Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lividum

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP (Suite)!

Messages recommandés

Bonjour a tous! pas de photos pour l'instant mais je vais essayer de prendre une photo de mon petit groupe. alors j'ai 27 ans et je suis de la rive-sud de montreal. j'ai commencé l'année avec un trip solide pour les poissons mais du a l'interet que mes 2 fils y portaient j'ai décider de changer pour quelque chose ou ils auraient plus d'interaction..et en plus j'ai toujours voulu avoir des lézard depuis mon plus jeune age.

alors je me suis procurer pour débuter 2 geckos léopard femelle(mack snow tremper et tang albino) au mois d'octobre, tombé en amour et suite a l'achat de ma maison je me suis procurer un beau male raptor a l'expo de pointe-claire, et finalement mardi dernier grace a ce merveilleur Perte de temps.com Razz je me suis débarasser d'un aquarium que je nutilisais plus pour joindre 2 nouvelles femelle(avec leur vivarium) a mon groupe.seul probleme je ne suis pas certain de leur phase p-e allez-vous pouvoir m'aider avec les photos... donc j'en suis maintenant a 5 gecko léopard et je dois me retenir Razz.

printemps prochain je vais entreprendre la construction d'un rack pour possiblement me lancer dans l'elevage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello everybody !

Je m'appele Caroline, 29 ans, Je suis française (de Brive) et je fais mes études à Montréal en naturopathic medicine. Donc beaucoup d'allé-retour entre la France et le Canada! Je suis passionée par les reptiles et cela fait 16 ans que je suis dans la terrariophilie. Mes 1er animaux furent les mygales puis les serpents Smile Mes autres passions sont l'astronomie, la vulcanologie, les animaux et j'adore voyager. Je parle couramment anglais & français.

Voici les animaux que je possède:
-1.2.0 pythons regius (une spider et deux classique)
-0.2.0 corn snakes
-1.0.0 BCI
-0.1.0 lasiodora parahybana, Misti qui est agée de 17 ans
-0.0.1 ceratophrys ornata
-1.2.0 eublepharis macularius
Et 2 chats !

A pic of me with a burmese python !



And some pics of my pets Smile













Je serai ravie de faire la connaissance avec vous tous et aussi pouvoir
partager l'expérience que j'ai pu avoir avec mes protégés Wink

A bientôt,

Caroline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
A tous nous sommes un couple Julie 22 ans et Luc 26 ans mis dans le bain des reptiles par la famille nous avons de python Tiken 1 ans mâle et Ethana 6 mois femelle nous avons également un petit pogona nomme loulou mâle ou femelle on ne sais pas encore qui a environ 9 mois. Bisous a tous. Désolé je n'ai pas réussi a mette les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut se raphael bon je tien a dire que je suis désoler de pas la avoir faite avant pis que maintenant ....... peut être rentrer en conflit avec des gens je en suis vraiment désoler et que je ai vraiment manquer de respect désoler.. bon la je repart en neuf sa fait un ti bout que je possède ses petit monstre ..... hum se pu vraiment koi dire ha oui j ecrit pas très bien mais je vais me forcer la la photo se pas comment la poster merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir

J'ai présentement des bernards l'hermite depuis 2-3 ans. Je sais! pas très "reptiles" mais vous avez une section pour ces bébêtes là Wink

Cependant, il n'y a pas si longtemps, j'ai eu un cornsnake. Il avait 1 pied quand je l'ai eu et lorsque je l'ai donné à mon neveu il y a quelques mois, il faisait plus que 5 pieds.

J'ai déjà eu des dragons barbus qui ont connus une fin très tragique lorsque mon furet c'est échappé de sa cage (son nom c'était Houdini...va chercher pourquoi). Anyway, il avait fait un beau carnage dans mon terra... J'en ai pleuré et ça m'a pris du temps à lui pardonner et les kids aussi...

Bref, j'ai toujours été entourée d'animaux. Outre mes bernards l'hermite j'ai encore avec moi un furet, un quaker, 2 pionus à tête bleue, 2 chats, 1 chien et 1 cheval.

Bon...Plus grand chose à dire et ça ne sert à rien d'étirer la sauce..voici la photo de moi en compagnie de ma bête...Poulain gypsy de 3 ans...

