Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skaii11

Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)

Messages recommandés

Bonjour

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité.

Le site est à nouveau ouvert, avec quelques nouveautés.

Tout d'abord, le site à un peu évolué, nous avons essayé de le rendre plus fonctionnel, en classant un peu les catégories, en espérant qu'il soit plus agréable.

De nouvelles marques font leur apparition, notamment Ada, Eheim, Twinstar, et d'autres à venir. Nous allons vous proposer encore des nouveautés tout au long de l'année.

Les frais de port sont plus avantageux, vous trouverez les détails sur notre page d'accueil, notamment des frais de port en colis jusqu'à 30 kg à 8.65 €

Les conditions de partenariat changent un peu. Nous allons vous proposer 10 % de réductions, mais cela ne concernera pas la totalité du site. Nous ne pourrons vous faire bénéficier de ces réductions sur tous les produits, notamment les grandes marques européennes, et la marque Ada par exemple. Nous souhaitons vous afficher les meilleurs prix, ainsi que les meilleurs tarifs de livraison, et pour cela nous ne pouvons vous proposer ces réductions sur ces marques.

Ne vous inquiétez pas, il ne s'agit que d'un petit pourcentage des produits du site, toutes les marques notamment Bornéowild, CSF, Mosura, et quasiment tous les accessoires et matériels, sont encore réduis.

Le code Partenaire aussi changera, il est transmis aux administrateurs, il vous faudra le leur demander par message privé, ou à moi directement par mail ou mp.

Pour éviter une redirection (qui dure quelques secondes), veuillez noter l'adresse www.skaii-and-shrimps.com dans vos favoris).

Merci de votre compréhension.
Merci à très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente nouvelle !  (tgb=) 
merci Bastien ( ne tient pas compte de ma réponse en mp )
allez jeter un coup d'œil sur sa nouvelle présentation
 cheers  cheers  cheers 
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer une commande, le mode de paiement Paypal manqué, et notre bon Bastien a remédié à ça en moins de 2!!!
Super nouvel agencement, beaucoup plus pratique pour trouver quelques choses, et une réactivité du service clientèle qui est au top!!
Que dire de plus!!!

Merciiiii!!!!!!!!!!!!!!!
 fdresq 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super site, jamais commandé mais je compte bien essayé vu tout les bon retour Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée faire un tour,c'est nettement mieux et l'on arrive plus vite sur ce que l'on cherche.Allez y,commandez,moi j'adore la rapidité avec laquelle on reçoit ce que l'on a commandé.
Merci skaii.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi beaucoup mieux la grosse police de caractère pour les rubriques à gauche

Beaucoup mieux aussi de ne voir QUE les produits en stock  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Merci pour vos retours  Smile


Un petit message, pour vous dire que les fruits d'aulnes sont à nouveau en stock, ainsi que les petits pots de Bacter AE, le Help Shrimp Powder est aussi arrivé.

En nouveauté, le Help Shrimp en granulométrie Normale est aussi arrivé

Pour les 12 prochaines commandes de Help, nous vous offrons 1L gratuit (en fait 12x1L de Plant et 12x 1L de Shrimp normal). Attention, c'est 1L offert par commande, que se soit un sac de 3L ou 36 sac de 8L :p

Quelques nouveautés pour vos plantes sont arrivées aussi, ainsi que des feuilles de chêne à partir de 1€ les 10 feuilles.

N'oubliez pas que les frais de port jusqu'à 30 KG sont à 8.65€ alors profitez-en!

Les épuisettes de sélection sont en promo spéciale, à 6.99€ pièce quel que soit la taille Smile
Celles en Carbone qui ne sont plus en Stock arrivent très vite, avec une petit surprise.


D'autres nouveautés arrivent très vite on l'espère
A très vite..
www.skaii-and-shrimps.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Super le nouveau site :-) et bravo pour le travail fournis derrière pour nous satisfaire dans nos demandes.


Je tente de faire une commande, j'ai un problème pour entrer le code promo partenaire pour obtenir la reduction des 10 %.

En entrant Sakura (1ère page de ce topic), j'ai ce message :


Le code du coupon que vous avez entré n'est pas valide


Le code a changé ?

Merci d'avance

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Merci Smile
Oui les code ont changer, regarde un peu plus haut :p
Je t envoi sa en mp
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Site très intéressant en effet.

Les échanges par mail avec Bastien le sont tout autant.  Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Merci Patrik Smile

Un message pour vous informer de quelques nouveautés, promo et changements.

