Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dendrolaval11

Chasseur de coupons (groupon.com)

Messages recommandés

Je suis ce qu'on appelle un chasseur de coupons des temps modernes. Inscris sur le site groupon.com avec mon adresse e-mail rattachée au site, j'ai chaque jour ou presque, des offres interessantes a des prix défiants toute concurence et ce a travers une multitude de services.
A titre d'exemple, je fais nettoyer mes conduits de ventilation (de maison) pour seulement 100$ contre 300$ (prix moyen)...et un massage deluxe pour 2 personnes, 1h de temps de la tête au pied style suédois avec traitement capillaire a l'huile d'argan + traitement facial a 100$ contre 450$.
Sur ce site y a plein de services tres professionnels a des % dignes de chez Canadian Tire !!!  A connaître   Wink

Je suis abonné aussi à recevoir des emails groupons, je les regarde mais j'ai pas essayé. J'ai l'impression que si je me présente avec un de ces coupons au resto qu'ils me disent que ça marche pas.

On a essayé dans des restos montréalais assez chics aussi, (fruits de mer, cuisine Suisse) bref, aucune mauvaise expérience a ce jour sur 1 an d'essais ...certains resto en profitent pour se faire connaître, y a qu'a mentionner en arrivant le coupon et c'est tout. Les clauses sont écrites et y a pas d'arnaque, on est ravis !

• Créer...