Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-crevette-passion

http://www.shrimpstore.be/

Messages recommandés

Je vois que beaucoup de monde en veulent , il serait peut être bon de faire une commande groupée.

Ce weekend je ne suis pas la , je travail des mon retour dessus,

Dite moi si vous êtes pour ou contre une cg Ebi Gold ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pour

et pourquoi pas nous présenter un peu la gamme...

histoire de voir tout ce qu'on peu te commander.

ça donnera une meilleure idée du GB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrimpstore a écrit:
Je vois que beaucoup de monde en veulent , il serait peut être bon de faire une commande groupée.

Ce weekend je ne suis pas la , je travail des mon retour dessus,

Dite moi si vous êtes pour ou contre une cg Ebi Gold ?


Je me pose une question, malgré une commande groupée de personnes présentes en Belgique et en France, te sera-t-il possible d'envoyer les commandes aux adresses relai de chacun ? (ex : 3 sac ebi gold pour moi dans le 35, x sax chez les autres, .....)

Le but est donc d'avoir une réduction sur le prix unitaire ?

(j'ai encore jamais participé à une commande groupée)

les sac d'après ce que j'ai lu, 5L = 5kg, est ce que 3 sac rentrent dans le cadre de Mondial Relay à 5 € les 15 kg ?

combien de cm le ce type de sol faut-il dans un bac ? (le bac fera 45 x 45 x 45)

Fangel

PS : je me suis inscrit sur ton site, mon adresse mail : gwennael.kerhoas@hotmail.fr

il y a des avantages particuliers pour les membres du forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut shrimpstore,
A combien s'élève l'envoi de seulement 2 sacs de Ebi Gold par la Poste?Ca commence à être un peu pressant, alors je vais probablement passer par la Poste finalement.No
Sauf si tu es sûr de recevoir les autorisations cette semaine pour l'envoi par Mondial Relais, alors là, je t'en prendrai 3 sacs, comme prévu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde a cela avec vous au soir

je suis rentre de weekend je suis au boulot la mais ce soir je regarde avec vous

A tantôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrimpstore a écrit:
Je regarde a cela avec vous au soir

je suis rentre de weekend je suis au boulot la mais ce soir je regarde avec vous

A tantôt


Merci ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fangel a écrit:


Je me pose une question, malgré une commande groupée de personnes présentes en Belgique et en France, te sera-t-il possible d'envoyer les commandes aux adresses relai de chacun ? (ex : 3 sac ebi gold pour moi dans le 35, x sax chez les autres, .....)

Le but est donc d'avoir une réduction sur le prix unitaire ?

(j'ai encore jamais participé à une commande groupée)

les sac d'après ce que j'ai lu, 5L = 5kg, est ce que 3 sac rentrent dans le cadre de Mondial Relay à 5 € les 15 kg ?

combien de cm le ce type de sol faut-il dans un bac ? (le bac fera 45 x 45 x 45)

Fangel

PS : je me suis inscrit sur ton site, mon adresse mail : gwennael.kerhoas@hotmail.fr

il y a des avantages particuliers pour les membres du forum ?


Oui il serait possible que j'envoie a chaque adresse , et donc séparer chaque commande.

Le but est de commande en grosse quantité et donc de permettre d'avoir une ristourne.

Pour mondial relay tout es dans leur main , j'ai renvoyer le contrat signer j'attends pour voir exactement les termes et si rien a changer, il se pourrai d'après ce que le manager ma dit que le prix ne soit plus de 5 euro pour la France mais plus cher , car cela ne serait pas rentable d'après eux, affaire a suivre j'attends également je ne sais rien faire de plus je mail tout les 3 jours et même réponse attendre ...

Pour le sol cela dépend de ce que tu veux faire dans la bac , avoir des plantes ou simplement des mousses.

