Reptilius1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'ai vu, dans un animalerie que je ne nomme pas, un bel iguane du désert. La personne qui s'en occupait les prend une fois par jour et tout, c'est super de ce côté-là, mais j'ai vu qu'elle donnait des grillons aux iguanes du désert mais aucun végétaux alors, je lui ai demandé ce qu'elle leur donnait et elle m'a dit que les grillons c'était la base de leur alimentation et qu'elle donnait de la purée mais rarement, il y avait un petit bébé et un adulte...Alors, je me demande deux questions, est-ce que l'on donne de la purée au bébés iguanes et comment on fait pour qu'il mange quand ils naissent, la madame m'a dit qu'il fallait leur entrer une seringue dans la gueule et les nourrir à la purée jusqu'à ce qu'ils mangent par eux-même et aussi, un iguane du désert est végétarien??? Il me semble que j'ai lu cela sur tous les sites que j'ai été voir, on peut leur donner des petits insectes de temps à autre mais c'est plus des végétaux. Peut-être m'éclairer sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites