Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lividum

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP (Suite)!

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis Julie, ça fait un an que j'ai des serpents chez moi. Ça commencé avec un python royal que j'ai eu en cadeau pour ma fête, et j'ai pogné la piqûre! J'ai maintenant deux pythons royal:

1.0 régulier
0.1 pastel het G-Stripe

et depuis peu, j'ai une femelle Boa Duméril

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je suis une artiste fucker qui a toujours voulu avoir un petit serpent...Ma mere maimera plus haha

Jai 29 ans, jhabite en abitibi au Quebec, je nai aucun reptiles pour le moment mais je suis tomber en amour avec les Corn Snake et les Gecko Leopard!! Ils sont TROP mignon!!!

Le plus drole dans tout ca cest que je nai jamais seulement que touché un lézard ou un serpent...T_T

Mais bon, jadore votre site il est plein dinformations tres interessantes! Et je vais surment vous poser tout plein de questions Embarassed hihi



et voici ma face, cest une des plus recente je suis du...et bien Bonjour!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est moi adam l.ami de félix donc félix a crête et je nais pas de lézard mais renfin je veut un geckos et j'essaye de convaincre ma mère et je suis en train de gagner pour le moment je paraine celui de félix binetot :ArmSmi:et félicitations pour félix et audréanne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je m'appelle christelle et j'ai decouvers par le passé les tortues mais je decouvre aujourd'hui les lezards.

je souhaite apprendre tout ce qu il faut sur votre forum pour une ixeperimentee comme moi.

j'envisage tres serieusement l'adoption d'un pogona vitticeps.

Pour la photo j'en ai pas d'autre lol mais j'en mettrais une autre quand j orais fait l acquisition de mon futur petit compagnon

j'espere à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Moi mon nom c'est Guillaume, j'ai 16 ans, j'habite sur la rive sud de Montréal depuis que je suis petit et j'adore les geckos à crête depuis que je les ai découvert, environ 3 ans plus tôt, ils sont tout simplement trop beaux et très manipulable (je parle des miens parce que je sais que c'est une question d'habitude qu'on leur donne et que ce n'est pas l'objectif de tout le monde) ! J'ai présentement 2 spécimens femelles de geckos à crête, que je vous montrerai plus tard, et je projette l'acquisition d'une autre et plus tard d'un mâle afin de le reproduire, mais je m'assurerai de savoir absolument tout ce que j'ai besoin de savoir pour que tout se passe bien alors je vais me renseigner encore. J'ai fait beaucoup de site web à la recherche d'informations les concernant, j'ai parlé à beaucoup de passionné qui ont leurs propres élevages et ceux qui ont tout simplement une passion pour ces petites bêtes, tout comme moi, pour finalement aboutir sur cette mine d'or d'information, concernant à peu près tous les reptiles, qu'est Repticlic. C'est fou la quantité de renseignement qu'on retrouve sur ce site !

Je lève mon chapeau à tous ces amoureux du monde des reptiliens qui partagent avec les novices en la matières des données aussi précises qu'essentielles. Merci !

(P.S. : J'entends bien poster une photo de moi, mais je n'en ai pas de récente et les anciennes ne sont plus représentatives de ma personne Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après plus de 75 messages,je me présente!Je suis Félix-Olivier,j'ai dix ans et je vis a Beloeil.Je suis en couple avec Audrey-Anne(Gecko lover) et j'adore les cresteds geckos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible.....LOL, je sais que partout il y aura toujours des gens plus paresseux que d'autres et c'est pourquoi je sais que se ne sont pas tous qui liront ma présentation. C'est pour cette raison que j'anticipe les gens qui iront simplement voir mon profil et que je rie d'eux Laughing j'aime bien faire ce genre de joke LOL

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptigui a écrit:
Possible.....LOL, je sais que partout il y aura toujours des gens plus paresseux que d'autres et c'est pourquoi je sais que se ne sont pas tous qui liront ma présentation. C'est pour cette raison que j'anticipe les gens qui iront simplement voir mon profil et que je rie d'eux Laughing j'aime bien faire ce genre de joke LOL

Guillaume


Et bien ici tu es sur un forum qu'on s’efforce à garder sérieux l'ami, modifie ton âge svp. Question de respect envers la communauté.

J'en profite pour vous dire que ce post sert UNIQUEMENT à se présenter avec PHOTO.

Allez dans le 'chat room' si vous voulez jaser.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je m'appelle Julie, j'ai 37 ans. Je suis une maman à la maison de deux filles de 4 et 11 ans. Nous avons à la maison un uromastyx ocellata de trois mois. Nous avions avant un pogona mais il est décédé malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Moi c'est Lou, 21 ans, sur Paris.

