Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sauv'

Debutante avec les ghecko !

Messages recommandés

Bonjour , 
je viens d acheter un ghecko avec sont terra . tapis chauffant et thermostat 

Il as juste 2 mois c'est un ghecko leopars mais je galere un peut avec le thermostat je n'arrive pas avoir la temperature que je demande 
jai un tapis de 7 watt brancher a un thermostat tout et neuf 
mais la température ne veut pas monter a 30 meme avec la sonde la ou y a le tapis ... , le tapis et endessous du terra poser sur le meuble 
et la température reste toujours a 21, 22 ... il et brancher a la bonne prise ect , avec ma mere on a regler les programe a 30 degres rien a faire ... 
est ce vraiment obliger d'avoir un thermostat avec sonde qui coute tellement chere ..?
si je branche mon tapis a une prise normal il monte pas a plus de 31 degres ... 
jai aussi un ami qui me propose un tapis plus puissant qui prend tout le terra faut il vraiment ? merci 

sinon question nourriture je mais des grillons taille 6 dans le terra car quand je montre avec la pince il ferme les yeux comme si il en voulais pas , 
sinon il chasse les grillons mais pas des que je les mais , j'en mais 2 par jour 
pour l'eau je la change tout les 2 jours dans un petit bouchon de lait rincer 

il va avoir des racines dans sont terra  faut il quel soit lisse  les racine pour lui mettre ? 

est ce que je peut mettre un bout de tissus aussi grand que le terra a la place du sopalin ? ou moquette verte ? 

que faut il pour sont bien etre dans le terra autre que tout sa ? bien sur il a aussi des cachette , mais on ma parler de boite a mue , quesque c'est ? 

merci a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...