Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

À vos tattoo

Messages recommandés

comme plusieur son au courant ,je suis sobre depuis un bout maintenan,et depuis le commencement de ma sobriete jai commencer a me tattooer ,mon projet est de me faire tout le devan de mon corp moi meme ,jai deja presque 80 % de mon devan de ligner ,je vais continuer dici peu ,je me donne encord 5 ans avans de lavoir terminer ,jai commencer il y a deux ans ,pour ceux qui se demande ,je ne suis pas professioonel,mais sa me fait du bien de massoier et de me donner une petite session de temps en temps lol..je vais i joindre quelque photo de quelque travaux que jai fait aussi ...

manu je vais reparer le tien sous peu dsl encord chummy ..

je vais prendre des photos du reste de mes tats un momen donner ..

voici quelques un des tats que jai fait ...

voila ..montrer les votres ..si vous avez des tattoo qui on rapport a votre passion sa serais sool de les voir ..

tu te considere p-e pas professionnel....mais pas t'est pas loin pentoute , tu fait du tres beau travail Pat ExclamationExclamationExclamation

va etre bientot temps que je te donne un contract et que je passe sous la chaise What a Face

voici mon mien..lui va falloir un jours que je le face continuer

( je sait , je sait , c'est toujour la meme photo , mais j'ai de la misere a me photografier de dos mettons...lol )

ta vraiment un talent mec! un jour je vais te laisser jouer avec mon corp aussi! Very Happy sa fait presque pas gai! :DD Very HappyVery Happy entk lache pas je suis tres content pour toi!félicitaion

Comme j'dit toujours Pat, c'est beau en maudit...Hihihi

Voici le miens, c'est un tat Maori que justement Pat m'a fait (je l'ai désiné et Pat pis moi on a joué avec le modèle)..y'é vraiment hot

Manu a écrit:
Comme j'dit toujours Pat, c'est beau en maudit...Hihihi

Voici le miens, c'est un tat Maori que justement Pat m'a fait (je l'ai désiné et Pat pis moi on a joué avec le modèle)..y'é vraiment hot

Je crois que tu as oublié le lien de la photo ! Laughing

Voici mon tatoo... euh tatou...

Laughing

Sans blague, vos tatoo sont très originaux thumright ... peut-être que je vais me décider un jour Twisted Evil

hahahah te hot marc ...jaime ben ton tattoo ..

slim

Pat, cet été, faut que tu me réserve une couple d'heures... J'aimerais bien avoir un peu de tes talents sur mes côtes :DD

Pat, le tat que tu as fait "Good times, bad times" il est vraiment beau!

Ca doit être quelque chose de se tatouer soi-même, de tatouer à l'envers. J'ai dejà essayé de dessiner à l'envers et ca rpend des mad skills!

Pat est trop clean ta pieuvre!!!!! chu jaloux, j'en voulais une moi aussi, sais-tu que c'est un symbole de force au Japon!! sa fait partit de leur culture, il y a un espece de rite de passage pour prouver que tu es un homme, tu doit en manger une vivante enrouler sur une baguette de bois!! pis s'a l'air que c'est toute un combat dans la bouche!!! Twisted Evil coeur sensible s'abstenir! lol il y a plusieur légende qui tourne autour de ca... nice work! je te leve mon chapeau, meme si j'en ai pas Laughing !! Félicitation!

hahah sa lair plus dure que sa les vraiment ,oui jai de la dexteriter mais meme tattooer a lenver ou a lendroit ,je nest qua suivre les lignes qui son imprimer sur ma peau ...ooolllol

merci manu pour ta photo ..sa fait hot ,jai hate de te le rafraichire et deguiser les pointes de ton tats ..

pour les autres je vous remierci pour vos commentaires ,cest une passion qui me tien a coeur ,jadore passee des heure avec quelqun et de jassee tout en tattooen ,les gens te fond confiance et te parle de tout hahahah quelqun de stresser desfois devoile des chose assee hot .pis chui assee chanceux que ma femme me back aussi dans cet passion ,hahahahahah un trippeu de serpent pis un tattooer hahahaha et mes beau parent mon laisse la marier hahahaha son hot ,si ma fille arrive avec un gars qui me ressemble ,il est ben mieux detre gentil avec ,pis pour etre sure qiuil laime pour un bout ma tattooer le nom de ma fille sur lui hahahahaha...

