Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bad venom

sa se peut tu !!! societé de requin

Messages recommandés

bin jai mon voyage mon voisin pour c renouvellement dassurance maison c fait appellé par la compagnie pour quelque question . bla bla bla et vien la question avez vs des animaux ? mon voisin declare oui jai un chat et il fait la gaffe de dire quil venait dacheter un petit gecko pour sa fille .. il a eu comme choix sil le gardait de voir c assurance augmenter ou bien quil pouvait aussi renoncer a c assurance  ou bien de sen debarrassé pour gardé c assurance et de ne pas avoir daugmentation  et c a longueuil rive sud de mtl  UN PETIT GECKO LEOPARD JEN REVIEN PAS bande de bandit mon voisin a du se departir de son gecko  bin voyont donc

Shocked  Ben weyon don .. !
Dit lui d'aller avec intact assurance.. !!
Ma maison est assurer avec eux, et il ne m'ont jamais demander si jai des animaux.. !!!

En quoi un assurance peut elle monter juste a cause de Gecko.. !! c'est nimporte quoi

il lui on parler de risque de feu de risque de maladie sil mord un invité ect

jvais lui demandé  quand jle verait  avec quelle assurance avec qui il fait affaire moi meme jen revenait pas quand il ma comter sa

Lol! Je savais que les assurances demandait pour la race des chiens, mais la un gecko ... C'est le boute dla marde! J'imagine pas quand j'aurai mon varan --'

oui les assurances gosse pour les reptiles a cause des idiots qui font des stupiditer avec les lampes ,personnellement je suis avec eliot morelle comme assurances et mes reptiles son meme couvert s'il meurt dans conditions accidentel

• Créer...