Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dreyann

Recherche Nintendo D.S.

Messages recommandés

Bonjour, je sais que sa n'a pas sa place ici, mais je voulais savoir si je pouvais vous demandez si vous vendez un Nintendo D.S. je cherche à peu près tout les modèles, car ma grande soeur veut acheter ça à mon neveu pour Noel et elle est tannante, car elle ne veut pas attendre. J'attend de vos nouvelles vous pouvez m'écrire en privé si vous préférez, merci beaucoup tout le monde!

Moi privé ou pas , ça me dérange pas , et bien j'ai un D.S que je n'utilise plus , je peux faire un bon prix mais faudrait venir chercher à Sherbrooke , et je suis sur que tu peux en trouver un pas cher près de chez toi . Si tu n'en trouve pas , et bien le mien n'est pas sur un site de vente alors pour moi aucune presse Smile Alors je te laisse la dessus , bonne chance !

C'est un D.S. Light , C'est un D.S. Light , il peut pas prendre de photo et tout mes pour les jeux y'a aucune différence avec les autres sauf avec le 3 D.S. Si tu veux voir à quoi ça ressemble tape D.S. Light sur Google image , et en passant il est rouge , j'ai le chargeur et quelques jeux qui viennent avec , des écouteurs et un petit truc qui sert à laver la vitre , et c'est tout Smile

Jai un DS light et il prend des photos et film... tu es sure cest un light

ce que tu as Klody doit ete une DSi, car elles sont les seules a pouvoir prendre photos et video, les DS light n'ont pas de camera. Dreyann, si ton neuveu utilise des jeux d'autres regions, comme du japon (moi je commande mes jeux de pokemon+ en version japonaise) tu es mieux de prendre une DS light normal car les DSi on un regional block ce qui nous empeche de jouer a des jeux japonais ou europeens.

Je prends des jeux du ''Qc'' et pas d'ailleurs .... et ces pour mon neveu je crois pas que ma soeur va lui acheter des jeux pas en français Wink

Et j'aime bien la DSI ... Parce que la light est plus petite si je ne m'abuse.

Moi j'ai la D.S. 3D, mais même si je m'en sert pas beaucoup je la garde Wink

Moi aussi je la garde et oui finallement ca doit etre une dsi Wink

dreyann a écrit:
Je prends des jeux du ''Qc'' et pas d'ailleurs .... et ces pour mon neveu je crois pas que ma soeur va lui acheter des jeux pas en français Wink

Et j'aime bien la DSI ... Parce que la light est plus petite si je ne m'abuse.

Moi j'ai la D.S. 3D, mais même si je m'en sert pas beaucoup je la garde Wink

C'est un peu dommage aujourd'hui que la majorité des jeux vidéo soient disponibles en francais.  J'ai appris la majorité de mon anglais en jouant à des jeux sur Nintendo et playstation.

J'ai jouer souvent en anglais, mais je suis toujours aussi nul en anglais hihi Wink

Coucou Smile Je vends ma nintendo dsi noire à 115 euros. Le prix est négociable. Réponds moi si tu es interessée. Bisoux

• Créer...