Pour commencer, et pour nos amis belges, nous avons mis en place la livraison en point relais pour la belgique, ce qui baisse considérablement les Frais de Ports, ils passent à 6 € et jusqu'à 18.50 € pour des colis de 30 KG Smile


Quelques nouveautés sont arrivées:

La Marque Metacube: Des produits vraiment sympas, originaux et ingénieux.

Les Breeding Box Internes:



Les silencieux pour Exhausteurs:






Nous vous proposons aussi des rampes et lampe Nano de la marque aqualighter, elles sont fabriquées en Europe, et avec des Led Allemandes de chez Osram.

Elles sont un peu chères, mais à ce prix vous avez la garantie d'un rapport consommation/ rendu lumineux optimal, donc une économie d'énergie, un éclairage puissant et agréable, une durée de vie annoncée de 50 000 heures soit environ 11 ans à 12 h d'allumage par jour, et sans perte de luminosité ni besoin de changé quoi que se soit (tube, ampoules etc)






Et avec sa nous avons quelques promos en cours sur le site, sur la filtration et l'éclairage.
Quelques exemples:

Filtre Externe 1000L/H: 44.99 €
Mini Filtre Externe 400L/H: 26.91 €
Rampe Led 60 cm: 37.80 €
Stellars 13: 17.99 €


Voila sa fait un peu beaucoup de choses Smile

Le paiement en 3x est disponible à partir de 90 € (fdp compris), vous trouverez plus d'infos sur le site, et toutes les nouveautés, dans l'onglet correspondant Smile
www.Skaii-and-Shrimps.com

Merci à vous et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super on a deja sur le forum en test le filtre extérieur.
qq a commandé la pico aqualighter on attend son retour.

Et bientot de nouvelles crevettes aussi ??


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très satisfaite de ce site de VPC :
-site clair et pratique, très agréable à parcourir
-prix interessants et/ou corrects
-diversité de choix satisfaisante
-Petits cadeaux qui font toujours plaisir
-Toujours très bien emballé et rapidement livré
Du coup, j'ai craqué 2 fois en une semaine.
Je ne suis pas loin d'un 3 ème craquage pour du sol et d'autres trucs, mais les frais de collissimo rebutent et donc, limitent. Plus aucune confiance en GLS qui a déjà livré en laissant le colis en bas de l'immeuble, ou livré pendant absence sans laisser de bordereau d'avis de passage : résultat : 76€ de téléphone sur leur ligne surtaxée qui ne repond jamais ou vous racroche au nez... mais ça ce n'est nullement la faute du site.
Dommage que certains articles soient indisponibles (testeur PH permanent, crevettes, décos...) par contre, mais c'est l'été aussi... J'espère que ça sera rentré en stock pour la rentrée.
Je viens de découvrir qu'il y avait des codes de réduction...  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces problèmes évoqués avec GLS n'ont rien à voir avec des commandes chez Skaii, mais avec d'autres VPCistes.
C'est pour ça que mes 2 commandes chez Skaii étaient en collissimo... Ce qui est desavantageux au niveau des frais de port quand on commence à prendre des trucs lourds (sols...)
Le soucis ce n'est pas le(s) site(s) mais le transporteur GLS (qui n a jamais essayé de me joindre par telephone, donc ça sert à quoi qu'ils vous demandent votre téléphone??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Et Merci.
Je n'ai pas ce soucis en tête, mais si il y a un soucis faut pas hesiter a nous en faire part.
Pour Gls dans la plupart des cas sa se passe super bien et c est rapide.
Le soucis c est que dans certains secteurs, il passent par des sous traitant. Certains chauffeurs ne s'embete pas, mais c est des cas très isolés. C est en general des livreurs qui sont de passage et qui ne fonts long feu.
Meme pour le retrait a un moment on avais un nouveau chauffeur chaques semaines. Maintenant sa va le chauffeur est serieux. Malheureusement on ne peut pas prévoir ce genre de soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le téléphone apparement ils sont en train de mettre en place un meilleur service, ils nous a demander (aux utilisateurs de leurs services) de fournir un numero a chaque colis, sous peine de sanction ( ce qu on fait deja), afin d eviter les echecs de livraisons. Je pense que sa leur coute aussi de l argent de devoir livrer plusieurs fois, ou d avoir des colis perdus. J ai l impression que leur politique est en train de changer faut esperer que le service soit plus regulier dans les prochain mois..
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!
Alors moi je n'ai pas eu de problème avec GLS, mais vers chez moi, y'a 1 mois de ça, j'ai vu un livreur de chez eux sauter par dessus un portail pour poser le colis chez la personne...
Pas très pro en tout cas, si je dois commander via GLS maintenant, je ferais en sorte d'être chez moi pour la réception...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chance, le voisin n avait pas une meute de dobermans!
Quand à moi, ils ont posé le colis dans la rue, devant la porte de l immeuble... Une chance que le colis soit resté là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est clair qu'il a eu de la chance le gars, mais s'il fait ça chez moi, ça sera pas la même avec mes 2 toutous...
Sinon, tu as eu de la chance que personne ne te le prenne aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

Pouvez vous m'envoyer via mp le code promo pour le mentionnér dans ma prochaine commande

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, commande également en cours pour mon bac de 60L.

