Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy xav

probleme dordi grrrr

Messages recommandés

Bonjour!

Je ne sais pas pourquoi mais mon ordi à beaucoup de difficulté a se connecter a internet lorsqu'il n'est pas sur sa charge... je sais bien que théoriquement ces impossible mais ces systématique alors je me dit que mon ordi doit etre en cause... des idées?

regarde ton heure et date celle sont a lheure . regarde si t driver sont a jour ou  regarde si t pas virusé

sa peut etre ton fils internet qui a pris un mauvais plis ou bien  trouve un driver rescent de ta carte résaux efface lancienne et remet le nouveau driver desfois sa regle le probleme oublie pas quand tu  met un driver surprime lancien pour pas qu il entre en conflit

excuse moi mon ignorance mais qu'est ce qu'un driver Embarassed et puis le plus bizzare soit que ca fasse ca seulement chez nous. Lorsque je suis à l'université sans ma charge je n'ai pas ce probleme! Est-ce possible que le réseau chez moi fasse défaut? Depuis quelque temps je n'ai pas d'antivirus puisque mon encien à passer date mais je n'ai pas l'argent pour m'en acheter un autre... peut etre serait-ce la source du probleme?

des antivirus gratuits, il y en a un paquet:

AVG Antivirus Free Editition, AVAST!, Avira Free Antivirus 2013, Ad-Aware Free Antivirus+, etc.

driver en francais  sa veux dire pilote de peripherique squi veux dire que c un programme qui gere ton materiel exemple pilote carte reseaux , pilote de carte graphique ect ect sa arrive que c programme la se coromp et defois il tombe desuet  de la limportance des mise a jour des pilotes

C'est sûrement pas parceque tu n'as pas antiverus mais peu être ton modem qui fais des problème déconnecte le et vérifie tes connections et reconnecte ton modem et restart ton ordi si sa ne marche pas et appel ta compagnie pour qu'il vérifie ta connection.

BLACK KING SNAKE a écrit:
C'est sûrement pas parceque tu n'as pas antiverus mais peu être ton modem qui fais des problème déconnecte le et vérifie tes connections et reconnecte ton modem et restart ton ordi si sa ne marche pas et appel ta compagnie pour qu'il vérifie ta connection.
ee pour lantivirus desfois sa depanne ya certain virus qui t empeche dallé sur le net normalement et desfois pas du tout et tu a aussi  raison sur le fait  que  sa peut  etre sa connection modem ect ect

ouai jai trouver une version avg gratuit pour une journée comme essai mais jai ben de la misere avec ces choses la...

• Créer...