Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadarys1

World of warcraft :D

Messages recommandés

Et oui ,j'ai un pase temps depuis plus de 4 ans et demi meme plus je pence bien (Wow) apres bien sure les reptiles

je suis pas une fille qui aime beaucoup jouer a des jeux du genre ,mais sa vraiment ete mon coup de couer ,je voulet savoir si y'avait juste moi qui partage la joie de jouer a se jeux et de tuer de Murloc

J'ai comance a jouer allience ..mais j'ai vite tourner du cote noir *Vive la Horde !!!!!*

je joue sur le server Hydraxis mon nom de perso est Shanastra je joue une mage donc si vous jouer sur le meme server que moi venez me jasser Razz ou change de server :PPPP plus on ai de fou mieu on rie

et bien sure la nouvelle epension qui arrive a grand pas va petetre me faire revirer Allience la cause la nouvelle race Worgen assez malade Razz

voila

Moi j'ai jouer pendant 2 ans environ mais j'ai toujours rester du coter de l'alliance ^^ Pis j'ai fini par me tanner de payer 20$ par mois xD Donc maintenant quand je jou c'est sur un serveur priver (ad honneur, easy word etc)xD

Mais des que la nouvelle expenssion sort j'me réinscri (Sa va faire 1 ans que je l'attend cette foutu expenssion XD) On pourra jouer enssemble =)

Tu vois c con moi je joue de moins en moins, voir même presque plus du tout, mais c a warcraft normal que je jouais toujours. J'ai jamais trippé sur W.O.W. Depuis 2006, sa fait genre 4 mois que j'ai commencé a slaquer un peu lol Wink

Moi aussi je suis une fille qui joue a WOW !!

ca fait 4 mois environ, mais mon chum ca fait depuis qeu ca exite, cest mon teacher mettons !! J'ai trippé beucoup, a moment donné jai moins trippé jetais ecoeurée des quest mais la je suis 80 !! yeyyy!! c trop hot !! jaime ben ca ! mais faut joeur avec moderation, ce que mon chum ne fait pas .... So ... cest pas toujours evident ...

menfin bon , Shadarys, desolée , je suis sur eredar !!!(PVP) héhé, dans la horde, mon chum a jamais joué autre que la horde, donc jai cotinué ainsi afin quon puisse jouer lui et moi ... Mais bon quand les ''loups'' vont sortir jvais aller men faire un , pas e choix cest dans lalliance mais bon !! C'est drole, car quand on dit quon es tune fille quand on jour a WOWtout lmonde est full hreureux !!

et ben non tes pas la seullle!!!

:DDD hahaha J'ai areter de jouer pendant 1 ans pq je me suis tanner ....puis j'ai recommancer ,faut juste que tu prenne pas le jeux trop a coeur, se que je fesais avant Razz
je joue quand j'ai le gout de jouer asteure ,j'aime beaucoup le pvp avssi mais juste dans les Bg

HAHAHHA tybyby
(((mais faut joeur avec moderation, ce que mon chum ne fait pas .... So ... cest pas toujours evident ...)))

quand les 2 joue sa va mieu Razz
mais sa arrive que l'autre joue plus que l'autre :S
sa c'est pas evidans ,mais quand tu es en couple depuis 7 ans et demi T'apprend a bien gerer avec des belle menace LOLLLl sa marche a chaque fois Hahahahahhahah apar dans un raid jy suis pas arriver mais je suis mal placer pour parler sa marcherais pas avec moi LOl

Ahahaha !! Ouin mais cest que maintenat que je joue je coprends mieux mon chum donc cest bcp moins pire coté chicane... mais tout de meme ... tser ca arrive souvent que le jeu passe avant autre chhose dimportant ... et ca je supporte pas... comme je dis souvent au monde qui capotent dans les instances.... tser, un jeu de meme ca a un ''pause'' ok je comprend que dans els raid on peut pas trop , mais ya personne qui va mourir pour vrai ... en tous cas.. jsais aps trop si jsuis clair , amis parfois il me rend dingue !!!

J'ai été pareil que ton chum mais moi c'tais ma mere que j'rendais folle xD Sauf que moi peut importe raid ou pas j'décrochais pas XD

moi je joue coté horde (elf de sang chasseur) et alliance (elf de nuit druide)
sur le serveur eu (drek thar) sa fait 2 mois que je joue

moi aussi je suis devenu un peut acro a ce jeux jai commancer il y a 6 mois
je suis moi aussi du coté de la horde mais sur le serveur culte de la rive noir

Moi jsuis pas en francias, jsuis anglais...

donc a la base ya encore plus de serveurs vue les 2 langues Razz!

80 Warlock , blood elf !!!

yeyy!

