Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brindille111

Hommage à nos chons disparus

Messages recommandés

merci beaucoup margot !!! c'est horrible,elle allait tot a fait bien le matin et l apres midi...elle est partie !!! Elle me manque tellement ! Stally est toute seule dans sa grande cage , Dezy n'est pas tres social et Aysha est avec le male pour fair des petits! Sad

je t'aime Libbounette !!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rodney est mort aujourd'hui le 26 novembre 2008 à 14h45 il eu une maladie tres grave de froid, je l'ai emener chez le vétérinaire ils m'as fait prendre des médicament pour lui aujourd'hui.je m'absente 1h00 environ je revien et je le trouve mort dans sa cage j'essayais de tout mon coeur de e faire réagir mais en vin je ne pouvais rien c'était trop tard pour alors si vous avez regarder cette phrase je vous le demande tres tres tres gentillement de votre pars c'est du lui faire une minute de silence pour lui car il était fidele et gentil il ne méritais pas de mourrir.Merci pour votre aide sa le toucheras beaucoup. thank you
Au revoir Rodney je t'aime mon gousie
Anthonysi vous vouler voir sa vidéo que j'ais f aite hier pour lui je vous donne le lien sur mon blog:http://anthony220795.skyrock.com/ voila et si vous etes gentil laisser moi un commentaire pour lui merci!!!! SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woody est décédé !!
Ne me demandez pas de quoi, j'en ai aucune idée, il concours pour le mois de décembre, il allait etre papa prochainement

il avait perdu beaucoup de poids depuis 1 mois 1/2, vu qu'il était en compagnie Holly et qu'elle attend des petits, j'avais lu dans un livre que désfois les males laisse la premiere place à la femelle pour la gamelle, j'avais mis sa perte de poids sur ca, je l'ai séparé d'elle, mais il maigrissait encore, on les a remis ensemble, il revivait, reprenais un peu de poids, et voila ce soir je rentre du travail et je le vois allongé dans la cage mort, j'espere qu'elle n'a rien !!

je comprend pas ce matin il était encore actif voire super actif !!

c'esst la vie,

tu vas nous manquer WOODY !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour toi anton!
Je sais pas pourquoi mais, il bouge ils sont actif, comme d'hab quoi! Et pis d'un coup d'un seul ils s'en aillent Sad C'est horrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était jeune il avait 10 mois !!

c'est le 2ème chon que je perds cette année,

j'espere que Holly ca ira !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mlle-el0dii3 a écrit:
Moi mon chon enfin ma chonne est parti mercredi SadSadSadSadSadSad je vais peut etre en avoir un autre.



attention..un chon c'est pas une pile.. des que ca marche plus.. faut quand meme une ptite periode "sans chon" et pas trop se précipiter a en racheter un!! prend ton temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malabar a écrit:
Mlle-el0dii3 a écrit:
Moi mon chon enfin ma chonne est parti mercredi SadSadSadSadSadSad je vais peut etre en avoir un autre.



attention..un chon c'est pas une pile.. des que ca marche plus.. faut quand meme une ptite periode "sans chon" et pas trop se précipiter a en racheter un!! prend ton temps


UiUi ne tinkiéte pas parce que c'est pas sur avec les étude et tout et tout..j'y réfléchi mais pour l'instant ma mere et pas très daccord je vérais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



c'est ma tite cricri (=cristal), que j'ai retrouvée morte dans sa cage hier matin, elle avait presque 4 ans

une amour de chonne!! (mais tous les chons sont des amours)


je n'ai pas eu la force de la mettre dans une boîte alors j'ai téléphoné à une amie (mon mari était au boulot) qui est venu le faire, et ensuite j'ai enterré ma cricri dans le jardin.

il me reste un bb que j'ai acheté il y a un mois

trop dur!!

je pleure encore en écrivant ce post!! vraiment trop dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le courage avant donc je le fais maintenant, certain d'entre vous savent déjà que ma tite chonne Kairi est décédée vendredi dernier, elle n'avait que 3 mois !!



Elle est décédée suite à une paralysie !! Crying or Very sad
Elle a attendue d'être dans mes mains pour partir !! Sad
C'est toujours dur de perdre nos petits amour aussi rapidement et même plusieurs jours après, cela reste difficil SadSadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cochon d'inde Piki est mort l'an dernier presque le jour de mon anniversaire Sad .
Malheureusement je n'ai pas de photos sur l'ordi.

BeN VoIlA Je CrOiS QuE C'eSt ToUt

SadXxMsMbxX Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Pouky est partie ce matin dans mes bras
Après des minutes affreuses où elle a fait des crises d'épilepsie, où elle cherchait son air, elle s'en est allée et je n'ai pas la force de lui dire adieu... Dire que je dois retourner au vétérinaire pour acheter le médicament qui devait l'aider... Mais qu'avec ça j'aurais son petit corps froid dans mes bras Sad

Adieu ma puce, tu sera toujours mon petit bébé, toi que j'avais récupéré, toi qui me fesait tant de joie rien qu'en courant pour te réfugier dans mes bras. Et aujourd'hui je me retrouve seule et sans rien...

Désolée si je ne met pas de photos, ça fait trop mal..
Sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé Sandra . Sad
Au moins avec toi elle était bien et grâce à toi elle a pu vivre plus longtemps
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est horrible de se dire qu'autant elle que moi nous nous sommes battues jour après jour, heures après heures, tout ça pour qu'elle me quitte le jour où j'ai reçu tout ce qu'il me fallait pour l'aider.

