Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lividum

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP (Suite)!

Messages recommandés

Bonjour
Mon nom est fannie j'ai 22 ans je suis de Québec, Canada! J'ai deux dragons d'eau et un Gécko à crête!
Je suis une passionnée des reptiles j'ai déjà eu 2 serpents! [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu a tous les nouveau, au plaisir de vous croisé dans les différents poste du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mon nom est Joannie jai 18 ans jai une passion pour les reptiles depuis l'age de 7ans

Jai un dragon barbu,
un cornsnake,
3 gecko leopards,
un skink crocodile,
un pythons,
2 tarentules un zébra et une rossy,
un king de la floride,
et un iguane,


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous,
moi c'est thierry, j'ai 28 ans, j'habite à mirabel.
je suis inscrit sur ce forum depuis plus d'un an mais je n'y venais presque pas mais depuis peu j'ai appris à découvrir ce forum.
J'ai toujours été passioné de reptiles et amphibiens, j'ai eu un caméléon mais je suis maintenant passé au python royal, j'en ai 6
1 male classique (mon premier)
1 male lesser
1 male mojave
1 femelle spider
1 femelle super pastel
1 femelle black pastel
et ce n'est que le début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
Nous sommes heureux d'avoir un petit dragon d'eau depuis se matin , nous avons eu un pogona qui nous a quitter il y a une semaine. Nous sommes aussi proprio de 3 chiens et 2 chats. Voila pour la petite présentation à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je m'appelle sabrina, je suis passionnée par les reptiles mais essentiellement par les bci.
cela fait 6 ans que j'en possède
voila pour l'instant
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
Je suis mariemicote. J'ai TOUJOURS adoré les reptiles. Je crois que la première fois que mes parents s'en sont rendu compte, je devais avoir 3-4 ans et j'avais adopté un lézard dans la nature en Floride. À la fin de la semaine, j'étais morte de peine de devoir le laisser...
J'ai acheté 2 femelles Crested d'un ami il y a 2 ans. Depuis, je n'ai pas arrêté de collectionner les Crested. Je fais un peu de reproduction aussi. Je suis donc rendue avec 11 Crested. J'ai aussi un couple de Chahoua. Voici quelques photos :

Me-voici avec ma première femelle Teddy :


Teddy et Wallace (2 femelles). Elles étaient constamment collées l'une sur l'autre (elles cohabitaient). Wallace est décédée maintenant, la seule qui m'a fait le coup jusqu'à date... Alors pour vous faire sourire :


Et finalement voici ma femelle Chahoua, Rocket :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle Caro et j'ai 28 ans... ma petite famille (Guillaume, Davély la fée (7ans), Benjamin (5 ans), Éloïse (3 ans) et Sofia (7 mois) et moi venons de faire l'acquisition d'un dragon d'eau qui s'appelle Ryu. C'est un coup de coeur et je me rend compte que je ne sais pas grand chose sur le sujet, je crois que c'est une femelle selon ce que j'ai lu. J'espère trouver l'aide dont nous avons besoin pour rendre notre cohabitation agréable... hihi
[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saluta toute et a tout je mapelle tommy-lee. Jai deux gecko leopard et jaimerais avoir un serpent mais je men cherche un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous Smile Je sis Christine, passionnée d'aquariophilie et de photographie, je découvre depuis très récemment les lézards et j'ai 2 petits lézards à collier depuis maintenant 2 semaines Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi c'est Alizée, j'ai 22 ans et je vis à Toulouse dans le sud de la France.
Je viens tout juste d'avoir mon premier serpent, un California King snake qui s'appel Jarvis, je l'ai récupéré parce que son propriétaire ne s'en occupait pas. Je me suis donc inscrite sur ce forum pour avoir des conseils pour bien m'en occuper, histoire qu'il soit vraiment sauvé. Quand j'aurais terminé mes études de médecine, j'aimerai bien avoir d'autres reptiles car ce sont des animaux que je trouve fascinant.
J'ai également un rat qui s'appel Pillow et deux poissons voile de chine, Pimprenelle et Pipistrelle.
Après mes autres passions, ce sont les chevaux que j'aime par dessus tout (et j'espère pouvoir en avoir un plus tard) et tous les animaux en général et le kitesurf que j'ai découvert récemment.

