Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lividum

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP (Suite)!

Messages recommandés

Bienvenue a tous les nouveaux!!! thumright

Juste une chose, c'est un post ou l'on veut voir des photos de VOUS, pas de vos animaux!!! Ya des sections pour nous montrer vos animaux, ici c'est votre face qu'on veut voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain maman, des photo de toi qu'on veut voir pas de tes reptiles (surtout qu'ils les ont déjà vue, loll) Vient pas mettre le bordel, sinon je vais te disputer RazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Apres plusieurs mois inscrit, je me dois de faire [u]une presentation digne de ce nom.

Je m'apelle Benoit.

J'etudi en electromecanique de systeme automatisé, cours que je finis dans 4 mois.

Ma blonde Very Happy ,J'aime les voitures (surtout les japonaises) ,skate,snow ,musique de tout genre et aussi faire dla bouffe,bricoler,renover,la mecanique auto

Bref il faudrais 28 heure dans une journée voyez ...dans tout ca moi et ma copine 'fraichement demenagé ensemble'

on s'occupe a temp plein d'un elevage de rongeurs et de notre collection de corns on a aussi 5 gecko leopards

j'ai eu mon premier corn je devais avoir 15 ans, ca a pas arreté depuis !!

Voila salut

Au plaisir et merci de l'aide que vous m'avez deja apportée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jmappel Milie, moi et mon chum on fait l'élevage de gecko crested principalement et gargouille. Voici quelque photos de nos amis!
Bébé gargouille Mâle ligné

Femelle Crested Paternless

Femelle Gargouille Marbrée Adulte

Bébé Crested, non sexé, on se croise les doight pour une femelle

Nous en avons bien d'autres... voici mes rainettes acrobates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour !
je mon nom est jeremy; 24 ans, cela fait un peu plus d'un an que je pratique la terrariophilie.
je possède deux python regius et un boa et j'ai fait l'acquisition de ma premiere mygale hier. je me suis pour avoir de vos conseilles et en apprendre toujours plus sur ces magnifiques créatures.
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop Smile

Salut les fifilles.

C'est moi steeve, 27 ans, célibataire le poil soyeux et je cherche une femelle à la peau douce...
...Oups oula, je m'égare la...

Heu, bon...
Je suis ici pour me renseigner sur mon futur petit copain le "pogona vitticeps" et faire partager mon humble expérience si besoin.

J'ai déjà quelques copains avec moi :
1 "Pantherophis guttatus" (Serpent des blés) depuis environ 2 ans.
Un petit aquarium avec des platys, un esturgeon ^^ et quelques escargots.
Et en bonus 4 toutou... 2 épagneul breton et 2 Jagd terrier.

Je suis de l'Isère (Rhône-Alpes) en France, et je vais dans un premier temps me mettre à la construction d'un terrarium maison puis j'aurais besoin de bonnes adresses d'éleveurs ou de bons magasins pour faire l'acquisition du pogo.

Si vous avez des conseils / petits trucs pour moi n'hésitez pas.

Voilou.

Ps : Je vais surement m'inscrire sur plusieurs sites afin de regrouper des infos pour pas faire de connerie et avoir pourquoi pas des avis différents.


... passons à la photo... bon j'ai que des photos de moi complétement raide en soirée, alors, tempi pour vous ^^

Voila c'est moi avec une bière un sirop à la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si toi tu ten fou, yen a plusieurs qui aiment ca savoir a qui il parle! Razz
Linternet cest super impersonel et avec les presentation cest moin froid Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Klody.
On a ben beau être sur un forum, on est tout des être humains en arrière de notre clavier hein! Wink Toi tu es ici pour parler de reptile, moi, par exemple, je suis ici pour parler avec des personnes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjous moi c'est Daniel j'ai 38 ans j'aime beaucoup les animaux j'ai un gecko léopard et un dragon d'eau, je partage quelque photo avec vous! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://i12.servimg.com/u/f12/17/70/39/22/image16.jpg

Salut mon nom est jessy jai 16 ans et jai des reptiles depuis l'age de 5 ans (mon pere maidais a men occuper) je suis encore au etudes. Jai toujours aimer les reptiles et maintenant jen nai 5 voici la liste


