Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Ok c tu arriver en mangeant des crickets??? car il peut en manger volontairment et il ne faut pas qu'il le fasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il ne le fais pas volontairment et qu'il nen mange plus. mais sa peu arriver par accident mais il ne faut pas que sa sois frequent. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jai stresser pendant deux jour apres jai lu tout sa un peut partout a propo du sable met quand jai vu il fesais ses selle je me suis dit ke sa passsais donc jetais vraiment soulager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C sur que le sable ce nes pas le meilleur substra et tout le monde le deconseil si ces possible le meilleur ces de l enlever pour ne pas qu'il y ai des insidents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai enlever et mis une feuille de liege comme waterproff et ou le tapis chaufant jai decouper sa et lui a fait une piscine chaufante ses la seule place ou il a du sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tant qu'il en a pas a grandeur du terra et qu'il n en mange pas toujours sa ne devrais pas causer de problemes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la nature, les geckos leopard ne vivent pas dans le désert ni dans le sable donc le sable est complètement à bannir! Si il en ingère, ça peut lui causer un occlusion intestinaux! Ce que tu peux mettre et qui est très sécuritaire, c'est du scott towel ou de la céramique semi-rugueuse! La céramique diffuse très bien la température du tapis-chauffant! Pour la décoration.. ça lui prends 1 cachette au point-chaud et 1 cachette au point-froid! Tu obtiens quelle température dans chaques zone?  Tu dois aussi lui mettre un petit bol à eau! Pour le reste de la déco.. ça dépends de tes goûts! Vu que tu as une 50gallons, tu as beaucoup de possibilités avec la déco!  Tu peux lui mettre des grosses branches vu que les geckos leo aodrent grimper et explorer! Tu peux nourrir ton geckos leo le soir comme le matin dépendant de ta routine! si il est habitué de toujours manger le soir.. garde cette routine! Vu que ça ne fait pas très longtemps que tu l'as, laisses lui le temps de bien s'adapter à tous ses changements et essai de ne pas le manipuler pour un certain temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'espèce vit dans des milieux variés mais affectionne principalement les anfractuosités des rochers dans des milieux accidentés et secs. On la trouve au Pakistan, en Inde et en Afganistan. Je sais pas si ta vue a quoi ressemblais l'Afganistan mais tu marche pas sur du Scott towel, oui la céramique peu être une bonne alternative je te l'accorde mais le gecko léopard est un Lesard de type désertique et non housewear... Même si il en avale un peux de sable sa ne lui empêche pas de vivre pis de toute manière si sa rentre a grosseur que sa la sa risque de sortir par l'autre bout et se n'est pas plus sage que ton Scott qui risque de crée un méchant bouchon si il en mange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le scott towel , c'est que c'est sécuritaire! Les geckos leopard sont semi-désertique.. mais le mot désertique ne veut pas dire qu'ils vivent sur du sable! Les geckos leo vivent sur de la terre très dur et compact! Il a des roches qui peuvent faire des petites grottes et il a même un peu de végétation ( des touffs d'herbe, des grosses branches et quelques arbustres) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais relire mes message au lieu de tout prendre comme aquis j'ai pas dit qu'il vivais seulement sur du sable j'ai dit en gros que si tu voulais pas te casser la tête que t'avais juste a mettre du sable et relit le message plus haut ou j'ai dit que l'espèce vivait dans des milieu varié tu n'est pas le seul a connaître sa ici et a la place de venir attaqué le monde en mp et dire que tu est meilleur que tous viens dont le faire ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici c'est un forum qu'on veut le bien être des reptiles.. donc le sable est tout à fait inaproprié pour les geckos leo vu qu'il a quand même eu des personnes qui ont perdus des geckos leopard parce qu'ils avaient trop ingèrer de sable! peut-être que tu n'as jamais eu de problèmes avec ton gecko leo qui est sur du sable.. mais ça ne veut pas dire que c'est pareil pour tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'est pas le seul a vouloir le bien etre des reptiles et si le sable serais tout a fais inaproprié il serais enlever de sur les tablette des magasin et personne en venderais et oui je suis au courant des gens qui ont perdu des gecko car ils ont manger du sable sa fais tellement d'année que les gens mette du sable dans leur terra ses normal qu'il en est deux trois qui meurt a cause de sa comme tout humain ou nimporte qu'elle animal ou reptiles on ne meurt pas tous de notre belle mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok wooo menute la mon gecko a seulement une piscine chauffer de 10 par 11 la balance est en feuille de liege .....oui il na deja avaler mais les a resortie en excrement ....comment quequn de nouveau comme moi serais suposer savoir ou se tirer la tete si ya parsonne i sentent su dekoi comme sibole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a plusieur avis different plus d'une facon sont bonne a toi d'utulisé celle qui te conviens le mieux. Meme si reptiles gecko se vente d'avoir une page facebook et qu'il se croix le seule a connaitre sa( par rapport a l'attaque par message privé qu'il ma fais et que je trouve plustot marante ) l'idée de la céramique est une bonne idée aussi reste a voir se que tu prefere moi j'adore quand le décor a l'air vraiment naturelle je trouve sa bien mieux mais sa ses mon avis alors a toi de decortiqué tout sa et y aller avec se que tu aime. Moi je metterais du sable comme substrat avec plein de caillou et rocher et des grotte comme cachette tu y vas avec ton inspiration!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses sa je vais faire aller avec mon ider ses juste jme met a place dautre monde i commence si vraiment ya sitent daffaire dnageruese avec le sable pourkoi le pet shot men a vendu lautre soir sa devrait etre enlever ses peut etre juste des bad luck mais moi je vais aller avec mon ider car la sa pu dbon sans jai passer 3 jour jour et nuit a regarder partout ....ses bon spa bon ses bon spas bond comme sa pu dbon sense mais tjk merci prank machine jai appresier ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme disait Pr@nkM@ch!n3, je serait inquiete qu'il mange des bouts de liege... moi j'ai mis une tuile de ceramique de 12'' x 12'' sur le tapis chauffant et du reptilite autour.

Pour ta lumiere, je te suggere une hallogene (en vente dans toutes les quincailleries). La lumiere standard fait la job mais l'avantage de l'hallogene c'est que ca donne un point chaud precis a part de la chaleur autour.

Sinon ton bébé est vraiment cute.  :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut lui mettre une cachette humide puis si il lui reste de la peau sur les doigts tu peu l'enlever en lui faisant prendre un bain d'eau tiède.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir sa vie combien de temps un gecko léopard.
est ce que un type de terrarium arboricole conviendrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gecko leopard vie 16ans ou plus.Le terra arboricole ne convient pas car il est terrestre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...