Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nans0007

Nourriture nouveau dragon barbu

Messages recommandés

Bonjour,
Nous venons d'adopter un dragon barbu d'environs 6-8 mois. En 10 jours il n'a mangé que de la laitue, 10 grillons et 15 vers de farine. Après quelques ajustements et un temps d'adaptation, il semble aller très bien, mais après 3 jours sans insectes j'ai mis environs 15 grillons dans son terra en croyant qu'il allait chasser mais rien! Est-ce que je dois les laisser là ou les retirer car ils vont le déranger? Je ne sais plus quoi faire et franchement je trouve qu'il mange très peu d'insectes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement cest bizard les dragon barbu sont reconnu pour etre tres gourmand surtout a cette age il devrait courir partout dans le terra pour attraper les insectes et en manger beaucoup 

donc peut etre tes parametres sont pas bon tu peut nous en dire plus pour essayer de trouver le probleme 
grandeur du terra temperature point chaud point froid a til des uvb ect..
quel grosseur de grillons tu donnes?

pour les grillons non manger cest preferable de les enlever la nuit pour pas quil soit deranger pendant son sommeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour êtes vous ne mesure de nous mettre une photo de votre terrarium, ensuite donnez nous vos paramètres de maintenance, merci.

Et comme Cathie dit retirer les grillions pour ne pas qu'il le dérange dans son sommeil et qu'il soit stressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...