Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Normand

Peut ton réussir a nourrir une couleuvre avec des pinkys

Messages recommandés

Peut ton réussir a nourrir des couleuvres, avec des Pinky mort déjà nourrir avec des vers,  grenouilles. mais mon voisin a une couleuvre et veut la garder dans  un vivarium.?????? Et La nourrir de pinky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quelle espèce de couleuvre tu parle...ça serait bien de le préciser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains disent que de les switcher uniquement aux pinki raccourcis leur espérance de vie, d'autre disent que ya pas de problème. Personnellement, j'ai jamais pris de chance et je les ai toujours nourris avec leur alimentation naturelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers de terre, morceaux de filet de sole acheté au magasin, petit poisson en vente en animalerie type guppy/silverside. La couleuvre rayée a une alimentation varié, donc c'est possible en masse de compenser ailleurs sans avoir à aller attraper des grenouilles dehors pour la nourrir. Évidement, tu peux donner des pinki a l'occasion pour les gros spécimens, mais moi j'en donnerais pas trop souvent, c'est vraiment pas la base de leur alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne lui des morceaux de filet de poisson, s'il elle les mange bien, frotte une souris morte avec du poisson et ca devrais allé pour l'habituer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout essayé, mais ne mange pas encore, vers - poisson en filet - très petite grenouille, je pense que c'est du a la saison, je vais augmenter la température pour éviter hibernation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normand a écrit:
Tout essayé, mais ne mange pas encore, vers - poisson en filet - très petite grenouille, je pense que c'est du a la saison, je vais augmenter la température pour éviter hibernation.

le best serait de la relâcher avant l'hibernation... parce que parti comme ça, tu risques plus de la tuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...