Puis je recevoir le code partenaire par mp?

Avec mes remerciements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, j'aimerais commander sur votre site. pourrais je bénéficier de votre code promo en M.P.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Juste un petit message pour vous annoncer l'arrivée de la nouvelle nourriture spéciale crevette de chez HELP,  elle est vraiment sympas, ce sont des petites billes riches en protéines, les crevettes sont attirées comme des folles et prennent chacune leur petites billes Smile

Elle est dispo dès maintenant et comme d'habitude on vous fait une promo sur les 15 premiers, exceptionnelle à -35 % soit 4.22 € le sachet Smile



Des petits pièges à planaires super efficaces sont aussi en stock.
D'autres choses arrivent très vite Smile
Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Bastien, il faudrait voir sur ton site de mettre en place l'envoi du numéro de suivi des colis et lettres max automatiquement, car j'ai remarqué que ça n'y est pas, même en allant dans les commandes ça ne s'affiche pas...
C'est toujours bien de savoir où ça en est dans le trajet, j'ai vu des colis passer par l'autre côté de la France avant d'arriver chez moi ou de se perdre, donc c'est mieux d'être au courant pour pouvoir faire réclamation au près de la poste ou du livreur au cas où!!
Voilà, c'est juste une suggestion, j'attends le SM Food avec impatience (un peu glauque comme nom quand même!!! avec l'emballage noir vinylique!! manque plus que le fouet!!MDR!!!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Pour les lettres le suivis on le donne sur demande, impossible de l'afficher sur le site ou par mail. Pour les colis par la poste le suivis est envoyé automatiquement par mail. Pour les GLS sur demande aussi, on a pas moyen de les envoyer par mail directement, c'est un peu bête mais on est obligé de faire avec. Mais comme dit n'hésitez pas à le demander par mail Smile
Smile
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, ça marche, c'est vrai que c'est bête que se soit pas automatique, c'est pas grave!!
Beh si tu peux m'envoyer mon num de suivi, je suis preneur!!!
Wink
Merci, bonne journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait en savoir plus sur le SM Food ? parce que moi mes twb n'aiment rien de chez rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a la description sur le site. Si vous avez des questions n'hésitez pas a m envoyer un mail.
Vous avez tester les nourritures du top 6 de csf?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chmeu a écrit:

Voilà, c'est juste une suggestion, j'attends le SM Food avec impatience (un peu glauque comme nom quand même!!! avec l'emballage noir vinylique!! manque plus que le fouet!!MDR!!!)...


Commande passée aussi : avec les frais de port à 2 €, on n'hésite pas. Par contre, Bastien, le fouet j'en veux pas, inutile de le joindre à ma commande (tghy) 

 uhygt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skaii a écrit:
Il y a la description sur le site. Si vous avez des questions n'hésitez pas a m envoyer un mail.
Vous avez tester les nourritures du top 6 de csf?
Merci


Je vais passer commande du SM food pour voir. J'ai l'impression qu'elles boudent aussi le top 6 mais il faut faire plusieurs essais. Elle aiment un peu les snow flakes sans que ce soit la folie non plus.

Elle adorent par contre les pastilles shrimp wafers de chez Ocean nutrition...sans doute à cause de la spiruline...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gene01 a écrit:
chmeu a écrit:

Voilà, c'est juste une suggestion, j'attends le SM Food avec impatience (un peu glauque comme nom quand même!!! avec l'emballage noir vinylique!! manque plus que le fouet!!MDR!!!)...


Commande passée aussi : avec les frais de port à 2 €, on n'hésite pas. Par contre, Bastien, le fouet j'en veux pas, inutile de le joindre à ma commande (tghy) 

 uhygt


MDR!!
Avoue gene, tu l'a commandé exprès!!!!
Mouhahahahah!!!

Je plaisante, je suis déjà loin!!!
 uhygt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis reçu et bouffe dans le bac...