Et voilà ma tête, pendant les cours ^^


Une autre photo au poney club :


Et une photo de Jarvis prise avec mon téléphone donc la qualité est mauvaise :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salue !!
Moi c'est cloé j'ai 16 ans je suis nouvelle dans ce forum j'aime beaucoup les reptiles et la nature je possède un dragon barbu (Bowser) que j'aime beaucoup .
j'aime beaucoup m'occuper de lui et ma passion est de faire des tatoo . geek[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin du monde qui comprennent la signification des mots ''avec photo de vous'' bienvenue parmi nous mesdames Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je me présente Romain, j'élève des Caméléons Furcifer Pardalis.
Je vient sur le forum pour échanger et dialoguer avec des passionnés.
En espérant que je puisse aider et vice versa.

Ma copine, la tortue la plus bizarre que j'ai vu et MOI



Mes caméléons..

Des jeunes..






Le papa Shocked



La maman


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
Enfin du monde qui comprennent la signification des mots ''avec photo de vous'' bienvenue parmi nous mesdames Wink



Je vois pas la nécessité de mettre une photo de moi.......C'est pas ma tête l'important c'est ce que j'éecris...Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine003 a écrit:
cowboy xav a écrit:
Enfin du monde qui comprennent la signification des mots ''avec photo de vous'' bienvenue parmi nous mesdames Wink



Je vois pas la nécessité de mettre une photo de moi.......C'est pas ma tête l'important c'est ce que j'éecris...Non?


Oui et non, c'est dans les règlements du forum, donc oui c'est très important ce que tu écrit mais de savoir à qui on jase l'est tout autant. C'est juste une marque de respect pour tout les membres du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
christine003 a écrit:
cowboy xav a écrit:
Enfin du monde qui comprennent la signification des mots ''avec photo de vous'' bienvenue parmi nous mesdames Wink



Je vois pas la nécessité de mettre une photo de moi.......C'est pas ma tête l'important c'est ce que j'éecris...Non?


Oui et non, c'est dans les règlements du forum, donc oui c'est très important ce que tu écrit mais de savoir à qui on jase l'est tout autant. C'est juste une marque de respect pour tout les membres du forum!


Et le respect de la vie privée, vous en faites quoi? Navrée, mais votre raisonnement ne tient pas debout. Vous ne pouvez pas OBLIGER quelqu'un à mettre des photos d'eux. Bonne chance. vous pouvez supprimer mon compte modérateurs, je ne reviendrai pas.

Si je n'avais pas été obligée, je l'aurais sans doute fait, mais puisqu'on me force, non merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine003 a écrit:
Manu a écrit:
christine003 a écrit:
cowboy xav a écrit:
Enfin du monde qui comprennent la signification des mots ''avec photo de vous'' bienvenue parmi nous mesdames Wink



Je vois pas la nécessité de mettre une photo de moi.......C'est pas ma tête l'important c'est ce que j'éecris...Non?


Oui et non, c'est dans les règlements du forum, donc oui c'est très important ce que tu écrit mais de savoir à qui on jase l'est tout autant. C'est juste une marque de respect pour tout les membres du forum!


Et le respect de la vie privée, vous en faites quoi? Navrée, mais votre raisonnement ne tient pas debout. Vous ne pouvez pas OBLIGER quelqu'un à mettre des photos d'eux. Bonne chance. vous pouvez supprimer mon compte modérateurs, je ne reviendrai pas.

Si je n'avais pas été obligée, je l'aurais sans doute fait, mais puisqu'on me force, non merci.


Euhhh c'est un forum PUBLIC si tu ne veut te plier au règles libre à toi, mais tu aurai du les lire AVANT de t'inscrire!!!!!!!!!!

On ne force personne, comme j'ai dit c'est juste une question de respect pour tout les membres de la communauté! quand tu te présente chez quelqu'un où t'est invité, est-ce que tu te cache le visage toute la soirée???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je suis geckos lover, comme mon nom le dit j'adore les geckos, je possede 2 geckos léopard et 2 geckos a crete et je vais avoir plusieurs bébés gecko a crete car j ai un couple. J.adore c'est créature fantastique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment on se présente mais moi jai 16 ans et jadore les reptiles jen possède depuis que je suis a la marternel Razz et je reste dnas la region du saguenay lac st jean RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reste dans la region du saguenay lac st jean passioner de reptile et en relation amicale (je naime pas le mot possesion pour mes cher ami a ecaille) de reptile depui la maternel Smile toujours ravi dans apprendre plus sur ses maginifque bête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
je me présente andré je suis amateur de reptile depuis maitenant 8 ans
je posede un milksnake ,2 piranah
et tres bientot un cinnamon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bomnjour sa fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais la j ai besoin d aide jaimerais savoir j ai un lézard qui ne mangeait presque pas avant et la maintenant il cesse de mangé aussitot qu il me voit ouvrir la lumiere il est la en me regardnt si je vais lui donne des vers de farine ,je veux savoir combien de vers de farine je dois lui donnée par jour s v p aidai-moi j attends merci a l avance.Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi all !!