Enchantée




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helllo !
mon nom est Christian, j'ai 33ans j'habite ste-anne-des-plaines, Operateur de machinerie, 1 femme 4 enfants et tres tres tres heureux proprietaire d'un physi de 28~30cm
J'ai eu une iguane pendant 5ans avant la naissance de mon 1ier enfants elle mesurais +4 pieds c'etais mon bb, mais avec l'arriver du "vrai" bb j'ai du men departir ;\
Je regardais les physi chaque fois qu'on allais a l'animalerie et finallement ma femme m'a offert un Physi pour mon anniverssaire le mois ya 3 semaines avec un aquarium :\ des copeaux et ..... , sans savoir dans quoi elle s'embarquais Very Happy

Donc depuis j'en suis rendu a construire le premier Terra pour mon physi car l'aquarium n'est vraiment pas adapter et je veux que "Truque" sois bien Very Happy
J'en suis a ~500$ d'investit en bouffe, materiaux, equipement et .... j'espere qu'au final elle seras au paradis en attendant que je lui construise son vrai terra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! je suis de retour sur le site apres une longue absence.

j'ai une passion pour les GTP, Gecko Tokay et Crested... j'en ai déja possèder dans le passé.

bref, présentement j'ai 1 mâle et une femelle crested. mais éventuellement je vais retourner dans les GTP Very Happy

passe une belle fin d'année 2012 et une belle année 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour moi c'est Francois 29 ans bientot 30.... je suis nouveau dans le domaine des serpent mais j'ai des po pire contact... Je possède présentement un corn régulier, un pastel het red et une magnifique petite jungle jag envore bébé... La cause de tout ca est un fatigant qui parlais toujours de serpent ben oui.... je possedais deja 2 chiens un Danois arlequin mix Amstaff et une belle petite pitbull un bac de cichlid africain... 2 enfants...Pis la bonen femme a maison qui m'appuis... Donc oui je vais peut-etre devenir un fatigant au question stupide mais bon je vais travailler pour éviter ça...

Merci a tous et a toutes

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gang, moi c'est max,je suis un gaspésien, jai 22ans et jhabite quebec depuis 4ans, je travail sur la consruction maintenant amateur de reptile jai 2 boa et un phyton tapis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Moi c'est David, j'ai 28 ans je suis technicien en automatisation.

Pour l'instant j'ai aucun reptile mais j'ai eu un python royal pendant plus de 10ans.

Je travaille sur un projet de terrarium entièrement automatisé depuis plus de 2ans, un genre de mini biodome bref je vous ferez parvenir des photos et plus de détails plus tard.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Godro a écrit:
Bonjour à tous

Moi c'est David, j'ai 28 ans je suis technicien en automatisation.

Pour l'instant j'ai aucun reptile mais j'ai eu un python royal pendant plus de 10ans.

Je travaille sur un projet de terrarium entièrement automatisé depuis plus de 2ans, un genre de mini biodome bref je vous ferez parvenir des photos et plus de détails plus tard.

Merci


Wow! ça je suis curieux de voir ça! Hâte de voir un post dédié à ce développement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whats up! je m’appelle joakim je travail dans une grosse animalerie et m'occupe du departement des reptile , je fait l'elevage de theraphosidae et de la naturalisation de certains spécimens. jai plusieurs mygale a vendre.
jai également un candoia carinata paulsoni et je lui cherche un mâle!
c'est tous ce que vous avez besoin de savoir pour l'instant aux plaisir de vous rencontrer
-jpwu
désoler je comprend mal l'interface donc je nais pas pu mettre de photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, moi ses Gabriel j'aime beaucoup les reptiles. Presentement j'ai un scinque des sables, j'ai un scinque berber, et un corn snake!!Presentement je me cherche des serpent pas trop cher!
je suis de drummondville!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.
Je me présente Stef,j'ai 30 ans et j'habite dans le coin de louiseville depuis peu.
J'ai eu la chance d'avoir plusieurs reptiles mais n'en possède malheureusement plus.
Je compte bien me lancer prochainement soit dans les dendrobates azureus ou soit dans les auratus bleu et je suis donc ici afin d'en apprendre plus sur le sujet.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis nouveau sur le forum j'habites a Rennes j'ai 19 ans , je possede un dragon barbu de 3 mois ( c'est mon premier reptile) , je ne possede pas d'autres animaux , j'aimerai avoir des renseignements sur mon petit dragon barbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors bonjour! (ou bonsoir, dépendament Razz )