mon fils ma tattooer pour mes 33 ans il ma ecrit son nom sur la poitrine .si jaurais a garder juste un seul tattoo sur moi sa serais celui la ..

dsl pour la qualiter de la photo ,mais il la fait tout seul .il est ecrit nathaniel 7 ans avec un petit sourire.....

et oui magic je connaisait la signifiquation de la pieuvre ,jai aussi un coil japonais sur le bassin ,pour la fortune loll...

entouka jai ben hate de commencer a remplir tout sa ...

slim

Citation :
si ma fille arrive avec un gars qui me ressemble ,il est ben mieux detre gentil avec ,pis pour etre sure qiuil laime pour un bout ma tattooer le nom de ma fille sur lui hahahahaha...

HAHAAHAH! T'as l'air d'être le même genre de père que je vais être plus tard, hyper poule!

Et bonne idée! Pas que je veux te copier, mais j'aime le concept que ton enfant te signe en tattoo! Peut-être un jour, mais que j'aille mes enfants, j'adore l'idée! Hope you don't mind! Very Happy

Parlant de tattoo, voilà mon petit dernier

Wow j'aime pas le tatoo en couleur habituellement mais la WOW la couleur fite bien sur la peau Tu as choisis les bonne thumrightthumright

Et puis Slim ton bateau je le trouve vraiment Nice ya tu une signification pour ca aussi ? Est-ce le bluenose?

Et puis je pense que cette été j'va t'échanger une coupe de rats contre un tats ! Wink

slim a écrit:

voici quelques un des tats que jai fait ...

..

Sérieusement slim, je ne sais pas avec qu'elle type d'encre que tu travail, mais c'est plus vrai que nature What a Face ton 5 cent est malade affraid

wow, javais pas vu ce poste! vraiment cest pro ce que tu fais. moi je men cherche une machine pour en faire. mais cest dure a trouver. jai le talent et tout. mais ca coute un peu cher! tes vraiment bon. dit moi... combien charge tu? Razz

Pour ne pas polluer le post de slim sur sa passion de tatouer, je pars un nouveau post.

Vous avez des tattoos? Vous avez le goût de les montrer?

Les miens:

Le premier, fait par slim, a une signification bien spéciale...

Et le deuxième, tout récent, en guérison encore, 8h30 de travail, par Marto:

Phase 1

Et fini!

magnifique jaelle! ya du talent la ds! on dirait que la feuille est vrai!!!hallucinant""" Shocked

Wow!

Le 2ieme tattoo est situé où les flans ?

Je rêves-tu ou ton 1er tattoo est la marque que ton chien possède exactement au meme endroit ?

Très bien pensé ! Smile

woow magnifique ..felicitation a marto et felicitation a toi jaelle,pour ton choix et aussi pour ton endurance ..oufffff ta choisie une belle place de tough lololo

vraiment beau ...tu vas te faire regarder cette ete lolol 8)

vraiment belle piece

slim

MariLunE a écrit:
Wow!

Le 2ieme tattoo est situé où les flans ?

Je rêves-tu ou ton 1er tattoo est la marque que ton chien possède exactement au meme endroit ?

Très bien pensé ! Smile

Oui pour les deux questions! :DD

Le premier fait le côté gauche pas mal au complet, et le deuxième, c'est le P que mon premier chien avait dans le cou, celle à qui je dois ma carrière en éducation canine et beaucoup plus, qui est aujourd'hui décédée.

Ouain, c'est pas mal ça, super hot, je fais une méga réaction immunitaire et j'ai des boutons partout autour du tattoo qui piquent ça n'a pas de bon sens!!! Heureusement, le tattoo guérit plus que bien, juste ça....

Qu'est-ce que ca signifie cette réaction ? Je veux dire, c'est simplement une réaction au tattoo, ca vas-tu arreter quand le tout sera cicatrisé ?

si je peu mavancer .....je croi que cest juste du au frotage lors du tattouage ,elle as eu beaucoup de travail de fait(et tres beau encord une fois)et beaucoup de frottage(nettoyage dencre),tout vas redevenir ok ,sa seras un peu sensible a ta prochaine session mais vraiment pas grand chose ...

felicitation encord et peu etre un jours ma tirer de meme hahha :DD

slim

C'est vrai que j'avais pas penser au frottage slim, et d'ailleurs personne à qui j'en ai parlé non plus!

