Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Messa09

Besoin d'aide pour mon Gecko

Messages recommandés

Bonjour a tous  
Je me suis inscrite pour avoir quelques réponses au sujets de Mon Gecko agée de 5 ans
Pour vous expliquer la situation, mon gecko a toujours vécu dans ma chambre, dans un terra de 60cmx30cm avec lampe chauffante et lampe UV, il mangeait très bien, mue impeccable pendant tout ce temps ! 
Pour le travail j'ai du partir laissant mon gecko à mes parents ( qui s'en occupe très bien ) ils ont alors déplacé le terra pour le mettre dans le séjour, je précise aussi qu'elle est rester pendant 4 ou 5 mois sans lampe UV!!!  
Depuis ces changement elle mue très mal et mue sans cesse ( 3 fois en 1 mois ) la dernière fois que j'ai pris son poids : 56g, à a ce jour : 22g sa queue a perdu 3 fois son volume malgrès qu'elle mange normalement, nous avons était voir un vétérinaire qui nous à laissé sans réponse ...  
Alors j'aimerais vos avis que faire pour elle ????  
Je lui prend des bains pour sa mue, je lui ai mis une boite à mue, acheté du calcium pour soupoudrer les grillons, je ne sais quoi faire de plus j'espère que vous pourriez m'aider  


information complémentaire : 


Température point chaud, point froid correct
50% hydrométrie 
Lampe UV 5.0 , Lampe chauffante
2 Cachette, feuillage, substrat, gamelle d'eau, boite à mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un gecko léopard juvénile et il essai que de grimper en haut du terrarium et lui faut il du calcium et que fait il comme lumière 
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...