Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-crevette-passion

http://www.shrimpstore.be/

Messages recommandés

Slt, Me voilà inscrit mais fais tu aussi la remise de 10% pendant les bourses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de t'ajouter, pendant les bourses cela est a voir car en général je descend deja légèrement le prix mais si pas oui je ferai également les 10% aux membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous ,

Un petit message pour vous dire que l'akadama est de nouveau en stock et qu'il faut en profiter car dans les prochains mois, suite au problème au japon, le sac va augmenter de 30% , je le sais de source sur donc faite vos stocks.

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca tombe bien, je te prends 3 sacs de 13l => 3 x 16,5€ = 49,5€-10% = 44,55€

Pour Dimanche aussi chez Jack si possible?
Merci.

a+
Antony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurez vous des rentrez d'autres especes de crevettes prochainement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense commander prochainement , maintenant si il y a des demandes particulières vous pouvez toujours me demandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super rapide arrivé aujourd'hui colis de l'exterieur j'ai rigolé lol, à l'interieur super bien emballé en plus avec des crecre en plus nickel bref rien à redire c'était ma première commande mais surement pas la dernière quand on reçoit un colis comme sa et des crecre de qualités sa met très en confiance, attend toi à en avoir pas mal prochainement Sad-è_):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Merci d'avoir tenu au courant cela fait toujours plaisir de savoir que tout c'est bien passé.

Concernant les colis j'essaye de faire de la récupération pour les caisses etc car ce n'est pas bon pour notre environnement de prendre des neuves :D

Mais ouf l’intérieur ça va lol

Merci pour le retour , cela me fait plaisir et je suis content que tu sois aussi content de l'envoi.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous ,

Je pense passer commande chez Ebi Gold. C'est assez imminent le mail est prêt.

Que pensez vous de cette marque ?

je pensais mettre pratiquement toutes la gamme complète en boutique.

J'attends vos réponses pour voir si cela en vaut le coup et si cela vous intéresses.

A bientôt

Jona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que romain,
une chose est sur, c'est que mes prochains bac auront un sol ebi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement cela arrive bientôt encore un peu de patience :-)

Si je peux me permette de vous demandez ce que vous avez pense de la newsletter ?

J'attends vos commentaires toujours dans le but d'améliorer le service

Bonne soirée et a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, c'est vrais, elle est super bien faite, +1
et elle ma fait faire un tour sur ton site, ce qui le but, non? lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ta newsletter agréable, "non-agressive", elle est aéré et claire, les couleurs ne font pas mal aux yeux bref je trouve que la newsletter est pratique pour nous informer des nouveautés, promotions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos réponses , comme dis elle est la pour simplement informer sans déranger.

je passe vous informez que toutes la gammes ebi gold est de stock :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien commande dans pas longtemps pour un 20l combien de litre d ebi gold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je dis toujours cela dépend un peu la hauteur que vous voulez.

Je dirai perso 3 Litres donc 1 sac mais a voir suivant dimension et usage voulu , bac planter ou pas etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt vincent

Je devais avoir carré et triangle mais le fournisseur ma dit d'attendre il vont avoir des toutes nouvelles d'ici peu de temps, pour le modèle carré et triangle.

Mais je ne sais pas te dire exactement quand , mais des que possible elles seront en stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrimpstore a écrit:
slt vincent

Je devais avoir carré et triangle mais le fournisseur ma dit d'attendre il vont avoir des toutes nouvelles d'ici peu de temps, pour le modèle carré et triangle.

Mais je ne sais pas te dire exactement quand , mais des que possible elles seront en stock.


ok j'en prendrai 2-3 en carré! tu peux me prévenir quand c'est bon?

je te prendrai en même temps 3 dome pour mousse et des bricoles Sad-è_):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais envoyer un mail qu'il me tienne directement au courant quand il en a de stock ,

je te tiens au courant une fois que je sais quoi sans faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petit commentaire sur la qualité du site :

Vraiment 10/10 , un service clientel exelent , des envois toujours rapide , prise en compte du payement rapide , du vivant de qualités , sa fait ma 3 e commandes chez lui et jamais déçus ! (avec dans une commande , un aquarium => arrivé intact Smile ) .

Franchement je le recommande vivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le maquisard a écrit:
Alors petit commentaire sur la qualité du site :

Vraiment 10/10 , un service clientel exelent , des envois toujours rapide , prise en compte du payement rapide , du vivant de qualités , sa fait ma 3 e commandes chez lui et jamais déçus ! (avec dans une commande , un aquarium => arrivé intact Smile ) .

