Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corn_&_python

moto / auto

Messages recommandés

je vien pu vrm poster sur le forum meme si je vien souvent faire mon tours tongue je vais en profiter pour jaser de une autre de mes passe temps avec vous !!! pour comancer je suis un grand fan de motocross de voiture de cource et tout ce qui a un moteur Razz jaime sa me beurer les main dans lhuile hahahahahaaRedSm ces cool pouvoir parler a dautre passioner si il en a ici Mr.Red on aurais 2 passion en commun Laughing

voici la bebelle qui me coute chere de tiket Razz

et maintenant la bebelle qui coute chere de plaque et dassurance Razz

srais cool trovuer dautre passioner ici Very Happy

malade la moto! quoique t'aurais été mieu avec une belle ducati Laughing

mouahahahaha tout depend de se que taime mais jme suis tjr dit que mainque jaille un bike sa va etre un harley Laughing sa me fait triper ces bike la Very Happy tu viendra voir sa xav tongue

Jolie Del Sol!! J'aime beaucoup les belles bagnoles aussi Razz Je suis une fille qui bave autant devant un beau mâle que devant un beau char hahaha Razz

corn_&_python a écrit:

Stu moi ou ben le char a l'air minus a coté de toi? Razz

Beau ptit jouet Wink

Belle passion qui coute cher!! Jai eu une "eg" hatch mecanique b16a2, ecu mine's, headers 4-1, 2,5" stainless catback Skunk2, camshaft b16a3, tranny b16a3... en faite javais ramasser un moteur sauter (bloc) et tout swaper sur le b16a2. Suspension Tein au 4 roues, rear/front strut...Banc Recaro Arfff J'ai mit mes payes la tu pendant 2 ans !!! Sans compter les centaines de $$$ en ticket de toute sorte&?%$"/$!(!!

Quand jy pense jme trouve vraiment stupide hahah !!! Mais bon on etait jeune pis on trippait!!!

Ton harley est solide aussi!!! Mais jirais comme Xav! Ducatti ou Buell, plus sport quoi!

Profite en bien de tes machines et sois prudent Wink

hehehe nicee un autre fan de honda .. ouais il est minus comme auto loll je les monter pour le laping en fait .. ces des char pas long mais plutot large donc meme dorigine sa prend bien les courbe .. jai mie konig yellow au gaz au 4 coin avec coil skunk2 avec tout les bar de torsion qui se fait sur lauto hahahaha i men manque pas une !! tu devrais voir le char striper a grandeur .. sa dla geule sa piste !!

coter mecanique jai une base b20 avec tete gsr cam skunk2 stage 2 et trop de cossin a inumerer loll sa se deplace enmasse pour linstant enmasse pour passer devant un gros mustang Laughing jme suis gater cette anner jme suis acheter un kit turbo avec piston et rod forger .. dekoi avoir un ptit 400 force au roue Twisted Evil a voir dici peu sque sa va donner hahahaha

corn_&_python a écrit:
jme suis gater cette anner jme suis acheter un kit turbo avec piston et rod forger .. dekoi avoir un ptit 400 force au roue Twisted Evil a voir dici peu sque sa va donner hahahaha

Hummm Nomm Nomm !!! Ca va bouffer a peu pres n'importe quoi avec ce setup!!

Mais pense a refaire ta tete (si c'est pas deja fait bien sur)... spring valve double, retainer etc... sinon la tete suivra pas le bloc Razz

Avec mon setup ya pas une grosse cylindré (mustang et compagnie) qui me suivait!!! Les gars etais en criss contre moi!! en fait il m'haissais meme hahahah !!! Ya un gars qui avait une WKX (pas STI) 10 000 d'investi environ..... j'le fumait solide avant meme de passer le 3e!!! hahaha !!!

Faudrait que je vienne voir sa ce ptit jouet un jours!!!

Maintenant j'ai un char de Mononcle, j'pu jeune lol!!! Une Maxima 97" V6 3.0. Fini les ticket bonjour le confort!!
Mais j'm'ennuie de mon p'tit bolide et ce qui me fait chier le plus... j'ai aucune pic Sad Elles etaient dans mon ancien laptop qui a pété sniff sniff!

Ta encore ton 450R ?

gecko4life a écrit:
Maintenant j'ai un char de Mononcle, j'pu jeune lol!!! Une Maxima 97" V6 3.0. Fini les ticket bonjour le confort!!