Je vais peut-être faire un peu tâche parmi tous ces passionnés.. Mais je commence tout juste à m'intéresser à ces bêbêtes là.
En fait, je suis assez fascinée par les textures, motifs, couleurs, formes et forces.. qu'elles peuvent avoir...

Je suis passionnée de photo.. Smile

Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis une passionner depuis jeunes age que se soit des gros ou petit reptiles.
Jai a la maison présentement,

4 Pythons Regius,
1 Pantherophis guttatus guttatus,
1 Boa constrictor,
1 Pythons jungle carpet,


3 Pogona barbata,
6 Eublepharis macularius,
1 Rhacodactylus ciliatus,
1 Phelsuma madagascariensis,
1 EUMECES SCHNEIDERI,
1 tribolonotus gracilis,
1 Iguana,
2 Fouette Queue,
2 Varanus niloticus,
1 Varanus exanthematicus,



Et je me recherche un Tegu Argentin?

REPTiLE.EXOTiC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir , marc 33 ans et depuit qui j'ai des gecko leopard j'en suit fan [b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
je me présente Solène.
J'ai des geckos léopards ,bientôt des geckos à queue grasse et des pogonas vitticeps en reptile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,
Nous sommes un couple sous le nom de MiniRep ... moi c'est Nich et ma conjointe Vicky nous sommes passionné de reptiles et en avons plusieurs à la maison. J'ai 26 et Vick 18 nous sommes sur le marché du travail tout les 2 et nous restons sur la rive sud de Qc.

À la maison nous avons:
- 1 Iguane
- 6 corn snake
- 2 Boa constrictor
- 1 python Royal
- 2 Cuban tree Frog
- 1 white tree frog
- 24 araignées de toutes sortes
- 3 Crested Gecko
- 3 Pacman frog
- 3 Pixie frog
- et 1 Furet
- (1 black kingsnake qui se rajoute d'ici le week end)

J'ai deja fait de l'exposition et ma conjointe ma suivi pour des présentations educatives dans certaines école et nous voulons recommencer le tout. Voici une photo de chacun d'entre nous et au plaisir de vous connaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous deux!
Très belle présentation! Merci pour les photos!!! c'est le fun de voir vos visages!

N'hésiter pas à nous présenter vos animaux dans les sections appropriées!

Amusez-vous!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!!

Alors depuis hier me voilà de retour dans la communauté reptillienne internet Razz!! Mon nom est Léonie et j'ai déjà fait plusieurs forums et reptiles dans le passé donc quelques une d'entre vous devez sûrement déjà me connaitre!!

(J'ai pas de photos sur mon ordinateur au travail malheureusement) Bin je suis bien contente de voir qu'il y a un forum de reptiles qui roule encore, c'est un vrai plaisir pour moi de communiquer avec des passionnés de reptiles de toute sorte, d'échanger des informations ainsi que des inspirations, photos, idées etc!! Je compte me joindre à vous pour les prochaines réunions de l'ahm (j'avais à peine 12 ans la première fois que j'y suis allée Razz)

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je trippe sur les reptiles depuis un bon boutte, j'aime toute sorte d'animaux mais ma passion est vraiment plus dans les serpents. J'ai quelque spécimen chez nous, pas une aussi grosse collection que la majorité ds membres d'ici, mais dumoins assez pour me plaire Smile

Donc au plaisir de jaser avec vous tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salueeee

Moi c marie-chanel jvie a drummondville pis j'aime les reptil Smile
Jai dja eu 2 iguane, le premier jai tellement tout fait pour le sauver yetait malade jlai cremer dantibiotique jlai gaver a ceringe pour enfant bref jai tout fait ce que jpouvait ya pas survecu jetait vrm tres triste mon 2e ya eu kk1 qui est rentrer chez moi pour me le voller jetait tellement facher que jen ai demenager et lah jai un python royal je lai appeller Pikachou Smile J'ai meme un beau ptit lezard de tatouer dans le bah de dos que je vous montrerai sous peu Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awwww mais pauvre toi tu es pas chanceuse avec tes reptiles!!
mais bienvenue hehe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oi c'est J-F, j'ai 4 crested geckos et je suis aussi famille d'accueil pour le refuge pour chien animaxdeuxiemechance.com

Je suis encore débutant côté geckos, mais je suis passionné depuis longtemps par les reptiles.

Un de mes 4 geckos a été acheté a Camuki! Mon petit Spot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour !

Alors comme il se doit, je me présente, Herzen, 23 ans et passionée d'animaux depuis toujours, j'ai actuellement 2 chats, 1 bouledogue français, (et un bébé chat de 4 mois en plus qui est à ma mère).
Je suis tombée complètement amoureuse d'un boa il y a peu, et avant de reprendre un appartement je prévois d'agrandir ma petite famille avec un boa Smile Donc voilà je viens me renseigner, apprendre, pour savoir comment faire, quoi faire et ne pas faire etc.. !