1.0 green anaconda
1.0 burmese python
0.0.1 jungle carpet python
0.0.1 rescue ball python
1.0 varan du nil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!
En août dernier, moi et mon conjoint avons acquis 2 uromastyx ornata philbyi d'arabie saoudite dont nous sommes tombés en amour. Ce sont devenus nos petits bébés. Passionnés d'animaux, nous avons également une tortue à oreille rouge de 16 ans et un chat.
Je nous ai inscrit sur ce site afin de partager notre passion pour nos reptiles et échanger des informations tout le long de notre cheminement avec nos petits amours.
Voilà! Wink
ps-je veux bien mettre une photo mais je suis incapable pour je ne sais quelle raison... je fais heberger une image afin de mettre un fichier de mon ordi et rien ne fonctionne... en adresse url j'en ai pas...que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je m’appelle Marie-Eve. Je me suis inscrite sur ce site car ma fille veut un reptile et je voudrais avoir des conseils. Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le mondes enchanté
moi c'est karine j'ai 29 ans maman de 4 petit monstre sunny
mais animaux :
python regius mal et femelle 1 python juvenile 5 pogona 2 piranhas iguane et un dogue de bordeaux






voila au plaisir de vous lire
a bientot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Bienvenue a tous les nouveaux!!! thumright

Juste une chose, c'est un post ou l'on veut voir des photos de VOUS, pas de vos animaux!!! Ya des sections pour nous montrer vos animaux, ici c'est votre face qu'on veut voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit nouveau sur repticlic.

Deja eu quelques specimens a la maison mais j'ai pris une pause depuis le temps.

Ancien membre de l'AMH (2002-03 environ), c'est la que j'ai commence avec un dragon d'eau australien et un bullsnake (Merci Denis Trahan). A la fin, j'avais 3 dragons d'eau, un python royal, un bullsnake hypo et un dragon barbu.

le gout m'a repris a l'expo de Sherbrooke Smile

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi c damien j ai 24 ans je suis fada de moto !! lol mais a cotee de sa j ador les annimaux et encor plus ceux qui sorte du comun ! sa fesait des annee ke je voulais un serpent et que mon entourage ne me le permetais pas mai il ya 1 mois de sa mais amis mon fait la surprise pour mon anniversaire un cornsnake de 3 mois !! trés heureux bien sur :Ddonc je suis un novice a la recherche de bon conseil et reponce a mais question qui seron surmen impeu c... ^^ lol mais c marquer dans le reglement on y a droit Very Happy je me suis deja beaucoup renseigner mais je compte sur vous !! a bientôt

ps : dsl pour les fautes je suis tre mauvais Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours,je suis Angéline de pierreville et je suis passionnée de tortues terrestre surtout la Hermanni Hermanni ,j'ai une petite Hermanni Boetggeri que j'ai acheter en novembre dernier et qui est rester en France parce que la compagnie aérienne ne les accepte pas sur leur vol...alors si quelqu'un ces ou je peut en trouvé ici au Quebec ça me ferais un grand plaisir... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! J'ai 39 ans j'ai fait l'aquisition de deux pythons royales pour mes deux filles de 3 et 4 ans, je viens chercher de l'info sur ce forum. Et l'a je suis pris avec des mites!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
Je m,appele Annie et j'ai 24 ans! Je suis nouvellement accro des reptiles! Une passion récament découverte. Je prend soins d'un petit gécko a crête de quelques mois depuis peu et je l'adore!
Comme je suis encore novice je n,ai aucun autre reptile mais on compte avoir un serpent ou quelques autre gécko ou dragon barbue! C'est tellement tranquil ces petite bête! et cest merveilleux pas de poils! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p@r@dise a écrit:
Bonjour! J'ai 39 ans j'ai fait l'aquisition de deux pythons royales pour mes deux filles de 3 et 4 ans, je viens chercher de l'info sur ce forum. Et l'a je suis pris avec des mites!!


Ahhhhh les mites Surprised D'où viennent-ils ces pythons? Tu vas devoir les traiter au NIX(fais une recherche). Et bienvenue sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un magasin de reptile bien connu.... Mais bon je vais me taire je suis certain que c'est un accident c'est un ancien proprio qui l'a apporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais tout de même les avertir si ce n'est pas déjà fait car c'est facilement transmissible d'un terra à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosss a écrit:
Tu devrais tout de même les avertir si ce n'est pas déjà fait car c'est facilement transmissible d'un terra à l'autre.