40 Paladin blood elf !!

j'aimerais beaucoup y rejouer! j'ai été un nain warlock niveau 20 quand j'ai arreter... y a t-il moyen de jouer gratuit sur internet sans acheter le jeu?

(Reptilx )oui .... si tu va sur un server privee ..fouille moi comment .... on fait ,mais bon fait une recherche sur internet !

Hahaah Tybyby
((tser ca arrive souvent que le jeu passe avant autre chhose dimportant ... et ca je supporte pas))

Ouin bin sa deja arrive on avait preveu une sortie et finalement on a pas pu y'aller ....Monsieur voulet faire le raid ..mais asteure sa arrive plus !!!!!
Enfin

Ouin ya une chose que j'ai vraiment de la misere a gerer c'est que non tu ne peux pas mettre le jeux sur pose ..vraiment ...c'est plus sa qui fait chier
le monde capote quand tu fait , : (2 seg je re mes chien veul aller dehors ) ^^%$& J'ai un vrais vie moi la mes chien vons pas pisser a terre pour sa la ..on dirais qui a du monde qui comprenne pas sa ........ mais bon apar de sa tout le reste est quand meme super !!!!

reptilx : Moi j'suis sur un serveur priver, c'est asser facil s'inscrire, si tu a encore le jeu d'installer d'insaller sur ton ordi bien sur.

J,en connais quelques uns serveurs qui son exellents dont : Ad honneur, Easy world, La vache.

Va voir sur google et sur leur site il t'expliqueron comment faire ou sinon j'peut t'expliquer

Oui exactement, le monde capotent vraiment, tu leurs dit, hey be right back, have to pee!!... pis la, crime cest la fin du monde, merde jme pisserai pas dessu juste pour vous, le pire qui va arriver cest que notr petit Toon meurt !! aye aye aye ca y est notre vie est brisée Razz!... non serieux, ya des gens qui ont de quoi comme 5-6 ordi... qui jouent en meme temps, cest fou pareil...!!

Mais le pire avec, pour mon chum , cest quilavait lhabitude du fumer un joint en meme temps que de jouer, bref y fumait TOUJOURS y jouait toujours pis yertais dans son monde en sal ... fak moi lalalalala !! jpense que jcapotait pas mal, mais la au moins qunad jtann.ée y arrete aussi, ou presque ahahaha !!

Mais cest lfun pariel ce jeu, je sais pas pourquoi jaime tant jouer, pourtant jarrete pas de chialer que cest toujours la meme chose ...pis que finalement c platte a mort, mais jcontinue a etre pationnée pis jouer ahahaha

rien y comprendre... dans le fond ya de smessages ubliminaux la dedans ;P!

LOLLL ((pourtant jarrete pas de chialer que cest toujours la meme chose ...pis
que finalement c platte a mort, mais jcontinue a etre pationnée pis
jouer ahahaha))

Hahahahahah je suis pareil

ok donc il faut absolument avoir le jeu d'installer? il n'est pas possible de le downloader sur internet???

enfette si j,étais toi j'irai sur le site internet de W.O.W, je téléchargerais la version 10 day's trial(Ce qui te permet d'installer le jeu) et apres tu n'a qu'a te trouver un serveur priver

sauf que dans ce cas ci je ne l'aurais que pour 10 jours... je ne peux pas télécharger le jeu pour une duré infinie???

Bah tu va avoir l'icone (Le jeu) mais juste pas de compte actif donc t'aura qu'a aller te crée un compte sur un serveur priver et tu change le code dans data pour celui du serveur priver et ca va marcher

J'ai jouer pendant 5ans. La je suis en break depuis 1 ans. J'ai arreter avec5 lvl80 Razz La j'attend juste de me rééquipper en ordi pour recommencer. En espérant que ce soit avant la nouvelle Expansion.

Je suis Sur le Server Wildhammer et mon main est un hunter troll. Alt DK,warlock, shaman et rogue.

J'ai arreter quand ulduar a sortie, j'ai juste eu le temps de le faire 1 fois. Razz

Shadarys a écrit:

Ouin ya une chose que j'ai vraiment de la misere a gerer c'est que non tu ne peux pas mettre le jeux sur pose ..vraiment ...c'est plus sa qui fait chier
le monde capote quand tu fait , : (2 seg je re mes chien veul aller dehors ) ^^%$& J'ai un vrais vie moi la mes chien vons pas pisser a terre pour sa la ..on dirais qui a du monde qui comprenne pas sa ........ mais bon apar de sa tout le reste est quand meme super !!!!

Oui je les comprends... Quand on settait le raid ca prenait 1 heure et un autre 3-4 heures a clearer... On a pas de temps a attendre le monde de même... Sur 25personne si tout le monde afk un 5 min ca va vite. Ton raid vient quasiment de doubler de longueur.