J'ai eu une quinzaine de rats auparavant, (amoureuse de ses petits rongeurs) me voilà donc tournée vers leur contraire ami boa x)

Voilà voilà j'espère apprendre tout un tas de chose sur ces animaux passionnants avant de me lancer dans l'adoption d'un d'entre eux !

Et comme convenu ma photo parce que c'est demandé ^^



Et une photo bonus de Pastel, la femelle boa qui m'a fait complètement fondre et qui m'a convaincu d'en adopter un pour plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo tout le monde, je m'appele Valérie, j'habite Montréal, et j'ai un beau petit snow corn de deux ans que voici:



Il s'appele Silas Pinkerton.

Je suis venu ici pour un but bien précis (voir mon post), mais je suis bien contente de voir une aussi belle communauté dédiée aux reptiles! C'est sûr que je vais passer des heures à lire toutes les discussions, c'est un sujet qui me fascine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'appelle Caroline et j'ai inscrit mon fils Xavier de 11 ans sur le forum pour trouver des réponses à nos questions sur Drago, son nouvel ami gecko (que je ne sais pas comment prononcer, jeko ou gueko) à queue grasse. C'est notre première expérience avec un reptile et je me sens un peu confuse. Les conseillers de l'animalerie m'ont donné des informations contradictoires alors je ne sais plus quoi penser confused. Drago est arrivé à la maison le 31 octobre 2012 à l'âge de 8 mois. Hier, mon fils lui a dit: "Tu ne vas jamais mourir hein?" Je ne veux donc pas commettre des erreurs qui pourraient raccourcir sa vie. Je ne pensais pas qu'un reptile pouvait être aussi attachant et je suis contente que Drago mette fin à plusieurs préjugés. Je mettrai une photo de Drago aussitôt qu'il sortira de sa cachette, ce qu'il fait en soirée.
Je suis soulagée d'avoir trouvé un forum pour répondre à nos questions et partager nos craintes.
Longue vie à tous nos amis les bêtes et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'appelle Martine, j'ai 36 ans adepte de plusieurs animaux, mais j'ai toujours trouvé les reptiles captivants et mystérieux. Avec ma fille, il y a 1 an, nous avons adopté 2 bébés cordylus, et depuis samedi, je suis propriétaire d'un gecko léopard mâle d'environ 3 mois. En fait, il me pose déjà des défis et c'est en fouinant sur le net que je suis tombé sur vous.

Au plaisir de partager avec vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
j ai 44 ans, originaire d Angers, je vis en Allemagne.
J ai passé 2 ans en Guyanne francaise où j ai vu mes premières mygales, et depuis longtemps j en voulais une.
ca va faire 2 mois que j en ai acheté une, elle a déja fait une mue il y a 3 semaines.
je viens sur votre forum pour améliorer mes connaissances sur les mygales car j ai des petits soucis avec.
voila, à bientot...
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-chanel a écrit:
Je ne sais pas si c'Est moi qui est vraiment trop nul... mais jsuis pas capable de mettre une photo de profil?? xD


Va dans ton Profil jusqu'à l'ongelt milieu de page qui s'appelle ''Panneau de contrôle des Avatars'' il y a plusieur choix pour que tu y mette ta photo de Profil ''Avatar''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et à toutes, je suis mariée depuis 16ans, j'ai 5 enfants et j'ai toujours été attiré par les reptiles. Et après de longues années, j'ai enfin décidée de m'en prendre un et de m'en occuper du mieux qu'il faudra. Je me suis renseignée à droite, à gauche et j'espère etre prete; et puis je crains un peu la réaction de mes 5 enfants allant de 12 ans à 7 mois et mon mari n'est pas un 'fan', il veut juste me faire plaisir. Peut-etre qui sait, il en tombera raide dingue? MDR
Voilà, je vous en dirais plus demain après l'avoir acheté et m'etre un peu familiarisé avec lui! Amicalement, à bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
marie-chanel a écrit:
Je ne sais pas si c'Est moi qui est vraiment trop nul... mais jsuis pas capable de mettre une photo de profil?? xD


Va dans ton Profil jusqu'à l'ongelt milieu de page qui s'appelle ''Panneau de contrôle des Avatars'' il y a plusieur choix pour que tu y mette ta photo de Profil ''Avatar''


Merci beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT , salut les amis des reptiles
moi c'est David j'ai eu 15 ans il y a pas longtemps
je suis un passionné des animaux
mais pour l'instant j'ai que un gecko leopard
bientot un gecko à crête
bref sur ce
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...