Je t'ai déjà placer dans le groupe crevette passion, tu a donc la ristourne de 10% comme tout les membres du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ethan a écrit:
Salut shrimpstore,
A combien s'élève l'envoi de seulement 2 sacs de Ebi Gold par la Poste?Ca commence à être un peu pressant, alors je vais probablement passer par la Poste finalement.No
Sauf si tu es sûr de recevoir les autorisations cette semaine pour l'envoi par Mondial Relais, alors là, je t'en prendrai 3 sacs, comme prévu. Wink


bonsoir,

Je viens de regarder cela se situe entre 15 et 17 euro l'envoi. je sais je sais mais comme dit plus haut je ne sais rien faire de plus pour mondial relay moi meme cela m'ennuie beaucoup de devoir attendre ainsi sans rien savoir faire.

( cela est aussi tres lent du cote de la poste française, j'attends aussi des nouvelles d'eux)

Donc pour le moment tout les envois ce font en tant que particulier.

Contacte moi sur msn ou en mail pour que l'on s'arrange

bonne soirée

Jona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu sur le site de mondial relay, entre particuliers, jusqu'à 20 Kg 15,20 €


J'ai simuler vite fait, entre ebi gold et plein tarif en FDP, et l'ada sur aquascape, l'ébi est quand meme plus intéressant, et à priori le nouveau meilleur sol pour les crevettes ....

20 kg aquascape = 101,20 €

20 kg ebi gold = environ 85 € (sans compter l'éventuelle réduction)

soit ebi est plus intéressant sur l'achat de 4 sac d'un point de vu financier et sous réservation que le coli (carton + sac ....) fasse moins de 20 kg.

Shrimpstore, est-ce que tu pourrais savoir avec précision le poid d'un colis en partance de chez vous avec 4 sac ? (autant maximiser le transport avec un sac en rab pour plustard ^^)

sinon pour l'épaisseur du sol, c'était pour le pouvoir tampon, moins il y a d'épaisseur, je suppose que moins le sol sera efficace rapidement ou bien il sera utiliser plus que dans la normale dans son pouvoir tampon (durée de vie moins longue ?)

le bac (45 x 45 x 45) aura une racine, de la mousse, et des plantes sur la racine, à priori pas de plante plantée, je m'amuse déjà dans mon 350 L quand je jardine ..... mais peut être une plante gazonnante.....

Merci de m'avoir rajouté au goupe

Fangel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrimpstore, prévoyez-vous un réapprovisionnement du sol "Ebi Gold Shrimp Soil 5L" dans les prochains jours ?

que ce soit par une commande groupée ou non ?

je vous pose cette question, car à priori, on n'est pas si nombreux que ça en ce moment à vouloir à t'en commander assez rapidement

Fangel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis en train de travailler sur les produits ebi gold ceux ci devrait arriver cette semaine normalement sur la boutique pour une prochaine commande.

Pour les colis cela sera jusque 15 kg via mondial relay maximum , la poste elle sera jusque 30KG. J'attends toujours qu'ils s'activent , je dois dire que en France ils sont vraiment pas rapide pour des demandes comme celle ci. En Belgique cela est beaucoup plus rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton implication.

toujours pas de nouvelles concernant le tarif de mondial relai pour les 15 kg ?

Pour moi, ce sera 4 sac de "Ebi Gold Shrimp Soil 5L"

Pour calculer mon budget sol, la réduction c'est avant le port ou le total à payer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore eu le retour du contrat donc je vais pas m'avancer,
il on changer 2 fois le tarif par rapport a la première demande mais cela reste de tt façon moin cher que la poste.

Je travail encore ce soir sur l ebi gold et normalement les produits et explication devrait se retrouver en
boutique pour vous permettres d'avoir plus d'explication.

La réfection est toujours avant le port, je ne gagne rien sur le port, je perd parfois même un peu d'argent car j'essye d'être au plus juste. Je trouve le porte tellement cher que j'essaye de ne
pas vous pénalisez.

Moi même je préfère payer un produit que payer pour le port mais ce n'est pas moi qui fait les prix pour les envois.
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'essaye de négocier avec mondial Relay pour avoir des prix plus bas sur le port même si ce n'est que 5 euro c'est toujours cela de gagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ces sûr que si on peut gagner un peu en port .....

