Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelkajasmine

gecko a crete ^^

Messages recommandés

je prend des infos meme si je ne compte pas du tout m'en procurer un cet anné XD
je veux juste verifier ce qu'on ma renseigner au paravant sur cet animal asser etrange, mignon et euh...qui colle XD

voila ce que je sais, parfairé mes conaisance je vous prirais et je vous remercis ^^


-arboricol qui colle dans vitre/ terrarium equipalant a une 15gallon sur le haut ''euh....je sais pas les mesur mais la taille j'ai vu ressemble aca XD''

-mange du repashy a tout les jours ''melange de fruit deshydrater je crois quon melange avec de leau selon la quantité inscrite sur le sachet''

- je ne savais pas si il mange des insectes?

- temperature piece entre 23/25 c ''je sais pas si cest vrai '' mais on ma toujours dit temperature peice, juste que je sais pas cest pour 'qui'' l'equivalent XD

- haut taux d'humiditer a 60% et plus

- peut perdre sa queue et faire attention.......''che rles gecko leopard si il perd sa queue cest ses reserves de graisse, est-ce la meme chose cher celui ci?''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout semble bien Wink à rajouter qu'il faut pas hésité à lui donner des insectes aussi! selon moi juste une tite poudre de fruits n'est pas complet, il faut que tu complete avec des insectes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend des infos meme si je ne compte pas du tout m'en procurer un cet anné XD
je veux juste verifier ce qu'on ma renseigner au paravant sur cet animal asser etrange, mignon et euh...qui colle XD

voila ce que je sais, parfairé mes conaisance je vous prirais et je vous remercis ^^


-arboricol qui colle dans vitre/ terrarium equipalant a une 15gallon sur le haut ''euh....je sais pas les mesur mais la taille j'ai vu ressemble aca XD''

Ouaip!

-mange du repashy a tout les jours ''melange de fruit deshydrater je crois quon melange avec de leau selon la quantité inscrite sur le sachet''

Le Repashy est en fait, bien plus que des fruits séchés(il n'y a même pas de fruit séchés dans le repashy) C'est une diète complète de haute qualité qui est 100% balancé pour les besoins de ton gecko.


- je ne savais pas si il mange des insectes?

Ils ont besoin d'en manger jusqu'à l'age adulte, après ils peuvent se nourrir exclusivement de diète.

- temperature piece entre 23/25 c ''je sais pas si cest vrai '' mais on ma toujours dit temperature peice, juste que je sais pas cest pour 'qui'' l'equivalent XD

Les Rhacodactylus aiment les température modérées à fraîches. Donc de 18° à 24° est recommandé. Il est important que la température soit fraiche pendant l'hiver.


- haut taux d'humiditer a 60% et plus

Taux d'humidité modéré, de 40 à 70% est recommandé

- peut perdre sa queue et faire attention.......''che rles gecko leopard si il perd sa queue cest ses reserves de graisse, est-ce la meme chose cher celui ci?''

C'est pas la même chose... les crested sont bien plus prompt à automatiser leur queue, et elle ne repousse pas. Elle ne contribue pas autant à stoker les surplus comparé au Léopards, et elle est bien plus préhensile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...