Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Se faire avaler vivant par un anaconda

Messages recommandés

Si vous êtes sur facebook ou si vous avez lu le journal de Montréal, vous avez surement vue un article sur un soit-disant naturaliste qui se serait fait avaler vivant par un anaconda pour filmer le processus. Le tout devant être diffusé sur la chaine Discovery pour l'émission Eaten Alive.

Après avoir été voir sur le site personnel du naturaliste en question ( qui nous dit d'acheter son livre si on a des doutes sur ses intentions), il a confirmer la nouvelle sans néanmoins mentionner de détails, mais laissant sous-entendre que lors de la diffusion, nous aurions des surprises.

Selon mon humble avis, il ne s'agit que de pure sensationnalisme et d'un gros coup de pub pour son émission. J'ai beaucoup de mal a croire qu'un anaconda mange réellement un être humain adulte vivant, habiller en costume "anti-serpent" comme il l'appel lui-même.

Reste néanmoins que les gros titre qui font les journaux sont: "Il se fait avaler vivant par un anaconda". Beaucoup de gens ne verront pas le reportage et vont prendre les gros titres dans les média pour du cash. La communauté reptilienne n'arrête pas de ce fendre le cul en 4 pour tenter d'éduquer les gens et de briser les mythes, en particulier celui du serpent géant mangeur d'homme. Ce type de propagande est inacceptable de la part d'un naturaliste qui dit se soucier de la préservation des animaux. Un chaîne de télévision appeler Discovery est sensé aider les gens a comprendre et aimer les animaux, pas leur faire peur et donner une mauvaise image de ces bêtes fascinantes.



Une pétition circule a ce sujet. J'ai aucune idée de si ça va changer quelque chose, mais si personne la signe, c'est certains que rien va changer. Je la partage donc ici, vous invitant à la signer et la partager en grand nombre. Plein de passionné se dévoue corps et âme pour éduquer les gens, tout ce dure travail ne doit pas se laisser gâcher par du sensationnalisme cheap.

Lien de l'article parrue sur le journal de Montréal: http://www.journaldemontreal.com/2014/11/05/un-explorateur-se-fait-manger-par-un-anaconda-pour-une-emission-de-tele

Site internet du naturaliste en question: http://www.paulrosolie.com/

Lien pour signer la pétition: https://www.change.org/p/discovery-channel-stop-the-airing-of-eaten-alive-boycott-discovery-channel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donnerais un grand coup de pied dans le cul de se gars.... WOW !! ET BONJOUR LA MAUVAISE PUB DU HOBBY !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me laisserais plus manger par un Python birman... Je vais regarder cette Emission sur! Le mythe des serpents géant qui mange l'homme risque fort d’être faut. Il va confirmer les fausses histoires de merde qu'ont peu lire sur internet ou des ptit vieux qui raconte des conneries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...