Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blind

karaoké extrême à Musimax?

Messages recommandés

Salut! Ce matin j'ai vu une annonce à Musique Plus, ils diffusent Karaoké Extrême à Musimax (j'imagine que c'est une chaîne affiliée à eux).
Karaoké Extrême est la version traduite de "Killer Karaoke", animée par Steve O.
J'imagine que le monde ici en ont entendu parlé, dans un de leurs épisodes quelqu'un doit chanter dans un baril d'eau (présumée froide), et ils jettent des serpents (pas aquatiques) dedans... Y'en a qui coulent dans le fond, ils nagent pas... Sad
Aux USA il y a eu des pétitions contre cette émission quand elle est passée là-bas, car pitcher des boas dans de l'eau glacée, c'est de la cruauté.

Et là ils la passent ici. Y'aurait pas moyen d'empêcher ça? En envoyant des emails ou kekchose? Peut-être si on se met en gang?
Je sais que c'est pas une émission tournée au Québec, ils l'ont juste traduit, mais je trouve que cette émission mérite pas de passer ici non?

http://www.musimax.com/emissions/karaoke-extreme-1.1242166
http://www.musimax.com/contact-1.6572

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'ils vont seulement diffusé les épisode du show américain.

Bref j'espère, parce que je travaille tout près de Musique Plus, et si des animaux sont mal traité..

Ça va prendre plus que Rej Laplanche pis Ti Jay St-Louis pour me sortir de la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, d'après l'annonce à la télé, ils vont rediffuser une version traduite de la série américaine.
Mais cé ça que je me demandais, rediffuser une émission qui a maltraité les serpents aux USA, est-ce que c'est correct? Moi je suis pas d'accord, c'est leur donner + d'attention et d'argent, donc encourager Steve-O à refaire d'autres trucs du genre, mais c'est juste mon opinion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens sont vraiment con deinfoi pas sur qu'ils aimerais se nouer dans un barril d'eau froide tse genre de personne la faudrais leur faire subir le meme sort ou les enfermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin j'ai vu l'émission passer à la tv.
J'étais en criss.

Alors je leur ai envoyé un message. Je sais pas si ça va changer de quoi, pis je suis pas super bonne avec les mots, mais bon. Si vous voulez en envoyer aussi, le courriel c'est auditoire@musiqueplus.com

Citation :
Bonjour,

Je vous écris pour faire une plainte concernant l'émission Karaoke Extrême, diffusée le 4 janvier à 9h00 du matin.
Dans un des segment de l'émission, quelqu'un chante dans un bassin d'eau glacée, puis on y rajoute des serpents.

Cela représente de la cruauté envers les animaux.

Tout d'abord, les serpents sont des animaux à sang froids, c'est-à-dire que leur corps est à la même température que leur environnement. Les plonger dans l'eau glacée leur donne un choc et peut les faire entrer en état d'hypothermie très rapidement. Dans cet état, ils ne sont presque plus capables de bouger.

Dans l'émission, on en voit même qui flottent sur le dos.

Aussi, certaines des espèces utilisées (python royal) ne sont pas des espèces aquatiques. S'ils survivent à ce mauvais traitement, ils peuvent développer des infections respiratoires, une pneumonie, ce qui peut être mortel. Les serpents, à cause de leur forme allongée, ont seulement 1 poumon.

Faire subir un tel traitement à des animaux pour le divertissement est inacceptable.

Je suis consciente que cette émission est d'origine américaine, et que vous ne faites que la diffuser ici. Mais même aux États-Unis, il y a eu plusieurs pétitions pour retirer cette émission des ondes, pour les mêmes raisons.

Pétitions américaines:
http://www.thepetitionsite.com/305/222/497/stop-killer-karaokes-animal-abuse/
https://www.change.org/petitions/trutv-s-killer-karaoke-stop-torturing-pet-snakes-for-entertainment
https://www.facebook.com/AnimalAbuseOnTrutvsKillerKaraoke

En espérant que vous tenez compte de ce message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien moi, j'ai été un peu moins poli que toi.
Ça me dégoute.

Courriel envoyé:

Bonjour.

Je crois que chaque diffuseur est responsable du contenu des émissions présenté sur leurs réseaux, malheureusement, un contenu
contenant de la cruauté envers les animaux dans le seul but d'amuser les téléspectateurs me répugne au plus haut point.
De jeter des serpents dans de l'eau glacée!!!! Wow! À quand les lois qui puniront les auteurs de tels actes et les diffuseurs qui essayent de
tirer profit de ce type de cruauté?

Si le but était de baisser votre auditoire encore un peu plus bas, ne lâchez pas, vous êtes sur la bonne voie.

Sylvain Bouchard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis daccord avec sylvain jai pas regarder mais quelqu'un du forum a poster le vidéo et jai pas été capable de le visionner au complet tellement sa me brisais le coeur pis que sa me puais au nez jarrive pas a croire que ca amuse des gens tant qua faire décapiton des bébé chiot a la télé live c la meme chose nimporte quoi jespere qun jour on va souvrir les yeux pis interdire la cruater animal sous peine demprisonnement a vie sérieu jvoi sta gars la un jour pos criss yaime souffrir ben y va souffrir en tbnk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne croit pas que quelqu'un entretienne tout ces serpent sur un plateau de tournage sa veut dire que y'a un éleveur asser stupide pour permetre un tel traitement à ses animaux shame on him!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...