Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MALE REPRODUCTEUR TROP VIEUX?

Messages recommandés

Invité
BONJOUR PENSEZ VOUS QU'UN CHIEN DE 8 ANS SOIT TROP VIEUX POUR SAILLIR? CELA FAIS 2 FOIS QU'IL SAILLIT ET LES 2 CHIENNES SONT RESTES VIDES. JE PRECISE QUE C'EST UN CHIEN QUI A SAILLIT TOUTE SA VIE C'EST UN SPITZ MOYEN, PENSEZ VOUS QU'IL SOIT DEVENU STERILE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez chez votre veto faire une analyse des spermatozoïdes,et faites vous des taux de progestérones sur vos chiennes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul moyen de le savoir est de faire un spermogramme, au moins tu seras fixé une fois pour toutes ...
A-t-il eu des traitements médicaux ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérémy , je ne vois pas l'adresse de votre site...comme il est d'usage ici.pourriez-vous la communiquer ?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attendez les filles c'est un jeunot,a mon avis il se lance a taton,et MIMI je n'ai pas employé le mot spermogramme car tout le monde ne sait pas ce que cela veut dire,et TIKKA il n'a peut etre pas de site encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement Guigui, le meilleur moyen pour apprendre, c'est de taper le mot et notre ami Google t'en trouve la définition ... c'est quand même facile avec le net, mais il faut faire l'effort de chercher .......

et ce n'est pas une bonne idée de se lancer dans l'élevage à tâtons ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
allez chez votre veto faire une analyse des spermatozoïdes,et faites vous des taux de progestérones sur vos chiennes ??


0014 La réponse est là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez MIMI+1 pour toi,mais nous on a de la bouteille et nous avons été jeune et quoi au fait je ne me souviens plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'un de mes mâles de 10 ans a fait 11 chiots chez un ami... et j'ai déjà eu de grosses portées avec de vieux mâles.;
%Mais il peut être devenu stérile, rapidement... donc à vérifier chez un véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa dépend j'ai déjà vu un mâle epagneul du Tibet ( petite race) qui à reproduit naturellement à 13 ans et à fait 5 chiots, et un mâle epagneul Japonais qui à reproduit par IA aussi à10 ans et à fait 3 chiots!!
donc la seule choses c'est comme à dit tout le monde contrôler son sperme.

et pourquoi le faire reproduire si vieux, pourquoi pas utiliser son fils??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simplement parce que le fils ne transmet peut-être pas ce que le père donne et a-t-il seulement un fils dispo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'AI EFFECTIVEMENT 2 AUTRES MALES , MAIS AVEC DE MOINS BONNES ORIGINES CELUI LA A ETE CHAMPION C'EST TABAC BLOND DE CAT PAT. JE VIENS DE LUI FAIRE SAILLIR UNE CHIENNE ( c'est la troisieme), SI ELLE N'EST PAS PLEINE JE VAIS LE PLACER TANPIS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sur que les chiennes sont prêtes quand tu les fais saillir ????? Fais un spermogramme, au moins tu sauras si ça vient bien de lui.
Si je comprends bien, quand un chien ne te sert plus, tu t'en débarrasses sans scrupules ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et faut arreter de prendre les chiens pour des serviettes salles, aller il sert plus a rien on dégage puré mais c'est quoi cette mentalité pourri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par expérience , il est bon de faire vérifier le sperme du mâle , je l'ai fait faire lors d'une saillie et le vétérinaire a fait ' produire ' le mâle 2 fois avant de le faire, jugeant la qualité ( forme et nombre )
Il est vrai que tu fais vite en la besogne , ton chien a peut être besoin d'un peu plus de considération de ta part , c'est un un animal qui vit a des émotions .... Tu devrais prendre " soins " de lui et le regarder autrement avec de un peu d'Amour et compassion , même si il est vieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Du à la forte demande des particuliers concernant cette particularité nos chiots sont vendus « non LOF », cela ne veut pas dire que nos chiots sont de mauvaises qualités. Nous veillons à ce qu’ils respectent le standard de la race et nous nous efforçons de sélectionner nos reproducteurs


je croyais qu'avec un affixe, on s'engageait à ne vendre que du lof ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marion a écrit:
Citation :
Du à la forte demande des particuliers concernant cette particularité nos chiots sont vendus « non LOF », cela ne veut pas dire que nos chiots sont de mauvaises qualités. Nous veillons à ce qu’ils respectent le standard de la race et nous nous efforçons de sélectionner nos reproducteurs


je croyais qu'avec un affixe, on s'engageait à ne vendre que du lof ???


ben attend!! il a acheté un mâle au LOF!!!


faut un début à tout!!
ani

quand au soi disant affixe, il se peut que ça soit une dénomination sociale? quand on gratte un peu, sur le site de la FCI on a bien l'affixe "du clos vert"...
mais "le clos vert" n'est pas pareil que "du clos vert"!!

décidément...


006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben je comprends mieux pourquoi je ne trouvais pas de numéro d'éleveur !!!!!!!
et en y regardant de plus près, nulle part il n'est indiqué "chiots LOF" - il semble que le seul qui soit inscrit soit le spitz à vendre puisque, sur sa fiche, il est précisé "LOF" ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, j'ai vu sur le site de la fci "du clos vert" en effet.
j'ai eu la puce à l'oreille en voyant la mention "lof" sur un des chiens, et les autres chiens notés sur l'élevage n'ont pas d'affixe (ce qui ne veut pas dire qu'ils sont non lof, mais disons que c'est rare, dans un même élevage, de voir autant de chiens sans affixe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beauce07 a écrit:
marion a écrit:
Citation :
Du à la forte demande des particuliers concernant cette particularité nos chiots sont vendus « non LOF », cela ne veut pas dire que nos chiots sont de mauvaises qualités. Nous veillons à ce qu’ils respectent le standard de la race et nous nous efforçons de sélectionner nos reproducteurs


je croyais qu'avec un affixe, on s'engageait à ne vendre que du lof ???


ben attend!! il a acheté un mâle au LOF!!!


faut un début à tout!!
ani
quand au soi disant affixe, il se peut que ça soit une dénomination sociale? quand on gratte un peu, sur le site de la FCI on a bien l'affixe "du clos vert"...
mais "le clos vert" n'est pas pareil que "du clos vert"!!

décidément...


006

Bonsoir, cpl
je viens de lire ce fil par hasard et je me demandais, étant éleveuse moi même, si le producteur était au courant de la mésaventure de son loulou. Enfin, ce que j'en dit c'est parce que dans le même cas je préfèrerais gérer ce genre de problème pour assurer l'avenir de mon loulou plutôt que de le voir placer Dieu seul sait où ... ? Neutral ou alors c'est que sms mais en tout cas pour moi y un blème parce que je viens de vérifier le site de Cat'Pat et l'annonce récupérée à 16:41 par beauce07 n'est plus sur le site ... 222 (Oouupsss, Si, je l'ai retrouvée dans le commentaire de la fiche de Tabac Blond ...)

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore sur son site il est noté que "tabac blond" est plusieurs fois champion de france des spitz!!! comment peut on etre plusieurs fois champion d'un pays??? faudrais m'expliquer la...

Puis les photos dans les box au milieu des travaux, des box pleins de pailles.. bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Canicats, il ne te répondra pas, il a été banni ...... parce que non LOF


oh là là, désolée pour juliette, désormais, juliette c'est moi.

Un mâle peut saillir efficacement jusqu'au dernier souffle.
Et quand je dis "peut" ça dépend d'un certain nombres de paramètres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...