Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico88

Message important publier cette semaine

Messages recommandés

J etais pas pour repondre a ce message !!!
mais malheureusement, il y des gens comme ca partout.J'ai eu affaire avec une fille comme ca ici a gatineau. une denommé Guilaine
Elle a aucun sense des responsabilité et cherche a journee longue sur Perte de temps.com et compagnie pour
des animaux a donner ou tres cheap.. le but est simplement des les revendre OPC pour
proffiter de la situation.
les histoire de violon de sa fille malade et animaux mort , pis son fils deprimer car il a perdu son chat !!
tout de la foutaise, et tu t en rends compte vite sur internet quand tu fait la rencontre de bonne personne et qu ils connaisent tous la meme pomme pourite..

si j ai un message ici a faire :
NE JAMAIS DONNER SES ANIMAUX, SI LES GENS NE PEUVENT PAS PAYER ALORS ILS NE PEUVENT PAS EN PRENDRE SOIN. et ca peut importe l'histoire..

en gors,une bonne facon de dealer avec cette ptite pest.. creer un email avec les site anonyme (aucune facon de se faire retracer) ben peut etre mais le FBI va pas s en meler :)et en plus tu peux meme changer to IP.. bonne chance a ceux qui veulent te retrouver.
ensuite utilise cette address pour tapisser les sites ou elle annonce ses services avec un GROS WARNING de ce qu elle fait des animaux etc etc

en ce qui concerne placer des conversation privée sur le web !!! c'est pas completement vrai qu'on peux avoir des problemes.
tu ne peux absolument pas afficher un mesage qui concerne deux individue qui on une convesation privé .Ca cé un nonono !! mais par contre TOUTE convesation ou UN des deux en fait partie, C est completement legale... meme chose pour conversation telephonique.. tant que tu en fait partis tu as le droit d'en faire ce que bon te semble..

tu ne peux pas partir des rumeurs ou nuire a la reputation... meme si j ai dis quoi faire pour lui donner une lecon.. si vous le faite.. assurer vous de toujours  citer que votre experience avec cette personne est de tel et que vous desirer seulement metre les gens en guarde, qu elle vends des animaux malade ou meme en guarde dans les sections a vendre et de l'eviter tout simplement.

moi quand j ai vendue et qu elle m'a rejoind, en fin de compte j ai eu un beau python en sante, mais il venait de quelqu un d autre un semaine avant qu elle a seulement echanger pour ce que j avais..
et elle me doit encore 60$ que je verrais jamais.. elle a floué tout le monde.. le pire est que son intelligence ne depasse pas celle d'un hamster car elle m' avais demande comme amis sur facebook..
alors on voyais tout les animaux passer a chaque 2-3 jours pis deux jours apres j ai vue mes amis a vendre..

anyways... bonne chance avec cette histoire, y'a definitivement facon de lui donner une lecon
sans lui causer de probleme a elle personnellement.. simplement metre fin a ses actions en lui coupant la facon d attirer sa clientelle et ses achats.. fait le pendant quelque mois :)tu va voir apres un bout, si vous etes 2 ou 3 a le faire !!! elle va se calmer le ponpon.. et en plus la meme personne peux avoir plusieur pseudo. t imagine a tout les jours qu elle voit son nom en warning dans les sections qu elle court..

faite just gaffe a pas  attaqué sa personne, seulement les fait d apres votre experience pour qu elle cesse de tuer des animaux..

bonne chance et va savoir, peut etre qu elle va te rembourser ton chameleon ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut juste priez, que ça cesse vite!!! =.=*! C'est frustrant, et elle trouve ça drôle... Qu'est-ca qu'on peu faire, rien pentoute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...