Je suis Yuki, mon conjoint et moi venons de faire l'acquisition d'un bébé basilik vert.
Il doit avoir entre 4 et 6 mois...
C'est arrivé un peu soudainement, mon meilleur ami a décédé récement et il avait quelques reptiles.... ils ont donc du se trouver une nouvelle famille, dont nous!


J'ai lu beaucoup sur les basilik vert avant de l'acceuillir, mais je n'ai quand même jamais eu de reptile auparavant.
Alors j'ai beaucoup a apprendre, car nous voulons lui donner the best Smile

Nous pensons déjà à s'en procurer d'autre (gecko et dragon d'eau, entre autre Smile ) mais c'est pas pour tout de suite ^^

Me voici :


Et voici Méphisto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Mon nom est Johanne de Contrecoeur, Québec
Ma passion : les pythons royales.
Je possède 5 pythons royales, 1 python tapis, 3 dragons barbus, un agama star, un tégu doré et un varen de Dumeril.
Passion partagée avec mon conjoint depuis environ 3 ans = loisir principal de notre vie commune.
Beaucoup de recherches, de discussions avec des connaisseurs et de visites de salons d'exposition nous ont permis d'acquérir une base solide de connaissances pour permettre une bonne qualité de vie à nos petits amours.
Très heureuse d'être aujourd'hui parmi vous afin d'échanger et continuer à apprendre.

Johanne
Note: J'ai essayé d'insérer des images mais ca n'a pas fonctionné, désolée. Pour images, mon facebook est accessible. (Rechercher Johanne Santarossa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je m'appelle Florian, je vis dans le Sud de la France (30), je m'intérèsse au reptile depuis maintenant 1 ans, ma première acquisition est 2 panthérophis guttatus et je voudrais maintenant me tourner vers les pythons régius et autres espèces de moyenne taille et dont je ne connais pas encore l'existence mais toujours dans mes capacites.
Je fais de l'équitation et je m'intérèsse à tous les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je mappelle samuel je vien de lavaltrie, je ne possede pas encore de lézard mais je fais des recherche pour voir keske j'aimerais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai donné une petite description de moi plus haut et j'ai réussi depuis à gérer les photos!!. Alors en voici quelques-unes pour terminer ma présentation...[img][/img] Notre mur de vivariums que nous avons fait. A noter que les décos intérieures ne sont pas finalisées.[img][/img] Mes 2 jeunes mâles.[img][/img] Crystal, mon Morelia spilota cheynei[img][/img]Safir, mon python femelle que j'adore. Nous en avons d'autres mais cela prendra beaucoup d'espaces en photo. Je termine avec un petit supplément: notre crabe d'halloween.[img][/img]
Ah et un petit bonjour de Rex, notre varan de Dumeril[img][/img]

Meilleures salutations à tous et heureuse d'être parmi vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me présente. Martin alias Ydj alias Saurus Ophidus.

Passionné de reptile, je fais l'élevage de quelques espèces de lézards incluant mais ne se limitant pas à: dragon barbus, gecko à crête, gecko léopard. Bon... C'est du tout vu, mais faut bien faire ses classes Wink

Je suis en train de faire "maturer" certains projets du côté des serpents pour faire du sunglow et du t+ du côté des BCI et je devrais avoir quelques pinstripes au printemps.

Les dendros m’intéressent bcp, mais je veux bien établir le roulement mes projets actuels avant de me lancer dans ce projet qui est tout à fait différent du reste.

Je me documente bcp et je suis un doer convaincu. So amenez-en des projets! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je m'appel marine et je possede des elaphes depuis trois an maintenant et j'ai un élevage de souris deux chien un furet et trois chats ^^ sa fait du monde je n'est pas reusit a mestre des photos dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'jours !

