Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christiane07

huile de germe de blé

Messages recommandés

connaissez vous ce produit c'est a donner pour maintenir et augmenter la fertilité chez le mâle comme chez la femelle
j'ai trouver ce produit sur dorwest

Avez vous deja essayer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , oui je l'ai utilisé à 2 reprises avec un traitement homéopathique.
Une portée de 11 et une autre de 13.
una

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je tenter car j'ai une chienne qui vas venir en chaleur en plus je vais lui donne run traitement antibiotique du therios car elle a deja fais une metrite c'est une chienne qui a jamais portee donc je sais pas si huile de germe de ble vas etre compatible avec le therios je demanderais bien l'avis du veto mais il risque de ma prendre pour une folle lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
una a écrit:
Bonjour , oui je l'ai utilisé à 2 reprises avec un traitement homéopathique.
Une portée de 11 et une autre de 13.
una


et les portées moyennes dans ta race sont de combien ? tu as pu comparer avec des portées précédentes de la même chienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le germe de blé, c'est bon pour la peau et le poil.... mais pour la fertilité....... ça sent l'arnaque, non?? 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Una, donc tu ne sais pas si c'est l'huile ou le traitement homéopathique qui a agi, ou si c'est tout simplement la nature qui a bien fait les choses ....
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi donner des suppléments et des antibio systématiquement .... Christiane, ce n'est pas parce que ta chienne a déjà fait une métrite qu'elle en refera forcément une autre ... sinon, il vaudrait mieux ne pas la faire reproduire.

tu as pu comparer avec des portées précédentes de la même chienne?

et le même mâle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la portée de Caïba, j'appréhendais tellement du fait qu'elle soit restée vide, que j'avais donné de l'homéopathie pendant les chaleurs jusqu'à la saillie. Ca a marché, on a eu 8 chiots, ce qui est déjà une bonne portée. Mais évidemment, est-ce que ça a vraiment changé quelque chose ? J'en sais rien du tout ! J'ai fait ça pour avoir bonne conscience (et ça a beaucoup fait rire mon véto !), mais faut dire que la saillie s'est déroulée parfaitement, pas de stress pour la chienne, l'étalon avait sailli récemment, donc la semence était nickelle. Bref, je sais pas si ça marche.
Cela dit, l'homéopathie, j'ai tendance à l'utiliser beaucoup parce qu'on sait que ça fera pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion, si la chienne est en bonne santé et qu'elle est saillie au bon moment, elle aura des chiots, homéopathie ou pas .....

Je serais curieuse de savoir combien de chiennes sont restées vides, même en prenant l'huile de germe de blé ....
C'est exactement comme les croquettes qui facilitent, soi-disant, la fertilisation ... ça reste à prouver ..... tout comme les croquettes spéciales pour telle ou telle race .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marion a écrit:
pour la portée de Caïba, j'appréhendais tellement du fait qu'elle soit restée vide, que j'avais donné de l'homéopathie pendant les chaleurs jusqu'à la saillie. Ca a marché, on a eu 8 chiots, ce qui est déjà une bonne portée. Mais évidemment, est-ce que ça a vraiment changé quelque chose ? J'en sais rien du tout ! J'ai fait ça pour avoir bonne conscience (et ça a beaucoup fait rire mon véto !), mais faut dire que la saillie s'est déroulée parfaitement, pas de stress pour la chienne, l'étalon avait sailli récemment, donc la semence était nickelle. Bref, je sais pas si ça marche.
Cela dit, l'homéopathie, j'ai tendance à l'utiliser beaucoup parce qu'on sait que ça fera pas de mal.


dit ça a un homéopathe, tu te feras taper sur les doigts...

l'homéopathie, ce sont des principes actifs et comme tout principe actif, si,on peut entrainer des effets tout a fait indésirables...si, si, l'homéopathie peut faire du mal si mal utilisé ou a mauvaise dilutions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...