J'ai 41 ans et j'ai toujours adoré observer et identifier les animaux dans leurs milieux naturel, tout particulièrement les reptiles. Après 5 ans passés en Chine, il est temps pour moi de retourner en France bientôt. J'ai vécu une expérience intéressante avec notamment la possibilité de voyager. J'ai pu découvrir plusieurs pays à quelques heures d'avion de la Chine, ce qui m'a permis d'observer pas mal d'animaux.
Je suis passionné de photographie et de tout ce qui concerne l'herpétologie.

J'ai beaucoup appris sur les serpents et l'herpétologie en vous lisant et je vous en suis très reconnaissant. Grace à vos expériences et à d'autres lectures, je m'occupe au mieux d'une femelle California Kingsnake (Lampropeltis getula californiae, aberrant) de 11 mois. Cela ne fait pas baisser pour autant ma curiosité d'apprendre encore plus de choses sur les serpents mais aussi sur d'autres animaux (vive les lézards Wink).

La photo de moi est dans l'avatar. Cette photo a été prise lors d'un snake show en Thaïlande (Koh Phangan). Il n'y avait pas de touristes ce jour-là et le show a eu lieu quand même avec comme public, juste ma femme et moi. On a même eu le droit d'aller dans "l'arène". J'ai pu m'approcher d'un King cobra qui avait été capturé quelques jours avant... Amazing Thailand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je m'appelle Céline, je suis Belge et j'ai 34 ans.
Je suis maman de 5 enfants de 14, 11, 4, 2 ans et demi et deux mois.
Je n'étais pas du tout passionnée par les reptiles jusqu'au jour où un ami de mon mari à voulu se séparer de deux pogonas. Bien entendu, mon mari m'a demandé mon avis pour les recueillir et ne sachant rien lui refuser, deux habitant en plus sont arrivés à la maison.
Seul problème mon homme ne supporte pas les insectes donc bien entendu c'est moi qui m'en occupe.
Je lis beaucoup sur les forums et sites de reptiles pour comprendre le plus possible leur mode de vie et bien entendu leur donner tout ce qui leur faut... Ce pendant, je ne suis pas fan de cette race de reptiles donc me voilà à la recherche d'une sorte qui me plairait plus et des quels je pourrais m'occuper aussi bien que ceux de mon mari (hé oui, même si je n'apprécie pas les pogonas, je trouve quand même les lézards attachants).
Me voilà donc avec un dilemne, j'aime bien les géckos léopard mais j'aime aussi les géckos à crête... Je me suis rendue chez un éleveur de reptile et ai vraiment flashé sur un petit racodactylus ciliatus. Son terrarium aménagé je suis donc allée le chercher et cela fait trois jours que le petit Virgule est à la maison...
Voici donc pour ma présentation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis Karina. 30 ans, maman de 2 jeunes garçons et je suis une passionnée de python, finalement après 15 ans à les regarder via une vitre, j'ai été me chercher une femelle python régius, de 4 pieds, environ 2 ans nommée Fay. Au plaisir de vous parler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, moi c'est Camille, je n'ai pas encore de reptile chez moi mais je suis présentement en préparation de la venue d'un petit corn, alors vous risquez de me voir poser une ou deux question sur le forum dans les jours qui suivent! J'ai 18 ans mais je n'ai obtenue que très recement la permission parental d'avoir un serpent alors je suis pas mal contente (je reste encore chez eux et ma mère n’était pas forte forte à l'idée, mais après un peu de raisonnement elle s'est bien rendue compte que sa peur était non fondée Wink ).

Sinon à part ça... j'ai toujours aimé les reptiles, quand j'étais plus jeune mon animal préféré était le crocodile/ alligator -pourquoi, ça on le sait pas- mais le goùt est tout de même rester par la suite. En fait j'aime pas mal tout les animaux, quoique peut être un peu moins les scorpion et une bonne partie des insectes. J'en ai pas peur, ça me dérange pas de taponner des araignée, mais j'en aurais pas comme animal de compagnie.