Oui tu as raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilix8 a écrit:
bonjour
je m'apelle Alix j'ai 12ans t je possde 2 tortues lulu et turlu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle et je me suis inscrite parce que j'ai fait la récente acquisition d'un scinque à langue bleue ! Les reptiles et les amphibiens m'ont toujours passionné ! J'ai déjà eu plusieurs espèces , notamment un python royal , une tortue à oreilles rouges , un crapaud sonore oriental , une rainette singe , une rainette de white , une rainette verte d'Amérique , une rainette aux yeux rouges et un gecko léopard ! Mais pour l'instant, mon petit scinque me suffit !
J'ai 17 ans et je suis étudiante en sciences de la nature au Cégep Lionel-Groulx en vue d'aller dans le domaine de la santé ou encore en biologie ...
Je metterai des photos de mon scinque bientot , car j'aimerais savoir s'il est bien un tiliqua sconcoide , car je le trouve très foncé . Sur les photos que j'ai vues ,ils semblaient plus pâles ! Peut-être du au fait qu'il soi jeune ? (1 an et demi)
Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous moi c Fred. Je suis d'abord et avant tout un passionné des serpents mais je suis fascinée par le monde des reptiles en général. J'ai un Cali king snake albinos male de 11 ans, 2 pythons royals et là je regarde tranquillement pour un BOA ou un jungle carpet pour ajouter à ma petite collection. Un ami ma suggerer ce forum alors me voici! Et non le Burm sur mon dos n'est pas à moi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Mon nom est Nadia, nouvelle dans le monde du Gecko mais nous avons un Dragon d'eau depuis 2 ans. J'ai 29 ans, mariée et belle maman d'un grand garçon de 16 ans.

Nous avons maintenant un beau mâle Gecko Léopard appelé Goliath. Je ne sais pas quelle age il a car son ancienne maîtresse ne la jamais su...donc si quelqu'un peut m'aider a le découvrir ça serait apprécié!!!

J'adore ce forum!!! Très instructif!!! Je vous souhaites une très longue vie Repticlic!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jmappel Alexane pi jai 24 ans, je vi dans un trou appelé compton ou la mentalité de la populace est aussi reculer que la place. Jsuis une fille extraverti qui aime squi sort de lordinaire. moi et mon conjoint avons 3 chiens et un seul chat po encore de serpent mais je compte remedier a la situation c pour ca je viens ici et pour taires les inquétudes de mon conjoint vieux jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je m'appelle Jean-François et je suis ici pour me renseigner sur les geckos ... Mes enfants et moi avons eu la piqûre pour cet animal (pour le plus grand malheur de ma conjointe!!!) lors d'une exposition à Longueuil ....
alors, voila ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Mon nom est Alexandre. Ont m'a fortement conseillé de venir sur ce forum afin d'obtenir l'information que j'ai besoin pour introduire mon fils de 7ans au monde des reptile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis mick et je possède actuellement 1 couple d'orthriophis taeniura calicianous, 1 couple de BCI sub adulte, 1 trio de pogonas adultes classique reproducteur de 1 ans et demis dont j'incube en ce moment une quarantaine d'oeufs, 1 trio de pogonas sub adulte phasés silkback orange ex, lietherback red calway red et non liether red flame issu de parents dachiu, 1 trio de basilics plumifrons dont une femelle est pleine et un dragon d'eau, voila pour mes animeaux, bonne journée a tous Very Happy [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je me nomme Ronald, j'ai 25 ans.
J'ai vecu en martinique ,actuellement en france et bientot au quebec.
J'ai un PR ,un PGG et bientot un couple de BCI.
Et je me suis decidé de m'inscrire car se forum m'interresse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je suis nouveau sur ce site donc je vien me presenter, je mappel mathieu je suis de mirabel quebec. je suis un passionné de reptiles jai 4 python royal a la maison et 2 dragon d'eau et je me retient pour en acheter d'autre donc cest pas mal sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bonjours, je me suis déjà présenté plus haut mais sans photo oups désolé, donc je suis mick j'ai 37 ans et je suis dans les reptiles depuis 16 ans donc voila, je possède un trio de basilics plumifrons qui cohabite avec un dragon d'eau, un bci sub adulte femelle, un couple d'orthriophis taeniura calicianous, un trio de pogonas classiques reproducteurs, un trio de pogonas phasés silkback, lietherback red calxay red et non lither red flame issus dachiu, vous remarquerais que ma liste ne correspond plus avec celle du haut car je diminue mes serpent au profit des lézards, merci et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi c'est Jesse!

Je ne suis pas experte en reptile, mais j'ais un Buffo, une Rosy et ma^p'tite dernière une Waxi Monkey Frog.

J'aimerais bien avoir un dragon d'eau chinois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon nom cest jessy, jai 16 ans, jai 5 serpents, je suis venu ici pour donner de linformation a du monde qui en ont besoin et moi connaitre des nouvelles infos aussi. Jai pas de photo de moi pour le moment mais je vais vous presentez mes serpents bientot et je montrerai ma face en meme temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...