arrête, j'ai 22 ans j'ai opté pour l'économie lololl

j'ai une suzuki Sx4. 2010, je voulais avoir la transmision CVT 6 vitesse qui n'est pas present dans les model plus bas que 2009
mais bon,

en même temps, tant qu'a être sur un sujet de voiture, etes-vous pas pire en mécanique ?. j'ai un petit probleme avec mon 4x4 ( j'ai une roue qui saute et ma roue est usée au centre, ( et j'ai pas confiance au garage ) un me dit s'tun bearing, l'autre me dit s'tun bushing de suspension, ou peut-être un cardan,

en fait c'est pas compliquer mon volant vibre un peut mais la voiture tire pas sur aucun bord et le pneu est usée au centre
c'est un 4x4 pour l'hiver alors pour l'instant il est stationner dans le fond d'la cours mais si aumoin je peux avoir une idée de quesque sa pourrait être sa m'éviterait de tout démonté pour rien

gecko4life a écrit:
corn_&_python a écrit:
jme suis gater cette anner jme suis acheter un kit turbo avec piston et rod forger .. dekoi avoir un ptit 400 force au roue Twisted Evil a voir dici peu sque sa va donner hahahaha

Hummm Nomm Nomm !!! Ca va bouffer a peu pres n'importe quoi avec ce setup!!

Mais pense a refaire ta tete (si c'est pas deja fait bien sur)... spring valve double, retainer etc... sinon la tete suivra pas le bloc Razz

Avec mon setup ya pas une grosse cylindré (mustang et compagnie) qui me suivait!!! Les gars etais en criss contre moi!! en fait il m'haissais meme hahahah !!! Ya un gars qui avait une WKX (pas STI) 10 000 d'investi environ..... j'le fumait solide avant meme de passer le 3e!!! hahaha !!!

Faudrait que je vienne voir sa ce ptit jouet un jours!!!

Mais j'm'ennuie de mon p'tit bolide et ce qui me fait chier le plus... j'ai aucune pic Sad Elles etaient dans mon ancien laptop qui a pété sniff sniff!

Ta encore ton 450R ?

ouais jai vrm tout acheter pour forger le block Twisted Evil dekoi de violant hahahahaha ouais defois ji pence de macheter dekoi dautre de plus confo et de moin tape loeuil pour la police hahahahahaha malheureusement je nes plus mon 450 r avec toute les bebelle javais pu de place hahahaha leter prochain jen rachete un surement hihihi Laughing

dsl je peu pas taider pour ton auto faudra je voye !! expliquer comme sa par internet sa peu etre tellement de chose !!!!

Javais pas vue ce poste Very Happy . Pour ma part jaime bien me promener la dedans !

Nissan Skyline r33, gts, rb25 dett. C'est pas mon auto c'est a un bon copain a moi. Bientot jaurais mon skyline Twisted Evil .

Sinon tres beau delsol, dhabitude je trippe la dessus mais le tien il est quelque chose. Sa doit pousser ste petite affaire la ! combien as-tu rentrer au drag ?

mercii bien !! ouais sa poussais je vien de le vendre le delsol jaune !! jen nes monter un autre vert .. pui je les echanger contre un eg6 sir jdm par apres !! nice ton skyy !! tu roule tu la mecanique origine ou ta jouer un peu dedans !!??

je n ai pas d auto modifier mais j ai un ami qui trippe chars solide je vous montre son auto , elle est souvent solicité pour faire des film , d ailleur elle etais presente dans le film NItro ,

un golf gti avec un VR6 et un super charge ecouté le son du chars

je joint aussi une photo

[img][/img] ben voici mon bike seulement 10000 km de fait cette été Crying or Very sad ses peu a comparé au autre anné mais bon on va la shiné en attendant mars prochain

Nice +1 pour les char jdm ! Malheureusement ses pas mon skyline moi jsuis encore au stade deconomiser pour payer les assurance et compagnie, lauto est a un bon ami, il a des quelque modifs mais je suis pas sur quoi, je sais que ses un moteur et turbo dorigine (changer mais dorigine pareille), mais bon sa pousse pas pire pentoute ya bkn du fun a avoir avec cette petite auto la !!

SAlut javais envie de participer Razz
je fait de la moto depuis lage de 4ans Very Happy c'est tout XD
haha Razz
XX

cool je fait aussi du motocross .. domage jai du vendre ma moto cette été je manquais de place Sad ... je roulais un honda crf 450r !! modit que je menuie de sa ... bientot jespere pouvoir avoir le temps pour en racheter une !! haalala .. je direr jamais asser comment sa me manque hahaha

lol moi j ai un cavalier rs 2001 ( 4 porte) loll mes assurence veulent pu que j aie un auto modifier (trop de ticket) allors le moteur est stock Sad mais le systeme de sond fait au moin 137 decibel j ai 1 stroker pro avec une emplie jl audio de 2200 wat rms et toute le kit c apeuprets sahhh mais si jaurais le droit jaurais une toyota corola
1989 monter pour le drift

Me voici :

mon ancienne :

maz a écrit:
je n ai pas d auto modifier mais j ai un ami qui trippe chars solide je vous montre son auto , elle est souvent solicité pour faire des film , d ailleur elle etais presente dans le film NItro ,

un golf gti avec un VR6 et un super charge ecouté le son du chars

je joint aussi une photo

YYEEAAAHHHHH !!!!
Sa c'est du char en ostie !!!

Das Auto !i!

• Créer...