Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ramsès05

reste de la peau apres la mue , quoi faire ??

Messages recommandés

mon pr a fait sa mue , mais la peau sur la tete ne veut pas partir 
j ai pensé a le mettre dans un bain , dois je le faire ou elle va partir avec la prochaine mue ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux le faire, fait juste t'assurer que l'eau est ni trop chaude ni trop froide.  Personnellement, je ne laisse jamais de mue sur mon serpent en me disant que, ça partira à la prochaine mue si jamais il en reste.  À moins qu'il n'y ais aucune autre alternative.

Ce qui va bien, tu le mets dans une taie d'oreiller trempée et tu le gardes au chaud dans son terrarium ou sous une lampe pour quelques minutes.  La taie d'oreiller devient froide assez vite, de là l'importance de la garder dans un endroit chaud et sans courant d'air.  Bien souvent, la mue partira d'elle-même pendant que le serpent se frotte dedans pour trouver la sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , je lui ais fait un bain avec une bonne temperature , d ailleur il a pas trop aimé (lol) je lui ais frotté la tete avec avec un coton sur tige a oreille ca non plus il aimé pas (lol) mais c est un bébé c est normal , malheureusement il n arrive pas a ce debarassé de la peau ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.