Les amis me surnomment Lexou, j'ai 19 ans. Cela fait un petit moment que je regarde du côté des reptiles, alors je me suis inscrite ici pour m'aider à apprendre sur le sujet. Mon enfance à été peuplée surtout de rongeurs, je m'y connais beaucoup plus sur eux que sur les reptiles. Pas que j'aimais pas les serpents et les lézards, mais à ce moment là c'était ma mère qui payait et elle préférait mes octodons. Maintenant que je travaille, j'ai un peu plus de liberté de choix. Razz Cela fait plus de quatre ans que je n'ai pas de petit compagnon, alors je regarde si je ne pourrais pas trouver mon bonheur du côté des lézards.

Alors voilà sinon la famille a deux animaux : Un Flat-Coated Retriver qui nous vient de la SPCA et qui est un véritable amour... et une chatte complètement débile qui nous vient des bois.

Voilu, enchanté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a vous,
voila longtemp(3-4 ans) que je lis vos poste sur le forum, mais je me suis jamais présenter. Je m'appelle Bruno et j'ai des reptiles depuis 8 ans maintenant. Je suis propriétaite d'un couple de pyhton royal d'un hétérodon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous chers membres de la communauté Repticlic!

Je me m'appelle Francis et j'habite la Rive-Sud de Montréal. Depuis toujours, je me passionne pour les caméléons! Sans avoir toutefois la prétention de tout connaître! Après tout, ce sont des bêtes très complexes!

Il y a un peu plus de 2 ans, je me suis offert un magnifique caméléon Panthère. Je me le suis procuré chez Reptiles Concept, ici à Montréal. Je les remercie d'ailleurs de leur professionnalisme! Un mâle d'un vert océan, près du bleu turquoise. Il fait tourner bien des têtes! Il se nomme Juan le caméléon!

Je me suis joint au forum dans l'espoir de pouvoir échanger avec d'autres propriétaires de Panthères.

Alors au plaisir de vous lire!

Je vous joins d'ailleurs la carte de Noël que j'ai faite avec une photo de mon Juan!

Francis



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amies Smile
Moi c'est audrey, j'ai 25 ans et je suis de Pau (Pyrénées atlantique).
Mon copain et moi même sommes accro au serpent depuis 2 ans.
Quelques photos :

Celle à mon copain :
Doudou

Encore :


Les deux dernier :
K'A à gauche et ma Boulette à droite :


Et ma petite boulette :


Elle adore prendre des bains de soleil Smile


Les deux dernier, nous les avons achetés à un mec qui ne prenait vraiment pas soins d'eux.....
Ils étaient tout maigre et très peureux.
Maintenant il vont très bien !!

Voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je m'appelle Pilou et je suis éleveur amateur de Sauriens et d'Ophidiens.
J'habite dans l'Indre, et je souhaite une bonne année 2013 à tous, et notamment aux Indriens.

@ bientôt sur le Forum

Pilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'apelle Loris j'ai 10 ans je n'ai aucun reptile (j'aurai le droit qu'a 12 ans c'est pas juste) et dsl je ne peut pas mettre de photo de moi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, mon pseudo est le nom de mon bb , mon Python royal pastel de 1 an et 9 mois . Nous l'avons depuis qu'il est bébé et nous l'adorons . Personnellement je ne pensais pas un jour aimer autant un serpent ; mais c'est le cas Smile!

Nous envisageons avoir un autre
python! je suis alors venu chercher les infos dont j'aurai besoin pour une nouvelle adoption:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oubliais , je ne peux pas mettre de photo puisque nous attendons mon ordinateur !! pour le monent je suis sur mon mobile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!!!

Je m'apel gaelle j'ai 29 ans et je n'ai encore aucun reptiles et j'ai bien l'intention de changer cela Smile

C'est pourquoi aujourd'hui je m'inscrit sur deiverce forum pour apprendre a mieux connaitre les sujet que j'ai l'intention de prendre pour leur donner le meilleurs ^^

