Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scream31

18 ans et + ...

Messages recommandés

La maitresse demande aux élèves de citer des noms de choses qui finissent par "eur" et qui mangent d'autres choses, alors le petit Jordan lève la main et dit :
- Moi madame moi madame !
- Je t'écoute Jordan
- Prédateur madame
- Très bien Jordan, "prédateur" qui mange d'autres espèces, très bien, quelqu'un d'autre ?
- Moi madame
- Je t'écoute Enzo
- Aspirateur madame
- oui aspirateur, qui mange la poussière c'est imaginatif c'est bien Enzo
et la y'a Kévin qui lève la main et qui dit :
- Moi madame, moi madame
- Je t'écoute Kévin
- Vibromasseur madame
Elle dit :
- Oh Kevin, ça va pas ou quoi ? Ta réponse est un peu déplacée et puis je te signale que ça mange rien un vibromasseur...
Il dit :
- Ah si madame, ma mère elle en a un et elle dit toujours que ça bouffe les piles !!

scream31 a écrit:
La maitresse demande aux élèves de citer des noms de choses qui finissent par "eur" et qui mangent d'autres choses, alors le petit Jordan lève la main et dit :
- Moi madame moi madame !
- Je t'écoute Jordan
- Prédateur madame
- Très bien Jordan, "prédateur" qui mange d'autres espèces, très bien, quelqu'un d'autre ?
- Moi madame
- Je t'écoute Enzo
- Aspirateur madame
- oui aspirateur, qui mange la poussière c'est imaginatif c'est bien Enzo
et la y'a Kévin qui lève la main et qui dit :
- Moi madame, moi madame
- Je t'écoute Kévin
- Vibromasseur madame
Elle dit :
- Oh Kevin, ça va pas ou quoi ? Ta réponse est un peu déplacée et puis je te signale que ça mange rien un vibromasseur...
Il dit :
- Ah si madame, ma mère elle en a un et elle dit toujours que ça bouffe les piles !!

je la laisse mais il faut se rappeler que nous avons des membres très jeunes donc prudence Wink

• Créer...