Et...et.....Je vois mes TWB qui mangent...j'en reviens pas..oui..oui elles sont là...même les Juv sont là...c'est pas la bagarre non plus mais je dois dire que le spectacle est rare.

Les autres crevettes, RC, SRC et PRL mangent aussi.

Conclusion, c'est tout bon pour moi. (apb) 

Très content et toujours le petit geste de Bastien toujours apprécié.

 (tgb=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool alors si elles sortent Smile bizarre qu elles soient si difficiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent premier retour sur cette nourriture avec des crevettes difficile. Je crois que chmeu va nous faire un retour aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais ça sur le post que j'ai ouvert!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande reçue hier après-midi.

Super emballage et merci pour les cadeaux.

Gros +1 pr Skaii Smile

Edit : Faut-il rincer le sable de corail et grenaille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doit t on faire quelque chose de special pour commandez avons nous des avantages etant membre du forum
merci d avance

ps comment fait ton pour mp skaii quand on a pas posté assez de message sur le forum pour envoyer des mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Les produits Aquael sont à nouveau en Stock, ainsi que les coupelles de nourrissage avec tubes intégrés, en 40cm.

Les produits Aquael suivants sont en promo, profitez de produits de qualité au meilleur prix Smile

- Les Pat Minifilter sont à 11.13 € au lieu de 12.79€ (-13%)
- Les Turbofilter 500 sont à 18.23 € au lieu de 20.99€ (-13%)
- Les Circulator 500 sont à 13.91€ au lieu de 15.99 € (-13%)
- Les Leddy Smart sont toujours en promo a -10%


[/url]  





D'autres Promos sont encore en cours (près de 50 produits au total) dans l'onglet "En promo"

En nouveautés, de la Spiruline en Poudre et de la Chlorella notamment.

Beaucoup de nouveautés sont prévues la semaine prochaine, merci pour votre confiance et à très vite

http://www.skaii-and-shrimps.com

N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et recevoir les News en Live sur la page: https://www.facebook.com/skaiiandshrimps


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Cette semaine, une grosse nouveauté fait son entrée dans le catalogue, des aquariums bords arrondis Blau Cubic.

Ils sont à la fois d'excellente qualité, et à prix correct. Il y' a un grand choix de tailles:

Des Cubes:
- 20 x 20 x 25 à 29.10 €
- 25 x 25 x 30 à 30.99 €
- 30 x 30 x 35 à 38.40 €

Des plus longs bien proportionnés:
- 40 x 25 x 28 à 37.99 €
- 45 x 28 x 30 à 41.99 €


Et des longs avec peu de hauteur:
- 45 x 24 x 16 à 32.99 €




 


Ils sont fournis avec couvercle et tapis.

Vous trouverez ces aquariums sur le site, et vous pourrez choisir des accessoires, (filtres, éclairages etc…) et bénéficierez de prix spéciaux pour ces accessoires pour l'achat simultané d'un aquarium.

Les frais de port pour un aquarium sont de 11.50 € et contiennent les frais d'emballage.

De chez Blau Aquaristic, d'autres nouveautés sont arrivées, notamment les Kit Co2, les Filtres externes, les Kit de remplissage automatiques, et les chauffages. Vous trouverez tout ça dans la rubrique Nouveauté.

 


Les Turbo Filtre 1000 d'Aquael sont aussi disponibles.
Le Help SM Food est de retour en Stock et en Promo, les rampes Aqualighter et plusieurs produits seront de retour en stock très vite.

Merci de votre confiance, à très vite, Bon Week End
www.skaii-and-shrimps.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je vien de recevoir mon second blau 38l vraiment bien comme bac et l'envoi de Bastien est très bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!
Un petit message pour remercier Bastien, je viens de recevoir ma commande, tout y est!!
Les cuves sont superbes, bien emballées (30min pour tout sortir des cartons!!) et envoi toujours aussi rapide!!
Vous pouvez y aller les yeux fermés les amis!!Wink

Encore merci Bast'!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh moi c'est pour remplacer mes cuves actuelles, car j'en ai une qui est bien faiblarde, vitres trop fine et qui commencent à gondoler...
Donc pour pas trop dépareiller, je change mes 3 nanos!!Wink
Mais du renouveau dans 2 des bacs sera présenté!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu aujourd'hui dans ma commande une épuisette (commandée) dont la partie gaze reste bien en forme , elle est semi rigide . Je vous la recommande , elle est géniale , quelle facilité pour attraper les crevettes . C'est le genre d'article qui ne manque pas tant que l'on ne le connaît pas mais une fois qu'on l'a on se demande comment on a pu s'en passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...