Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy xav

liste de bon film d'horreur

Messages recommandés

Bonjour!

Moi et ma copine aimons beaucoup les films d'horreur mais les films d'horreur "intelligent" genre pas des morceau dorganes qui revole partout et du gore de psychopate. Du genre horreur suspense/surnaturel. Si vous avez de bonnes suggestions je suis prenneur!

Ouf je suis une accro de film d'horreur mais sont quasiment tout le temps plate et redondant... donc dure de faire une liste...

Dernièrement j'ai bien aimé Mama, si quelque chose me revient je ten ferai part Wink

conjuring sa c un bon film dhorreur moi failli beurer mes bobette  Laughing Laughing

Moi j'aime beaucoup les films d'horreur asiatique.

Mon préféré est sans hésiter: Tale of two sisters ( Deux soeurs ) Version Coréenne pls!
Les scène d'horreur sont pas super nombreuses, mais super efficace. Le film est difficile a comprendre par contre (du moins pour certaines personnes). Ya plusieurs petit détails qui nécéssite un deuxième visionnement pour les remarquer. C'est un horreur/psychologique. Il est disponible en Français et la version originale sous-titré Anglais est disponible au complet sur youtube.

Sinon plus recent: I saw the devil (j'ai rencontré le diable)
C'est plus un thriller qu'un film d'horreur, c'est un peu plus gory, mais l'histoire est bonne. Les acteurs sont bons, les personnages aussi. Donc un bon film a voir, aussi disponible en Français. Seul défauts il est un peu lent a démarrer, c'est un long film.

Ya aussi rosemary's baby (c'est pas Coréen). C'est un vieux film de possession, qui semble être passé complètement inaperçue. Personne semble avoir vue ce film, pourtant c'est plus qu'excellent!

dhabitude jsuis pas amateur de film asiatiques ...mais  ton 2 eme lien i saw the devil a lair mental merci

merci je prend tout ca en note! si dautre idée vous viennent etre temps gêner vous pas Mr.Red

C'est pas très horreur mais angoissant si vous l'avez pas vu 5150 rue des Ormes tiré du livre de Patrick Sénécal avec de très bons acteurs

" target="_blank" rel="nofollow">https://www.youtube.com/watch?v=cZ-Xp6VC7RQ Very Happy un classique du cinéma italien

bon jme suis taper les 4 saison de walking dead en francais si sa interresse quelqun  , realiste ,intelligent ect ect ect  tant qua moi c un must a écouté

tu peut pas tetre tapper ler 4 saisons, la 4ieme est à peine commencer Razz mais ouai ces excellent!

jsuis rendu a la derniere episode de la saison 4 lepisode 3

dsl jme suis mal exprimé jsuis rendu saison 4 episode 3

Je viens d'écouter le film Mama. Pas un chef d'oeuvre, mais il vaut quand même un coup d'oeil. Belle performance de la part des acteurs principaux, bonnes scènes d'horreur aussi. Le seul bémol qui gâche le film selon moi c'est les 15 dernières minutes de la fin. Dommage, car sinon le film aurait été top.

• Créer...