Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rfoc021

Les bébés de Baghera sont nés (nelles photos en page 2 !!!)

Messages recommandés




j'ai eu mes 3 premiers bb de Baghera vendredi soir après beaucoup de mal, d'angoisses et de stress !
le 1er est né dans un taxi ! en partant en urgence chez le veto ! lol! un siège, coincé, je croyais qu'il était mort ! j'ai réussi à le sortir dans ce taxi mal éclairé !!! je crois que le chauffeur a halluciné de voir ce que je faisais pendant qu'il roulait le plus vite possible ! lol!
je suis arrivé comme une folle en pleine consultation et les mains en sang chez le veto, qui n'avait plus qu'à couper le cordon !

de retour à la maison, le 2è a mis 5 h pour arriver !!!
2 filles et un garçon, tous les 3 de 130 g c'est dingue !
sans césarienne et Baghera est une très bonne maman
je suis heureuse !!!

pas facile les photos mais un aperçu de cet heureux évènement :




1ère fille 130 g : a fait caca sur ma main je crois !

72


la 1ère fille née dans le taxi : une petite "siamoise"lol! qui profite d'une accalmie pour faire sa 1ère tetée !
de retour à la maison, maman devra encore attendre 5 h pour que le 2è, le petit garçon pointe son nez




le petit garçon 131 g, bleuté très clair, mais peut-être un bicolore car du blanc diffus ça et là





la 2è fille, 3è née, 132 g, beige bleutée avec poitrail, joues et pattounes blanches, née très facilement elle par contre ! son cordon s'est arraché, je ne sais pas si c'est courant (c'est pourtant elastique et solide ce truc là...???)





les 3 pitchouns : à G la 2è femelle, la 1ère née au milieu et le garçon à droite
celle du milieu parait plus petite, mais c'est la photo
donc je serais curieuse de voir l'évolution des couleurs et du poids puisque même poids de départ...




la 2è fille qui n'a pris qu'1 g le 1er jour (mais le principal c'est qu'elle ne perde pas)
la 1ère fille fait toujours 130 g (n'a pas pris)
le mâle a pris 5 g




encore une petite photo pour les nuances de couleurs
les 2 filles à G, le mâle à Dte


les photos c'est 2 mn pas plus, ils gigotent trop ensuite ils pleurent et leur mère s'inquiète donc c'est très très bref ! byby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue aux trois bébés de Baghéra !
on aurait pû penser qu'elle fasse un petit de couleur noir
et ben non ! C'est celà le chihuahua.
la surprise des couleurs...
Gros bisous à la maman et aux bébés.

Un vrai champion le chauffeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
che'pas a écrit:
Bravo pour ces beaux BB .
J'aurai aimé voir la tête du chauffeur de taxi !!!!


il me disait "attendez on arrive dans 10 mn ! je disais NON !!! faut que je le sorte tout d'suite ! il est coincé ! bon il est mort mais il faut que je le décoince ! " et les gros mots je vous dit pas ce que j'ai dit tellement j'étais dans un état ! en déchirant le sac avec mes ongles le petit a bougé 05 je lui ai vite essuyé le nez et désobstrué avec la serviette du fond du sac (bon propre mais je n'avais pas de matériel je croyais le chiot mort, il était coincé dans le vagin depuis plus de 30 mn ! et j'avais tout fait pour essayer de le faire descendre avec ma chienne qui ne poussait pas !
et pas emporté mon matériel, mes mains étaient de toutes les couleurs, noires vertes et rouges ! quand je suis sorti du taxi !
le chauffeur voulait que j'appelle mon chiot Taxi 006
après c'est retombé sur lui, il m'a ramenée chez moi, il avait peur que je lui refasse le coup pour un 2è chiot lol! mais ça a mis 5 h à sortir !
au moins mon veto a été correct, il ne s'est pas précipité pour faire de l'ocytocine ou une césarienne, car il a dit que ma chienne avait un bon passage !
la prochaine fois je paniquerai moins, car je sais qu'elle ne pousse pas bcp mais que les chiots sortent qd même un jour ! lol! et que dans leur poche, en définitive ils ne risquent rien !

j'avais lu sur ce forum qu'il ne fallait pas attendre plus de 2 h après la poche des eaux pour aller chez le veto, eh bien c'est complètement faux !!!

