Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floppybl1

Besoin de quelqu'un qui s'y connait! Urgent!

Messages recommandés

avec la venu du printemps des fourmi on décidé d'entrer dans ma maison. Problème!!!! J'ai vraiment peur qu'il y en ai dans mes terrariums. Quoi faire si dans quelques jours il y a des apparitions dans les terra? es ce que c'est dangereux pour les lézards...

Merci de votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas tres dangereux pour ton lezard,a moins dans avoire une grande,tres grande quantité,mais je suis certain que tu reagira avant ca. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurais surtout peur pour ta maison..... fourmis dans la maison... souhaite que se soit pas des charpentières car tu vas pleurer si elles se tappent un snack dans tes murs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci fiou ce ne sont pas des charpentieres!!!!! J'ai acheter aujourd'hui 6 attrape fourmi et du gel a mettre au porte. Il ne reste plus qu'a attendre... plus de peur que de mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère donne des fourmis a ses agama agama une fois de temps en temps, ils en mangent et en raffolent, même. Alors je ne crois pas que se soit dangereux pour tes reptiles, même si c'est très indésirable quand la maison en est infestée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu......... j'ai tué une bonne dizaine de grosses fourmis noires aujourd'hui chez moi, que peuvent-elles faire au mur?? Damn, moi qui venait tout bonnement lire un post, me voilà toute traumatisée......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la fourmis charpentière est un insecte fascinant, elle devient néanmoins nuisible si elle pénètre dans nos habitations. En effet, si la fourmi charpentière n’est pas xylophage, elle recherche cependant toute pièce de bois afin d’y creuser son nid, devenant ainsi un redoutable destructeur de charpentes et avec les années elle détruise completement les bois contenue dans les murs de maisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été envahie de fourmis charpentières l'an dernier. Elles sont entrées par un trou que mon mari avait oublié de fermer. J'avais tout essayé et rien ne marchait. On a communiqué avec un exterminateur qui nous a dit que même si on détruisait un nid, il était possible qu'il en est un autre ailleurs et pour vérifier le tout, il devait faire des trous dans nos murs à différents endroits. Pas besoin de vous dire que ça nous tentait pas vraiment. On avait fini par se résigner à faire venir l'exterminateur car on voyait des fourmis ailées partout et on les entendait marcher dans le mur. C'est là que ma belle-mère nous a suggéré de faire un mélange moitié borax et moitié sucre en poudre et d'en mettre où on voyait le plus de fourmis. Finalement, on en est venu à bout en quelques jours. Le borax se vend en pharmacie pour pas cher et fait très bien la job. Le sucre en poudre attire les fourmis et le borax est toxique pour elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Borax en pharmacie x sucre en poudre... intéressant. merci pour le truc, ça peut peut-être servir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pris avec le meme foutue probleme et e ne peux pas traiter contre les insectes dans ma chambre produit en spray toxic du candiAn tire . Parce que cest des insecte que je garde Sad donc je vais metre des trape collante comme je fait pour les grillon ? Sa marcherais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...