Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobspike1

Georges ''RUSH'' St-Pierre

Messages recommandés

Je ne sais pas si je suis le seul a aimer les combat ultime ici??

Hier soir c'était UFC 94 opposant Georges St-Pierre (GSP) a BJ Penn. GSP avait a défendre son titre de champion du monde a Las Vegas.

Ce fut un combat tres interessant. Vous pouvez aller voir le combat complet en allant la------------> http://www.inquisitr.com/17005/ufc-94-results-and-video/

Bon visionnement Very Happythumright

WoW!

Thanks mister!

GSP est tough a battre!

Gab

Salut,

Oui, Georges est expert dans beaucoup de discipline de combat, c'est pour ça qu'il est dur à battre.

J'ai un de mes amis qui le connait depuis qui est petit, il s'entrainait avec avant. Ils se tiennent encore ensemble. Lorsque St-pierre est devenu champion du monde, en battant Matt Hughes, en descendant de l'avion mon ami disait qu'il lui a prêter sa cienture de champion.

SI vous regarder bien c'est extrêmement rare que le père à Georges est là, car à un combat à ses débuts, son père aller le vois et il a perdu. Donc, son père dit qu'il apporte la malchance à Georges.

Pour avoir Georges, il faut l'Avoir par surprise ou par chance. Lorsqu'il avait perdu son titre de champion du monde. Le gars lui avait donné un coup ses tempes. DOnc c'est de la chance qu'il est réussi à pogner les tempes.

Maladeeeee!!!!! Twisted Evil Merci Pat pour le liens! C'était vraiment intense comme combat, GSP le mérite bien son titre. C'est notre légende! Laughing

mtsnake a écrit:

Pour avoir Georges, il faut l'Avoir par surprise ou par chance. Lorsqu'il avait perdu son titre de champion du monde. Le gars lui avait donné un coup ses tempes. DOnc c'est de la chance qu'il est réussi à pogner les tempes.

cetais justement contre bj penn et je dirais plus que bj cette fois la avait bien viser sont coup . GSP lui meme la dit que bj lavais bien frappé et que suite a ce coup il a '' pogner la chienne '' , etais devenu etourdi et voyais 2 bj pen donc y savais pas le quelle etais le bon lol..

cool merci pour le lien jai vraiment pas eu le temp de le regarder et de se fais sa fais 3 mois que je manque tous les ufc lol thumright

reptilemeniac a écrit:
cool merci pour le lien jai vraiment pas eu le temp de le regarder et de se fais sa fais 3 mois que je manque tous les ufc lol thumright

Héhéhé ca coutais 50 ou 60$ sur illico!!! Nous autres on c'est ramassé une gagne de chum ensemble pis on a écouté ca!!! thumright

Smicky a écrit:
mtsnake a écrit:

cetais justement contre bj penn et je dirais plus que bj cette fois la avait bien viser sont coup . GSP lui meme la dit que bj lavais bien frappé et que suite a ce coup il a '' pogner la chienne '' , etais devenu etourdi et voyais 2 bj pen donc y savais pas le quelle etais le bon lol..

lors de cette entrevue st-pierre venait de gagner Bj Pen, par split decision

la fois ou GSP avait perdu sa ceinture c'est contre math Serra, le même contre qui il l'a récupéré environs un an plus tard
lien vers la fiche de st-pierre
http://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_St._Pierre

et pour le combat d'hier, moi je suis allé le voir au bar le Champs, et c'était un excellent combat, le premier round était un peu serré, mais par la suite tout est allée pour le mieux, je l'adore ce George et je me demande bien qui peut penser à cet instand pouvoir le détronner Razz

Citation :
Héhéhé ca coutais 50 ou 60$ sur illico!!! Nous autres on c'est ramassé une gagne de chum ensemble pis on a écouté ca!!! thumright

oui jai ilico mes jai l habitude de les louer tous seul vue que je savais pas qui etais asser cingler pour payer avec moi pour les ufc ou des combat de boxe et ausi a location de la luttte Very Happy ma tinviter a les ecouter cher moi toi pis ta gang lol hehe sa va etre moin $$

merci beaucoup j'étais sur de le manqué, j'voulais tellement le voir ce combat thumright

GSP a été malade ! Le combat des 2 sans défaite a aussi été très intéressant.

Merci pour la vidéo et surtout pour ce site...j'ai plus fight channel...ca manque le combat ultime.
olivier

Bientot le UFC 100 toute une carte avec trois combat de premier planc

ti-pou a écrit:
Bientot le UFC 100 toute une carte avec trois combat de premier planc

yep yep yep!!!

Samedi arrive a grand pas!! Very Happy

Ca va etre toute une soirée thumright

vive notre GSP, il a bien performer ce samedi, prends ça Alves!

St-Pierre a réussi à bien le dominer, mais Thiago à tout de même été très bon surtout pour se reveler du sol, c'est la première fois que je vois quelqu'un se reveler de même avec St-Pierre sur le dessus,

j'ai bien hâtes de voir qui serra le procahin à vouloir le défier Razz

je a écrit:
vive notre GSP, il a bien performer ce samedi, prends ça Alves!