Je compte nomé mon serpent "spaghetti", d'où mon nom d'utilisateur (il sera petit et rouge!), avec un nom demaime, c'est sur qu'on peux pas en avoir peur! tongue

(désoler, pas de photo de moi pour l'instant, il vas falloir que j'en trouve une pas trop vielle où j'ai de l'allure... ça se pourrait que ça attende à quand je vais avoir ma ptite bête, comme ça on vas pouvoir se présenter ensemble!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi c est yan j ai 32ans j eleve des reptiles depuis une 15ene d annee la j ai
une bci colombien
elaphe obsoleta leucistique
elaphe obsoleta lavender
elaphe obsoleta albinos qui vient de feter c est 15ans mon tout premier
je possede aussi furet poisson et jaimerai faire des dendrobates j espere avoir quelque reponse sur le site avant de commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je m'apelle Jerome, j'habite dans le 89, carrossier peintre, passionner des reptils (lezard) je possede un gecko leopard hypotangerine de 1ans edmis et depui 1 semaine un petit dragon d'eau de 2 mois a peine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi ces Josianne(Josy) j'adore les serpents je commence dans ce domaine et j'apprend tranquillement pas vite Smile j'ai 2 PR chez moi que je m'occupe avec mon chum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josy85 a écrit:
Salut moi ces Josianne(Josy) j'adore les serpents je commence dans ce domaine et j'apprend tranquillement pas vite Smile j'ai 2 PR chez moi que je m'occupe avec mon chum !!!



1 femelle reguliere

1 male cinnamon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appele Audrey-Anne et je suis geckos lover et AndréL j,ai deux accoumpt, car des fois un de mes compt marche pas alors je prends l,autre et voici une photos de moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon faut se lancer... (je déteste me présenter... et vu que je suis blagueur je pourrais juste dire: "je suis moi")

Je m'appelle Baptiste, j'habite dans le val d'Oise (95) à St leu la forêt (petite ville collée a St prix, Ermont, pas trop loin de Pontoise et a 3/4 d'heure de Paris). Je suis travail afin d'obtenir mon diplôme d'AMP (la j'ai un jeu de mot politique en tête), en entiers c'est Aide Médico-Psychologique (Dans le domaine Médico-sociale).

mes passions sont... j'en ai pas beaucoup ça varie selon mes envies. Mais je suis un gros Fada de jeux vidéos (limite drogué... enfin même pas limite la où ça en ai)

(je suis a droite sur la photo et non je suis incapable de faire de belles gueules sur mes photos... Very Happy )


Pour mon terrarium j'avais commencé par une Mante Religieuse (qui s'appelais Morphée) et qui est morte 2 semaines après... On m'a dt que s’était dur leur élevage... je confirme.
pour continuer je suis allé voir dans un magasin et je me suis baladé... Poissons pas questions, tout mes proches en ont et ils me prendrait la tête et mon Terra me servira rien, pareille pour des chiens et chats... Furet why not... puis je suis allé dans la zone reptile et j'ai bien aimé!
J'ai demandé des renseignement et je suis reparti avec un Rako (Gecko a crête) que j'ai nommé Hydromel et "ah que voici":

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour moi cest laurianne cela fait plusieurs années que jai toute sorte mais je passionne surtout pour les amphibiens et les caméléon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!

Moi c’est Martin et je suis passionné par les reptiles depuis 25 ans. Certains me connaissent, car je m’occupais de la défunte Maison des Reptiles au Zoo de Québec il y a plus de 20 ans. J’ai gardé un peu de tout avec les années, mais ma plus grande passion demeure les crocodiliens et les pythons, surtout ceux originaires d’Indonésie et d’Australie.

Ma passion des reptiles ma aussi amené à vouloir les découvrir dans leurs habitats naturels, ce qui m’a amené à voyager, notamment en Indonésie. J’ai aussi demeuré à Madagascar plus de 6 mois pour un projet humanitaire.

Je suis intéressé par ce forum afin d’apprendre davantage sur les reptiles grâce au partage et à l’expérience de chacun. Comme je suis de la vieille école (et pas très habitué des forums), j’aimerais bien découvrir des stratégies nouvelles concernant la garde des reptiles en captivité.

En terminant, je suis aussi très intéressé par l’éducation et la conservation.

Merci de m’accueillir dans la communauté,

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a tous les nouveau!...crocslover....si tu t'occupais de la maison des reptils tu dois déja en savoir beaucoup sur les reptils...non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Manu" quand tu te présente chez quelqu'un où t'est invité, est-ce que tu te cache le visage toute la soirée???[/quote]


OUI si tu porte une burkka Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...