Edit, j'ai un imprévu financier je ne vais donc pas pouvoir en acheter ces jours ci, sniff ça repousse mon projet nano ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

merci jonathan très bon contact ,livraison rapide et les produits sont nickels
a recommander vivement et a bientôt pour une autre commande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrimpstore a écrit:
bonjour,

Le fournisseur est contacter j'attends le devis

bonne journée


d ailleurs pour info il existe en noir et en marron ! croyez vous que vous aurais des deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

La commande était pratiquement passée et régler.
J'avais prit toute la gamme ebi gold mais j'ai reçu un mail avant hier comme quoi le ebi gold était en rupture a cause des problèmes au japon. Ils ne connaissent pas les délais pour recevoir de nouveau ce sol en stock.

Je réfléchi depuis quelques jours a passer commande tout de même et a prendre les autres sols c'est a dire le WATERPLANT SOIL et le WATERPLANT SOIL BROWN.

Maintenant d'après eux ces sols sont tout a fait le même au ebi gold mis a part qu'il ont plus de matières nutritives pour les plantes.

Voila je vous pose la question étés vous intéresses ? si oui cela pourrai faire pencher la balance pour que je passe la commande assez rapidement

JOna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Jona,

l'akadama en sac de 13 c'est bien du double cuisson? la granulo est de combien?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

L'akadama tu veux dire ?

La granulométrie est assez fine, je n'ai jamais vraiment mesurer,
La qualité est la même que le double cuisson , moi je dirai même meilleur car je le trouve plus propre.

J'en ai dans une 10 aines de bac pour le moment et je n'ai pas vu de différence, il va aussi bien.

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message édité désolé Jona,

Bon je t'en prends un sac les fdp en relay c'est 11 euros?
tu en as en stock là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'en reste 5 en stock ,
Pour mondial relay , cela ne fonctionne toujours pas je pense oublier cette solution.
J'avais placer pas mal d'espoir la dessus pour faire gagner sur le port mais malgres tout le boulot fourni cela ne fonctionne toujours pas.

Si tu veux qu'on regarde pour le prix ou l'envoi contacte moi via mon mail :
Shrimpstores@gmail.com

N'oublie pas de t'inscrire sur la boutique si cela n'est pas deja fait que je puisse te rajouter dans le groupe crevette passion bénéficiant des 10% de reduc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila inscrit! Laughing
pour ce qui est du sol je préférerai du spécial crevette car c est pour des bac non planté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il faudra attendre car rupture de stock chez eux a cause des problèmes au japon comme j'ai dis plus haut.

De toute façon des que cela sera disponible je pense introduire la gamme complète ebi gold si cela intéresse pas mal de monde.

Ps : ajouter dans le groupe crevette passion :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça l'air d'avoir de la rupture dans un peu partout pour l'instant au vu de la boutique ^^


Tu as déjà essayé de contacter d'autre marques pour completer la gamme ?

La florabase de chez redsea par exemple il parrait qu'il fonctionne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui pour les produits spécifiques c'est pas toujours simple.

Derniere commande shirakura tout n'était pas de stock, mosura 2 a 3 semaines de délais (commande en cours)
et ebi gold vu que je veux prendre du sol la aussi il faut attendre d'après eux 1 mois également.

Je ne tiens pas a compléter toute les gammes je tiens a sélectionner les produits, a quoi cela servirai de mettre toute la gamme jbl.

Pour le Red sea extrêmement cher. Le Colombo a l'air de marcher très bien , j'aurai plus de nouvelle la dessus au soir.
Maintenant pour moi l'akadama reste une des meilleurs solutions.

Donc voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde ,

Les produits mosura sont de nouveau en stock

Venez nombreux a la bourse de floreffe ce dimanche

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feuilles de chêne
Nombres : 25 -- Disponible 2,70 € X 1
Fruits d'aulnes
Nombres : 50 -- Disponible 4,50 € X 1
Feuilles de chataignier
Nombres : 25 -- Disponible 2,70 € X 1
Filtre à exhausteur double
Disponible 7,20 € X 3

total 31,50 €


c est bon pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrimpstore a écrit:
Ok pas de souci je te prend cela avec :-)


ok ça marche!! Sad-è_):
je te paye ça dimanche ou tu préfère déja maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...