St-Pierre a réussi à bien le dominer, mais Thiago à tout de même été très bon surtout pour se reveler du sol, c'est la première fois que je vois quelqu'un se reveler de même avec St-Pierre sur le dessus,

j'ai bien hâtes de voir qui serra le procahin à vouloir le défier Razz

Yep pis faut pas oublier que St-Pierre c'est blessé a laine au 3e round

J'ai hate en criss de voir le combat, j'ai pas pu le voir samedi soir Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Citation :
J'ai hate en criss de voir le combat, j'ai pas pu le voir samedi soir

yeh enregistrer ta juste a amener ton cul pis dla blru desacholiser

slim a écrit:
Citation :
J'ai hate en criss de voir le combat, j'ai pas pu le voir samedi soir

yeh enregistrer ta juste a amener ton cul pis dla blru desacholiser

jveut une copie ! ! lolll jai pas pu lecouter pi parais cetais vraiment nice

Citation :
jveut une copie ! ! lolll jai pas pu lecouter pi parais cetais vraiment nice

non.

ahahhahahaha jpeu pas ,au debut y disen que lon pas le droitde copier ou vendre le program hahahahahahahahha non serieux je les enregistrer sur satelite .jpeu pas te le graver ..attend un peu sa vas passer au reseau des sport ...

présentement il est 19h19, il y a un spécial GSP a TVA Sports. Ils présentent les meilleurs combats de sa carrière

gorezone a écrit:
présentement il est 19h19, il y a un spécial GSP a TVA Sports. Ils présentent les meilleurs combats de sa carrière

yep yep, c'est programmé sur l'enregistreur histoire de pouvoir écouter ca tranquille sans enfants RazzRazzthumright

Ce fut une bonne soirée. Mais je me demandais si c'était payant se faire tabasser pendant 15 minutes et j'ai trouver ceci:
Georges St-Pierre parle salaire
Combien touche l'une des plus grandes vedettes du MMA aujourd'hui, Georges St-Pierre ? Le champion poids welters de l'UFC dévoile son salaire :

GSP:
J'ai appris que l'UFC se faisait le plus d'argent avec la télé à la carte [PPV] lorsque je combattais. Ça m'a fait sourire ! Pour moi, un combat représente 4 à 5 millions de dollars. Et dans la ville où l'UFC organise son gala, ce sont des retombées économiques de 15 à 20 millions de dollars. C'est énorme !
GSP ne précise pas s'il prend en compte les sponsors dans ce montant.

lien: http://riddum.com/nouvelles/news-ufc/14487-georges-st-pierre-gsp-parle-salaire

un combat de championnat c est 5 rounds de 5 minutes ... j,ai pas mal hate a samedi en tout cas

à TSN2 aujourd'hui il y avait GSP "The Comeback" et il commentait ses combats et comment il se sentais.

Par contre, j'ai aucun idée si ça va repasser en reprise

j’espère que son combat sera mieux que son dernier.

il s'adapte a ses adversaires, il fera la même chose avec Condit.
Je souhaite qu'il le magane comme il a magané BJ Penn LOL

Jai misé sur GSP mais j'avoue être inquiet. Il semble nerveux et rouillé. En plus il avait avoué qu'avant sa blessure sa motivation était disparu. Est-il assez bien préparé selon vous?

Si il est bien préparé, ca j'ai aucun doute la dessus!!!

Si son genou ne le lache pas au cour du combat, je suis confiant qu'il va gagner!! J'ai vraiment hate a demain pour voir ca!! Very Happy

jeef89 a écrit:
il avait avoué qu'avant sa blessure sa motivation était disparu

se battre devant 18 000 personnes au Cente Bell devant ta famille, tes amis , et pour une ceinture qui va te raporter $$$ quoi de plus motivant !

EDIT: TVA Sports présentent tous les combats préliminaires mais pas le "main event" Sad
MAIS on va surement pouvoir le trouver sur le net MAIS j'ai lu dans le journal hier que la "police du web" va tout tenter pour fermer les sites de streaming du combat pour ne pas que TVA perdent trop de $$$ avec le combat.

http://www.journaldemontreal.com/2012/11/15/chasse-aux-sites-de-partages-illegaux

ATDHE.net

d'habitude toujours disponible en streaming.

moi je compte aller a la cage au sport.. mais il va surment avoir beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop de monde.

chucky911 a écrit:
ATDHE.net

d'habitude toujours disponible en streaming.

moi je compte aller a la cage au sport.. mais il va surment avoir beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop de monde.

sa fait plusieur mois que les place son full a la cage qu'on ma dit

c'est a soir que sa spasse !! GSP for the win quelle semaine a tva sport teaser au bout jme mort les doight depuit le debut de la semaine !! Criss que cetais dur de le voir se faire défoncer par Matt Serra apres une telle domination cetais loin ds ma tete tout sa haha mais a soir c le grand retour ont va savoir ds le premier round qui va gagner !! bon combat a tous !!

J'ai misé sur une soumission par GSP aussi... pour le round difficile à dire. 3e peut-être?

Hendricks. SOLIDEEEEEE GAUCHE !!!!! 46 seconde ...K.O

je dis decision pour GSP parce que Condit possede un avantage assez grand.. il mesure 6p2 une très grande porté comparé a GSP qui mesure seulement 5p11
faut pas oublier que Condit n'est pas un ti nouveau. 28 - 5 comme fiche c'est pas si mal.

En effet. Et maintenant, place à GSP. Je suis stressé!

Jle sens stressé et l'autre beaucoup plus déterminé. Je suis inquiet.

J'ai eu la chienne au 4e quand il a reçu le coup de pied, je pensais qu'i était pour se faire prendre dans une clé de bras à un moment donné.

Le champ est toujours le champ. Condit en avait plein les bras

Le coup de pied était en effet inquiétant mais il s'en est bien remis. 2 juges ont même donné ce round (tous les rounds en fait) à GSP

ça c'était évident.

Moi et Slayer ont les comptabilisaient et GSP à gagné tout les rounds

ça va rester un combat épique pour GSP

je serais curieux de lire les commentaires de Condit et de Silva

bah c'est payant aussi. et quand tes champion du monde de ta categorie. ya de quoi être fier et prendre plaisir a le faire geek

• Créer...