Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
420Jon

besoin conseil sur l'achat de 2 PR a un particulier

Messages recommandés

Salut, j'ai trouver quelqu'un qui veut se débarrasser de ses 2 pythons royal. Ils viennent avec le vivarium et l'équipement pour pas cher. J'ai donc envie de les prendre.

Les 2 pythons sont dans le même vivarium, est-ce correct qu'ils cohabitent, si oui quelle taille de vivarium convient-il?

Quels sont les choses que je dois regarder pour avoir une idée de leur états de santé?

S'ils n'ont pas été traité sur le sens du monde, suis-je mieux de les laisser la pour éviter des problèmes ou suis-je mieux de les prendres pour leur offrir mieux.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta derniere question je comprend pas mais c mieu qu'il soi chacun dans leur propre terra et pour un individus c aumoin un terra de 4x2x2 moi c ca que jai pour mes 2 pythons mais au final c toi qui décide mais si c 2 male y vont surment se battre pour le territoire pis si c un male une femelle ben tu va avoir des bébé chaque année :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derniere question jva la poser.autrement, est-ce qu'il y a des.choses ke je dois regarder et qui devrait me dissuader de les acheter. et merci pourla reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, comme dis plus haut il ne faut pas les maintenir ensemble pour plusieurs raisons :

cela pourrai être une source de stresse pour l'un des deux spécimen ,
Pour le nourrissage il te faudra les séparé pour nourrir et celui que tu changera de boîte risque de paniquer et donc de pas prendre son repas après le changement d'environnement puis surtout si les deux était emmener a chopper une maladie ou des parasites , les deux serons confronté au même problème puis en cas de signe d'infection ,dhiarée , régurgitation ou autre il te sera impossible de savoir le quel des deux en est victime. 
Des signe de dissuasion : si la bête bave donc bien regarder la bouche de celle ci ne pas hésiter a lui ouvrir, ensuite si il y a des parasite extérieurs sa se voi asses facilement aux tours des yeux, de la gueule et au cloaques ( car ce sont les écailles les moins rigide ) 
Après dissuasif ou pas chaque voi midi a sa porte , si tu n'as pas d'autre reptiles a la maison même avec ces "signes tu peut les prendre et les traité toi même .  Après il peuvent avoirs d'autres choses mais cela est plus compliquer a voir a l'aspect du snake..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...