Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MathieuP

Male bumblebee timide ou agressif?

Messages recommandés

Bonjour javais fais plusieur post pour savoir comment prendre soin de mes futurs python royal, depuis samedi je suis l'heureux propriétaire dune jeune femelle butter et dun jeune male bumblebee mais celui m'inquiète car depuis dimanche il a l'air agressif il se recrocville sur lui meme quand il me vois pret a attaquer rt a essayer de me morder une fois au doigt et lautre a travers la vitre du terrarium mais au début il était gentil et timide  je lavais accrocher au nez sans le faire espres et il na pas apprécier :s que dois-je faire ? (Et ma femelle est seulement timide elle na jamais montrer le moindre signe dagressivité)(je mettrai des photos a venir mon ordi est briser et je peu pas publier de photos avec mon ipod)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse-les tranquilles 1 semaine ou 2 le temps qu'ils s'habituent un peu à leur nouvel environnement, le moins de manipulations et de taponnages de terra possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis le gars ma conseiller de les nourirs ce soir mais yon rien voulu sacoir est-ce que je réessaye dans quelque jours ou jattend une a 2 semaine qu'il sadapte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attendrais 1 semaine à moins qu'il semble vraiment , mais VRAIMENT mourir de faim. Et question comme ça, ils n'ont pas l'air très agés , combien de repas ont-ils de pris et sont-ils au mort ou au vivant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout les serpents peuvent être défensif et tenter de mordre sans arrêt, les python royal y compris. J'en ai vu plus d'un qui était carrément fou ils essayaient même de me snapper en plein visage, j'ai failli cédez et en achetez un une fois, pour une fois que je trouvais un python royal intéressant lol Le mot serpent pour moi à toujours été égal à morsure. Si vous ne voulez pas vous faire mordre, achetez vous des poissons rouges lol et oubliez les serpents.

Dans ton cas il y a de bonne chance pour qu'il se calme, mais sinon dit toi que tu auras un python royal avec de l'attitude, ce qui est trop rare à mon humble avis.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais attendre une autre semaine mais mes souris vont elle etre encore bonne si je les laisse dans le frigo d'ici la moi je pense que non mais c du gaspillage jeter 4 souris :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne les gaspille pas congele t sourie . mais ne pas  recongeler d apres moi c pas bon les degeler et recongeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être un peu tard, mais si tes souris étaient des fraîchement tuées, tu pouvais les congeler.  Si c'était des congelées, ne garde pas ça dans ton frigo pendant 1 semaine, ça va tout simplement sentir la charogne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci jai jeter mes souris c plate mais pas le choix :s je vais écouter vos conseil et réasseyer dans une semaine mais ce coup la je vais pas en décongeler 2 par serpent seulement une omoin si je doit jeter sa fais moins de perte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...