Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathou03

Tapis chauffant et substrat céramique.

Messages recommandés

Bonjour,
je voudrais mettre dans le terrarium de mon gecko léopard de la céramique comme substrat.Si je mets le tapis sous la cachette côté point chaud, je me demandais si il n'y avait pas risque de brûlure pour mon gecko? Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La céramique est la meilleure solution possible. Facile à nettoyer, garde bien la chaleur.
Par contre, il faut veiller à ce qu'elle ne soit pas trop glissante! Il est important de bien scellé les joins
afin que votre gecko ne se prenne pas un doigts!

Vous pouvez mettre un tapis chauffant désertique dans un coin sous une cachette, il aura ainsi le choix entre un point chaud ou un point frais dans sa cachette à mue.

Il est important de faire des tests de température avant d'y mettre votre reptile. Ainsi, vous éviterez toute brûlure qui soit. Si je ne me trompe pas, vous pouvez relier le tapis chauffant à un thermostat (À vérifier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse, alors je vais mettre le tapis chauffant sous le terrarium du côté chaud(Desolé je n'avais pas spécifié l'endroit ) je vais aussi faire un test de chaleur pour ne pas brûler mon animal car je m'en voudrais vraiment.Je vais sceller les joints comme vous me le.conseiller.merci beaucoup pour votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...