Ouin mais maintenant le Scan se fait parmis TOUS les serveurs, donc on attend moins longmteps, pas mal mins longmteps, on cherhce meme aps pour se construire un groupe, ca vient tout seulll!! C,est pu pariel ... avant ca prendait des heures se trouver un groupe.... pis meme a ca , CA RESTE UN JEU LA..... au pire si ca marche pas pis quon fait pas le raid ca va tuer personne.....

tybyby a écrit:
Ouin mais maintenant le Scan se fait parmis TOUS les serveurs, donc on attend moins longmteps, pas mal mins longmteps, on cherhce meme aps pour se construire un groupe, ca vient tout seulll!! C,est pu pariel ... avant ca prendait des heures se trouver un groupe.... pis meme a ca , CA RESTE UN JEU LA..... au pire si ca marche pas pis quon fait pas le raid ca va tuer personne.....
J'ai jamais chercher du monde pour un raid. On se sédulait 30ppl pour un soir avec ma guilde. Si le raid commencait a 7:00, fallait arriver a 6:30, a 7:00 on commence et pas de break tant que le dernier boss est pas mort Razz J'ai jouer un bon 2ans avec ce rythme la, fak quand j'arrivais dans des pugs ouais ca fait chier d'attendre apres un tel. Quand c'est un DPS on attend pas mais un healer ou tank on avait pas le choix.

Oauis, mais stune chose d'attendre, pis c'en est une autre denvoyer chier la personne qui doit quitter une ou 2 minutes... ce que je veux souligner cest les personnes qui paniquent.. ce que je veux dire, cest que personne est mort la.. reste que le pire qui peut arriver, cest que ton TOON meurt.... au pire du pire !! Ca vaut pas la peine denvoyer chier et de blaster quelqu'un pour ca... cest temps ci cest ridicul a quel point les gens sont mecvhants.

une chance que j'ai une bonne guild !!!! on attand juste des ti 5 min apres ou avant les boss le temps d'expliquer au nouveau ..pi c'est pomal tout la on est rendu dans icc !!! 10 et 25

la seule chose je veux, mes achivement des vieu raid pi des dungeon ..fauque je suis oubliger de puger des group PI LA ON ATTAND 10 15 20 25 min avant chaque boss ..... sa c'est un peu plate .....mais vien pas t'inscrire si tu pence avoir de quoi pendant se temps la ....... juste un ti 5 min 10 ok mais ya a vraiment qui par 25 min ... la je trouve sa un peu redicule ..... mais dans se temps la je man vais avant de pogner les nere Very Happy sa regler mon probleme :PPPpi je retrouve un group apres ou plus tard ..me stress pu avec sa !!!!!

Si vous jouez encore vous devriez aller sur wowbeez... (server privé) C'est cool.. ya un blizzlike server ou tu te montes comme dans le vrai wow et c'est très facile à installer. Faut juste installer wow pi utiliser les instructions

Ya une autre étape... faut uste faire un compte wowbeez et downloader wowbeez.exe et le placer dans le folder world of warcraft pi clicker dessus rentrer le nom et le code et choisir le server! Il va s'updater à cataclysm tout seul!

Bon jeu! geek

Le lien pour downloader est dans la description du vidéo... Very Happy

level 85 mage undead
level 85 tauren drood
gobline 50 warlock
dk 76 orc
hunter 70 troll (pvp)

j ai joué un an ,cela fait quelque mois de congé ,je vais surement me payé du temp de jeu bientot ,

je joue sur serveur européen

si il y a des intéressé mp moi

GO HORDE GO! Les taurens rock!

Je peut pu jouer au vrai car ma mere veut pu que je paye Confused

Je joue aussi.

Alliance rogue sur Mugthol Alliance.

12/12
3/12 (H)

Mais le serveur est assez mort côté alliance, on doit être 800 en peak-time ... et la horde sont 9000 Wink

va sur cata wow c mieux... ya un server instant 85 pi un blizzlike. Very Happy

W.O.W!!!!! OMG!!! Non mais j'ai jouer pendant heum..5 ans, for the horde! J'ai arreter a 4 lvl 85, je m'ennuiait, alors je suis retourner sur un vieu vieu vieu jeux, T4C! Sa, c'est d'la bombe! Et diablo 1! Vivement le 3 Smile!

Bon jai recommencer a jouer un peu Razz

85 druid worgen
85 warlock orc
85 paly tauren
85 dk blood elf

Sur Wildhammer.

