Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ValérieQuébec

Mon uromastyx du Niger a parfois les yeux rouges vifs.

Messages recommandés

Nous sommes nouveaux dans le monde des reptiles. Pour l'installation et l'environnement, je sais que tout est parfait. On a pris le temps de bien faire. Mon uromastyx du Niger a parfois les yeux rouges vifs. la première fois qu'il a fait ça, c'est suite à un déplacement des lumières. Et ensuite il l'a refait le lendemain matin. Est-ce que c'est parce que j'ai pris une photo avec flash ? Est-ce une deuxième paupière ? Une mue ? Le marchand n'est pas à même de répondre et je vis en région plus éloignée. Donc on a accès à aucun spécialiste.
Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sait pas pourquoi il fait ca, mais ce que je trouve etrange c'est le fait que ca part et revient en l'espace d'une journée.

Est ce qu'il continue a bien manger et a avoir une activité normal ( ce qui se resume a pas grand chose pour un uro ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne le fait plus pour l'instant et il fait le reste de ses activités normalement. mais il doit y avoir des précédents. C'est quand même spécial.... Peut-être que c'est pour signifier son mécontentement. J'aimerais bien le savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si possible la prochaine fois prendre une photo ou un court vidéo pour nous montré, je doit avoué que je reste perplexe et que même après avoir travaillé avec les uro pendant plusieurs année, je n'ai jamais rien vue de tel .... Scratch Lisa et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est une genre de paupière qui passe rapidement et qui est rouge comme de la chair, c'est normal tout à fait normal.
Je ne connais pas le nom, mais à ce que j'ai remarqué ça "apparait" pour laver l'oeil et ça disparait aussi rapidement. Donc c'est très difficile à prendre en photo étant donné que c'est très rapide,
Je ne sais pas si ma description est assez claire, mais si c'est ce que tu as vu, ce n'est pas inquiétant.

Si par contre les yeux semble boursouflés, irrités, qu'il y a un liquide qui coule, ou qu'il ne veut plus les ouvrir, c'est signe d'un problème de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.