Franchement je le recommande vivement !


+1

J'ai passé une commande chez Jona, et livraison super rapide, produits bien conformes et prix plus que corrects. J'y recommanderai sans problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Merci pour vos messages, cela m'incite à continuer et à toujours essayer de faire mieux.

a bientôt

Jona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere commande passé chez schrimpstore et je lui mettrai 10/10 aussi !
vendeur serieux, communiquant; prix tres correct; livraison rapide avec suivi (2jours); colis bien emballé; aucune perte de vivant (1 escagort un peu febrile mais il devrait se remettre :D)

Si j'ai une petite critique, ca serait la tailles des escargots parfois un peu petites (mais je pense que le probleme vient du fournisseur Wink )

Je recommanderai sans probleme !

Ps: j'ai laissé quelques commentaires sur les articles que j'ai acheté car ils n'y en avaient aucun Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question: quelle est le nom de la plante que tu as mis avec les escargots ? on dirait des mini nenuphars. j'ai bien aimé, lol. ca pousse comment ? en surface ?
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo38 a écrit:
1ere commande passé chez schrimpstore et je lui mettrai 10/10 aussi !
vendeur serieux, communiquant; prix tres correct; livraison rapide avec suivi (2jours); colis bien emballé; aucune perte de vivant (1 escagort un peu febrile mais il devrait se remettre :D)

Si j'ai une petite critique, ca serait la tailles des escargots parfois un peu petites (mais je pense que le problème vient du fournisseur Wink )

Je recommanderai sans problème !

Ps: j'ai laissé quelques commentaires sur les articles que j'ai acheté car ils n'y en avaient aucun Wink


Bonsoir,

Merci pour vos retours, en ce qui concerne les escargots , tu à répondu toi même , ils arrivent à cette taille du fournisseur, dans un avenir proche j’espère avoir assez de bac afin de pouvoir en tenir et qu'il grossisse un peu plus.

yo38 a écrit:
J'ai une petite question: quelle est le nom de la plante que tu as mis avec les escargots ? on dirait des mini nenuphars. j'ai bien aimé, lol. ca pousse comment ? en surface ?
Merci Wink


Je n'ai pas spécialement fait attention, mais soit ce sont des lentilles d'eau ou bien des salvinia, dans les 2 cas plantes flottantes donc en surface et qui poussent très bien.

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrimpstore a écrit:

Bonsoir,

Merci pour vos retours, en ce qui concerne les escargots , tu à répondu toi même , ils arrivent à cette taille du fournisseur, dans un avenir proche j’espère avoir assez de bac afin de pouvoir en tenir et qu'il grossisse un peu plus.

Je n'ai pas spécialement fait attention, mais soit ce sont des lentilles d'eau ou bien des salvinia, dans les 2 cas plantes flottantes donc en surface et qui poussent très bien.

bonne soirée


Oui je me doutais bien pour les escargots que le probleme venait des fournisseurs. j'en avait deja commander en allemagne, et ils sont arrivés avec la meme taille. Au moins c'est la garantie qu'ils sont bien jeunes Laughing

Merci pour les infos, je pense que c'est des lentilles d'eau. Ca m'a l'air de proliferer sec, dc je vais m'abstenir je crois Sad-è_):
Bonne continuation Jona Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai profité de la bourse de Habay pour faire des achats, très beau matériel ! Smile

je viens d'ailleurs de m'inscrire sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Merci pour le compliment

De mon coté je viens de t'ajouter au groupe crevette passion pour te permettre d'avoir la réduction des 10%

bonne soirée

Jona

Ps : La bourse à Habay était super, nous avons eux l’occasion de rencontrer plein de gens sympa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrimpstore a écrit:
Bonsoir,

Merci pour le compliment

De mon coté je viens de t'ajouter au groupe crevette passion pour te permettre d'avoir la réduction des 10%

bonne soirée

Jona

Ps : La bourse à Habay était super, nous avons eux l’occasion de rencontrer plein de gens sympa :D


J'ai pas vu ton message . Je viens de commandé . Peut tu me faire la réduc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens jona tu m'as mis aussi dans le groupe crevette passion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Voila c'est ok pour vous 2 , je viens de vous placez dans le groupe,

N'oubliez pas que pour avoir la réduction il faut me le dire avant commande, je ne sais pas modifier celle ci. Donc la réduction ne serait effective que à la deuxième commande donc s'il vous plait dite le moi avant commande

merci

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en fou moi j'ai déja payé et reçu mon coli lol impeccable d'ailleur

petit ps peu tu répondre a mon mail sur la disponibilité des tigers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...