Jai pas raider vraiment encore, juste finit BoT, un peu de BWD et Tot4w.
Mon druid/lock/paly sont ilvl355-360, fak toute raid rdy Razz

Es-ce que la population franco est pas mal grande sur wildhammer ?

Tu va voir que Nefarian est plus facile que Cho'gall, suffit que le OT fail pas Wink

Les Hardmodes sont vraiment tof, on est rendu a Maloriak et / ou Magmaw et c'est vraiment chiant Smile

Bon raiding !

p.s. : Link ton armory Smile

Jai essayer Nef, il est pas si pire, mais on manquait de dps fak les add 1 shottais notre tank.

Les francais je joue pas avec eux, cest platte Razz Je suis dans des guilde entierement anglaise.

druid: http://us.battle.net/wow/en/character/wildhammer/moknor/simple Mainspec Heal/Moon et mon feral est un OS que je test.

lock: http://us.battle.net/wow/en/character/wildhammer/elissah/simple

Mon druid est un fresh lvl85, meme pas 2 semaines la et jai deja mon ilvl355 gear. Il nest pas dans une raiding guild en ce moment, mais je vais surement le xferer dans la horde et lamener dans mon autre guilde

Et puis comment trouvez vous Firelands?

Notre guilde est pas super vite encore mais cest 2/7 pour les boss de FL. La journee meme une guilde tuait ragnarok sur mon serveur Sad Trop rapide haha Razz

Jai hate que la phase de daily change, le 150 marks est long a ramasser Razz

Moi ca fait deja 4 ans que je joue, petite pause de 1 an la dedans. Je ne suis vraiment pas hardcore. Je joue pour le plaisir.

Je suis sur Bloodhoof. Mais toons sont majoritairement Alliances, mais j'ai commencer un petit horde. Wink

Mon main est un Drenai Warrior lvl 85 etait Tank, maintenant DPS mais je retourne a tank.

Mais ma decouverte est mon Druid Worgen. Lvl 79 mais 85 d'ici quelques jours! Vraiment une classe cool a jouer!

Firelands est assez debille ..notre guild fini les autres raid avant il nous reste que quel que boss a finir dans BWD !
mais d'ici une a 2 semaine on commance ca !

les dailys sont pomal nice aussi , nouvelle cape et collier pomal cool aussi juste pour le premier jour !

Ouais les vieux raids sont facile. Ils ont ete nerfer de 30%.

BWD, BoT a peine 1 heures chaque raid et to4w cest a peine 30min maintenant.

En une soiree de raid ordaine, un 8-12, on a clearer les 3 Razz

je te l'accorde on la fini hier en 1 heure et demi !!!!!! O_O Razz

on a commancer le trach mob dans Firelands finalement Very Happy !!!!!!!!!!

Bon on est supposer raider FL pour de vrai avec mon groupe vendredi, jai hate de voir. Sinon cest du Heroic raid.

Notre guilde est rendu 3/7, cest pas fameux, je comprend pas pourquoi ils progressent pas plus vite... Ca raid 3 fois/semaine des 4 heures de la shot pis ca la de la misere a tuer un boss en 4 heures...

toujours trouver cetait nolife wow desoler Sad
mais je vous aimes pareille Smile

bon je men vais ecouter ''date my avatar''

je ses pas si quelle qu`un se cherche un compte wow mes moi je ne joue plus et il est payer pour 5 ans par carte de crédit ji toute les expention et il i a quelle que perso sur le compte au 3 au 80 un rogue un chasseur et un palladin 2 au 70 mage et pret.et quelle perso au 60 et moi. touca le toute pour 140 ou peux faire un arrangement contre matériel ou reptile (serpent)

jimbo a écrit:
je ses pas si quelle qu`un se cherche un compte wow mes moi je ne joue plus et il est payer pour 5 ans par carte de crédit ji toute les expention et il i a quelle que perso sur le compte au 3 au 80 un rogue un chasseur et un palladin 2 au 70 mage et pret.et quelle perso au 60 et moi. touca le toute pour 140 ou peux faire un arrangement contre matériel ou reptile (serpent)

ou tout simplement en t'ignorant ... encore un tata de les coteaux qui pense qu'on va le prendre au serieux

nelkajasmine a écrit:
toujours trouver cetait nolife wow desoler Sad
mais je vous aimes pareille Smile

bon je men vais ecouter ''date my avatar''

Tant qua moi cest aussi no life que ton D&D... Razz

GuerillaMarc a écrit:
jimbo a écrit:

ou tout simplement en t'ignorant ... encore un tata de les coteaux qui pense qu'on va le prendre au serieux
haha ouais... payer pour 5 ans... surtout que cest 6 mois max Razz

oui ses possible avec carte de crédit jai aheter pour 5 ans de carte

• Créer...