Dragon d'eau et gecko seron mes reptiles et j'espere trouver les réponse a mes questions sur votre forum qui m'a l'aire simpatique Smile.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
Je me présente j'ai 26 ans et je suis de rouyn-noranda.
Moi et ma blonde sommes passionés d'animaux en particulier les reptiles,on posède deux cresteds et une gargouille.
À une époque nous avions un petit refuge pour les gens qui voulais ce départir de leur bêtes .nous avons eu des dragons barbus,des gecko léopard,des anolis,des iguanes,un basilic,un monckey tail ,un scinque a langue bleu et quelque tortue a oreil rouge .
Nous sommes sur un nouveau projet ou on aménage une pièce entière pour nos futur reptile et mes elevages d'insectes
Je suis ici pour m'informer et peut-etre trouver nos futur reptiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEY!!!!!!!!!! wow bienvenue, abitibi people!!!! Im not alone anymore! Je vous aime toi et ta blonde hihi (en fait ya moi et une demoiselle de Quevillon sur le site)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous moi s est alex j ai 26 ans
je m inscrit donc ici car j ai un Boa Constrictor Imperator depuis maintenent 4 mois et je decouvre le monde des reptiles et en cas de soucis je sais au moins a qui je peux m adresse voila
peux etre par la suite j en prendrais d autre qui sais ?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je m'appelle Karin et je suis l'heureuse amie de Jack(gecko a crête). Jack est ma première expérience en lézard, mais j'ai beaucoup aimé et je vais lui offrir une petite copine sous peu...Et c'est la premiere fois que je vais sur un forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo je m'appel Claudia
depuis 2 ans je suis tombé en amour avec les reptiles, j'ai fait l'aquisition de 3 corn snake, 1 python royal, 1 dragon barbu, 1 tarentule, un couple de scinque crocodile au yeux rouge et une rainette au yeux rouge,
en plus d'avoir un chat, un chien, un oiseau et 2 grosse aquarium
je me suis inscrit pour avoir des infos lorsque j'ai des problemes.
au plaisir de se parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!
Je suis nouveau sur se site en apprenant tout juste son existence :lol...
Je m'appel Joe et j'ai 33 ans. J'ai commencer ma pation avec mon tout premier serpent il y a 8 ans avec un pr régulier. Que je possède encore. Avec le temps j'ai agrandi ma collection que aujourd'hui j'en possède une dizaine... La plus part d'entre eux se sont des python Royal mais possède 2 Boa. Dans la vie je travail à la banque de montréal et père de 4 enfants tous aussi merveilleux les un que les autres. Ha oui je suis aussi marié depuis plus de 3 ans. Je coirs bien que j'ai pas mal fait le tour de moi Wink

Voici une petite photo de moi et mon tout premier pr
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toute la communautée de Repticlic,

je m'appel Jason j'ai 16 ans et je suis apprenti charpentier dans le 35 au moment ou je me présente.
Je suis un mordu de reptiles depuis que je suis gosse cependant mes parents n'ont jamais voulu d'animaux malgré moi mais maintenant que j'ai mon appart' je vais me faire plaisir et adopté mon premier Pantherophis guttatus.
Voilà pour ma brève présentation, bonne continuation à tout les fan de reptiles et vive Repticlic ! thumright (Photo à venir dès que j'en trouve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!

Je m’appelle Roze et j'ai 23 ans.Fasciné par les reptiles depuis toujours,j ai enfin sauté le pas en début de mois et ai adopté deux petite serpentes des blés,une phase anéry et l'autre snow.Ce sont encore des bébés et elles commencent à s'habituer peu à peu à leur nouvel environnement.

Novice donc,je viens ici apprendre de vos expériences et partager les miennes,tout simplement,et découvrir de nouvelles espèces.

j'ai choisi le corn snake pour débuter,car apparemment facile d entretien et docile,a la base je voulais un lampropeltis mais j'ai trouver qu'ils étaient un peu speed pour débuter.

Sinon mon chéri à deux caméléons calypstratus,un couple,juvéniles également.

vOILOU VOILOU!au plaisir de vous lire,

Roze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, nouvelle sur le forum, mais 20 ans en aquariophilie et depuis 2 ans et demi avec les reptiles.Maintenant je combine aquarium et terrarium.J ai en ma possession un couple de dragon d'eau,un uromastyx égyptien,un iguane vert, un scinque de feu, un jewelled curly tailed lizard, un blackratsnake et une tortue a oreilles rouges et c est apart de la perruche, poissons chiens,chat,rats et souris.
Voila j ai fait le tour Smile




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...