En tout cas, c'est un peu moins pire ce matin.

De quoi prochaine session? 8h30 en tout c'est pas assez? Moi je trouve que oui! Laughing

Comme ça a été fait en 2 sessions avec un intervalle de 3 semaines, il me semble que ça fait longtemps que je guéris et que j'ai hâte que ce soit ok là!

Pas de troubles, je ne te disais pas ça méchamment du tout hein! thumright

Superbe, j'adore l'agencement..C'est full fashion! Laughing Pour le boutons, moi aussi ca avais fait ca...c'est partie au bout d'une semaine..c'est p-e le frottage comme Pat a dit ou juste le corps qui essaie de se défendre contre un produit étanger...mais ca fini par passé....Vraiment j'te félicite car ca pas due être évident de le faire faire aussi gros et a la place que t'as choisis, mais le résultat final est parfait!! Winkthumright

Merci pour les compliments! Ça me rassure pour les boutons, j'ai vraiment pas le goût d'aller perdre mon temps à l'urgence...

Voici de quoi ça a l'air:

Mais ouf, enfin, le tattoo est assez guérit pour que je puisse retrouver mes jeans, les pantalons d'entrevue, pu capable! Laughing

Jaelle a écrit:
Merci pour les compliments! Ça me rassure pour les boutons, j'ai vraiment pas le goût d'aller perdre mon temps à l'urgence...

Mais ouf, enfin, le tattoo est assez guérit pour que je puisse retrouver mes jeans, les pantalons d'entrevue, pu capable! Laughing

C'est exactement la réaction que j'ai eu sur mon épaule, ca va partir t'inquiète!!

J'voie pas de pantalons d'entrevue moi!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Pour aller travailler, j'avais emprunter des pantalons noirs chic et lousses, parce que sur un tattoo frais fait, les jeans, c'est pas génial!!! Laughing

Mais ouf, que je me sens pas moi même avec ça! On dirait que j'étais déguisée en madame avec le linge de ma mère! LaughingLaughingLaughing

Jaelle a écrit:

Mais ouf, que je me sens pas moi même avec ça! On dirait que j'étais déguisée en madame avec le linge de ma mère! LaughingLaughingLaughing

LaughingLaughingLaughing

Edit: super tatoo en passant Caro! Wink Ca serait cute un petit gecko la dedans! Laughing

Vraiment hot et vraiment sexy aussi caro ! thumright

J'ai fait quelques scorpions stylisés pour un ami. Les voici. Note: Il manque parfois des pattes! Wink

Trigger a écrit:
Note: Il manque parfois des pattes! Wink

Pas parfois... sur tous... Ils ont 8 pattes plus les pinces a moins que je sois fou dans tete ce soir! geek

Pas laid mais personnelement, je crois que je ne me ferais jamais tatouer un scorpion qui n'a pas le bon nombre de patte... si j'aimais ca au point de m'en faire tatouer un en tout cas! Wink

Voici celui que je me suis fait faire en pm alors le voici:

Les autres ben je les avais déjà:

cool !

tant qua parler de tatoo voici mon premier tatoo que je me suis enfin decider de faire ...un 2 ieme senvien quand jaurais les moyens ( on parle de 800 $ environ donc...jpas presser loll )

Smicky a écrit:
cool !

tant qua parler de tatoo voici mon premier tatoo que je me suis enfin decider de faire ...un 2 ieme senvien quand jaurais les moyens ( on parle de 800 $ environ donc...jpas presser loll )

Il est super moé itou j'en veux un autre mais au niveau du haut du dos et comme toi j'attends pour avoir l'argent car il me coûterait entre 400 à 600$ alors je vais m'acheter d'autres geckos avant lolll !!! mais il est beau le tien itou !!!

Qu'est-ce qui est ecrit Neutral ?

Tres beau en passant!

si cest de mon tatoo ta qua lire mon nick Wink

( smicky )

Je sais qu'il y a plusieurs amateurs de tattoo ici, j'avais envie de vous montrer les miens....... il m'en reste 1 à faire qui va "relier" les 2 autres. Gênez-vous pas pour mettre les vôtres aussi ! Wink
Celui sur l'avant-bras n'est pas tout à fait fini.

• Créer...