bon je vous conseille, un bon taxi, c'est moins cher que l'ocytocine et très efficace ! 72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fetard
Ils sont magnifiques!!!
Félicitations, on va encore craquer pour tes petits bouts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien FELICITATIONS, beaucoup de peur et de bonheur heureusement ; gros petits, plus gros que les bébés lhassa.
Je fais toujours une radio à 60 jours pour voir au niveau du bassin si ça passe. BRAVO, petite famille qui s'agrandit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ! en tout cas, je suis émerveillée par les couleurs... ils sont vraiment trop beaux tes bébés Mayor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour tes chiots, je comprend vraiment ton état de stress, bravo au véto de ne pas s'être précipité pour faire une cesarienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS a écrit:
Eh bien FELICITATIONS, beaucoup de peur et de bonheur heureusement ; gros petits, plus gros que les bébés lhassa.
Je fais toujours une radio à 60 jours pour voir au niveau du bassin si ça passe. BRAVO, petite famille qui s'agrandit.


bien sûr j'ai aussi fait echo et radio à 58 jours mais franchement on ne voyait pas le siège, j'en avais 2 à l'endroit et un complètement tordu de travers
ils bougent bcp les derniers jours

non ils ne sont pas gros, 130 g c'est un poids moyen, chez le chi c'est entre 80 et 200 g à la naissance en moyenne avec encore des écarts
on m'a raconté un bb de 220 g à la naissance ! qui adulte ne faisait qu'1,500 kg !

ça m'étonne que les lhassa aient de si petits bébés ! alors ils ne doivent avoir aucune difficulté à accoucher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bb lhassa font de 80 à 160 g en moyenne mais de 5 à 7 kg adultes, la dernière portée plutôt 85 à 130 g et elle les a fait en 2 h (6 bb), c'est vrai que ça va vite.
Bon pouponnage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez plus de bb dans une portée donc ils sont souvent plus petits à la naissance dans ce cas (donc une double chance avec votre race ! plus de bb et moins de problèmes de MB !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAYOR a écrit:
vous avez plus de bb dans une portée donc ils sont souvent plus petits à la naissance dans ce cas (donc une double chance avec votre race ! plus de bb et moins de problèmes de MB !)


Ah oui c'est sûr, pas trop de mort né sauf sur des portées nombreuses où le poids est très petit et certainement beaucoup moins de césariennes aussi (large bassin) ; (en LOF, on est entre 850 et 1000 naissances/an).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






2ème jour, un peu flou mais qui est-ce ? : le garçon ou la 2è fille ! (pas facile ! je m'y retrouve plus !)



je viens d'accoucher mais j'ai la ligne ! tu veux ma photo ?72



j'ai reçu une boite de rillettes au thon ! c'était bon !
006


Ben quoi ! j'le mérite ! c'est moi qu'ai fait ça !!! (les bébés ! fetard )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon le thon en Rillette Baghera ?
Apparement oui, au vu de la langue sur le museau ...

Pour deux bébés effectivement, ils se ressemblent et
heureusement que c'est la zigounette qui les différencie
sinon tu aurais dû mettre un joli ruban de couleur.

Baghera pèse combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ! tu t'es encore bien débrouillée.

Je fond littérallement pour la maman, elle est vraiment attendrissante et semble être une très bonne maman quand on voit comment elle regarde ses bébés !

hate de les voir grandir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine Baghera pèse 2 kg 150 après la MB
en temps normal 2 kgs seulement mais je ne cherche pas à la faire perdre !
au contraire, elle ne mange plus depuis hier !
d'où le thon !!! elle a pris du jambon ce matin, mais vraiment c'est pas facile !
sinon elle est aussi attentionnée que Bimbo les petits aux mamelles et bien nettoyés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Mayor, tu dois être rassurée après une mise bas mouvementée ...... souvent, dans les quelques jours qui suivent la MB, l'appétit est capricieux, mais çà revient .... peut-être que tu devrais essayer le foie gras .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai acheté du paté de foie de volaille et des petites barquettes pour chat
on verra bien
le fois gras même pas pour moi à Noël ! pauvres oies !
zz et pas cher en plus pour nourrir un chien 88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dit donc, les naissances sont peu ordinaires chez toi !!! Et j'aurais bien aimé voir la tête du chauffeur de taxi ...

En tout cas :



à la maman, et plein de papouilles aux bébés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


1ère fille



garçon



2è fille
photos du 5è jour
ils sont trop beaux non ? je crois que je devrais tous les garder ! je les aime trop tous les 3 ! ras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




la tétée













1ère fille, j'en suis raide dingue de sa tite bouille !










le bô ti garçon, une vraie boulette ! n'a pas changé de couleur depuis la naissance









la 2è fille, je l'aime aussi celle çi :woua:


ils ont eu une semaine hier et font entre 190 et 200 g !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je trouve qu'ils ont un super type, j'ai envie de tout garder ! fetard
donc j'attends que ça se décante et de voir ce que ça donne
car j'ai crié sur les toits que je gardais ma tite blanche et je ne ne l'ai pas fait pour des raisons de lignées
c'est trop tôt des chiots de cet âge, surtout qd on débute, et je veux faire de la selection donc je ne peux pas écouter uniquement mon coeur ! mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que c'est tôt, mais tu as peut-être une idée de celle que tu aimerais garder, à confirmer quand elle grandira. Par exemple, sur ma dernière portée de léos, j'ai su, à la naissance laquelle je voulais garder en me réservant le droit de changer d'avis par la suite, et puis non, c'est bien elle qui est restée à la maison et je ne suis pas déçue de mon choix (qui a été confirmé par une de mes amies juge en léos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais à la dernière portée je devais garder une fille (en plus elle était blanche donc mon rêve... !) mais qd ils ont grandi c'est tj vers un des petits mâles que j'allais et je n'avais pas trop le feeling avec elle (même si j'aime tous mes bb !)

là je les trouve tous beaux et comme je débute je ne sais pas comment ils vont évoluer
mon coeur va vers la petite "malinoise" mais je crois que je fais un transfert d'affection... je trouve qu'elle ressemble (de bouille... ou de couleur peut-être seulement... ) à ma petite Lolita DCD en 2006 (je me méfie car tu vois qd elle est partie, je ne voulais plus de chien et je voulais mourir avec elle, je l'aimais trop !!! )
je me suis déjà pensé "je vais la garder et l'appeler D'Lolita" !!!

et je serais incapable d'en mettre un en réservation, j'ai envie de les garder tous les 3 !
tu vois Michèle ça n'est pas sérieux tout ça pour l'instant
eh oui je suis compliquée ! 83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


le garçon

voilà ce que j'ai vu hier soir en les prenant pour les peser ! ça m'a surpris ! je ne m'attendais pas qu'ils ouvrent les yeux à 9 jours déjà !
ouh que ça m'a fait peur ce petit oeil inquisiteur !

aidez-moi ! mon chiot n'a qu'un oeil !!! Idealol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelles photo d'hier soir ! ils ont 10 jours et ont ouverts les yeux, sauf la 2è fille !
bon j'ai toujours rêvé d'avoir des ouistitis, je crois que mes voeux se sont réalisés !


non sans blague ils sont trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!





1ère fille



elle a l'air si méchante avec les yeux ouverts !!! je l'adore !!!! :



le garçon : attention ! maintenant j'ai mes 2 noeuils ! faites gaffe !



2ème fille : toujours fermés mais tête de ouistiti elle aussi bjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michèle en plus qu'ils me voient maintenant les pauvres lol! je les embrasse et je leur dis sans arrêt qu'ils sont beaux !!!

Guigui, j'aimerais bien qu'ils soient aussi prolifiques que des rats ! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si cela t'est déjà arrivé, ou à d'autres, quelquefois, quand ils ouvrent les yeux et qu'ils me voient, certains chiots se mettent à hurler ....et comme je les comprends.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh Michèle il faut te déguiser en gros chien ils auront moins peur !

Michèle j'ai remarqué qu'ils étaient plus nerveux qd ils ouvrent les yeux ???
ou alors je me fais des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est normal car ils découvrent le monde et ils commencent aussi à entendre, tout cela leur fait peur car c'est l'inconnu .... et il réagissent tout simplement et heureusement ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à cet âge, ils ne sont pas si sympas ! et ils savent ce qu'ils veulent : ils me repoussent ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh voilà, pour Noël on a reçu nos petits noms !





Mademoiselle en retard a enfin ouvert les yeux 2 jours après les autres !







un petit nom tout simple mais j'hésite avec Di Angelo



moi qui n'aimais pas du tout les masques... j'espère qu'elle va garder cette couleur mon petit ouistiti !



elle fait 40 g de moins que les autres maintenant !
mais les 3 ne seront pas des grands gabarits ! enfin dans l'état actuel de mes courbes de poids, puisqu'on ne peut pas prévoir bien sûr et surtout si jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo de si petits bébés avec les yeux ouverts !
Alors Mayor, est-ce qu'ils crient quand ils te voient ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rajouté 2 photos (comme ça pas de jaloux haha )

non ils ne crient jamais je ne les entend pas
mais ils n'aiment pas trop que je les prenne et les dérange dans leur petit confort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




ici c'est bien mais pas très hygiénique le cobaye ! (bon c'est une peluche, pas un vrai !)





la photo y'a pas nos yeux mais tous les 3 fallait la faire qd même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables et bien typés ... ils pèsent combien à 10 jours ?? pour me faire une idée ??
La mère est N/F ?? Aucun BB ne l'est ... Comment ça fonctionne au niveau des couleurs ?? A titre d'information ? Il y en a des Gris(ou peut être Bleu) et des fauves ...
C'est toujours intéressant de savoir ... Merci d'avance pour les réponses ...

Oui je sais je suis très curieuse ...Mais génétiquement cela m'intéresse tnktnk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...