Enfin je ne pollue plus ce post, merci de ton soutien
Sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'y attendais pas du tout et ca m'a fait un choc ! T-T
Courage cela ne doit pas être facile pour toi , tu as tout fait pour la sauver.
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desole sandra petit pouky a ete tres courageuse elle c'est battu et toi tu as tout fait pour l'aider et juste pour sa bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Sandra!! Tout coeur avec toi... je connais ça... je l'ai vécu ce novembre dernier... c''est horrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tout le monde pour vos petits messages de soutien qui me font du bien

Sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh NON!! Pas Pouky!!!

J'ai pensé à toi ce matin.. Je me suis dis: Aujourd'hui Sandra reçois le Cri*tical Ca*re.

J'en ai les larmes aux yeux... Sad
Dis toi que tu as tout fait pour la sauver. Et que maintenant elle ne souffre plus. Je sais ça fait mal surtout quand il meurent dans nos bras (j'en ai fais l'expérience avec un de mes chons).

Courage... On est tous avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non ! Sad mais tu a tout fait pour elle,tu n'y peut absolument rien,je suis sur qu'elle a eu une super fin de vie avec toi !
tient bon,je suis de tout coeur avec toi,c'est une horrible epreuve Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu cette page avant, et là j'ai aussi eu envi de partager le byebye d'un de me chons... voilà, au départ je n'avais que 2 chons, des males et un jour dans une animalerie j'ai une belle peruvienne avec son tout petit bébé... Mais la femelle n'avait plus de poils sur les fesses et quelques croutes étaient sur sa peau... J'ai craqué et je l'ai sauvé de cette enfer avec son petit bébé et je l'ai ramené chez mon fameux eleveur de chons qui m'a que, non seulement elle avait la gale mais qu'en plus elle était (encore) enceinte! Il a essayé de la soigner et m'a dit que les petits chons n'allait pas tarder a venir.

1semaine aprés, ma chonne n'allait pas mieux avec ses poils, mais les croutes étaient parties, et les petits chons sont venus.3 au total mais aucun n'a survécu (un seul a vecu 10heures puis est mort) et c'est a ce moment que ma chonne devenait de plus en plus faible, ne pouvant plus boire ni mangé, puis marché... au bout de 3 jours j'ai voulu la prendre pour lui donner a boire, elle a commencé a avoir des convultion et a respirer tres fort et le soir meme elle est partie...

mon copain et moi on en a pleuré, meme si on l'avait eu que pendant 1mois. l'éleveur m'a dit (d'apres les symptomes que j'ai expliquer) que cette chonne servait a la reproduction a l'animalerie et qu'elle est morte a cause d'etre trop souvent enceinte!
Depuis je retourne plus dans cette animalerie parce que j'ai les nerf apres eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl pour toi Sad
C'est bien que tu l'ai pris de l'animalerie, ça lui a permi de finir ses jours en paix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite PUCE nous a quitté ce soir à 19h28. Elle est partie dans mes bras.

Je t'aimerais toujours ma chérie. Soit heureuse avec tes parents au paradis des chons.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pauvre Sad J'avais tellement peur que ces quelques convulsions soient un mauvais signe Sad Dit toi qu'au moins elle ne sera pas partie seule Sad

Désolée ! Et bisous à ta petite
Sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad tiens bon! c'est super t'a été jusqu'au bout avec elle et je suis sur que sa lui a fait beaucoup de bien !!!!
bisous je pense fort a toi et a elle !!!!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince je suis désolé pour oi et ta petite choupinette ... mais comme je n'ai pas tout suivi, qu'est ce qu'elle avait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre soutiens à tous. La pauvre ça me fait trop de mal. Elle est partie assez rapidement heureusement pour elle. Elle s'est mise sur le coté et moins de 5min après elle était partie. Elle a ouvert 3 fois la bouche comme si elle cherchait de l'air. Je lui ai alors soufflé dedans pour l'aider. Et la troisième fois elle a refermé la bouche et son petit coeur a arrête de battre.
Elle avait comme une larme à l'oeil. Je sais pas si c'est car elle était triste ou si pasqu'elle avait mal. Je penche plus pour la deuxième solution.
Enfin c'est la vie... Paix à son âme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoan a écrit:
Merci de votre soutiens à tous. La pauvre ça me fait trop de mal. Elle est partie assez rapidement heureusement pour elle. Elle s'est mise sur le coté et moins de 5min après elle était partie. Elle a ouvert 3 fois la bouche comme si elle cherchait de l'air. Je lui ai alors soufflé dedans pour l'aider. Et la troisième fois elle a refermé la bouche et son petit coeur a arrête de battre.
Elle avait comme une larme à l'oeil. Je sais pas si c'est car elle était triste ou si pasqu'elle avait mal. Je penche plus pour la deuxième solution.
Enfin c'est la vie... Paix à son âme.

Elle a fait pareil que moi, sauf qu'avant de mourir elle a eu les pattes paralysées...
j'ai une larme qui est là a cause de ma belle chérie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.
Je veux faire un hommage à ma ptite sheila qui est partie il y'a trois semaine.
C'est toujours douloureux...
Les deux premiers jours ça a été dur. J'avais même plus envie de m'occuper de sa fille (que j'aime vraiment énormément!). Et puis dès que je voyais sa fille, sa cage, la ptite couverture ou elle aimait dormir j'avais envie de pleurer et des fois je pleurais. J'ai toujours du mal à m'en remettre. Elle me manque.
Surtout qu'elle était malade et que la véto savait pas ce qu'elle avait, et j'ai l'impression de rien avoir pu faire pour elle.
Après j'ai eu la periode ou je voulais acheter une copine à ma puce parce que j'avais peur qu'elle s'ennuie et déprime. En plus je suis allée dans une animalerie et j'ai vu la copie conforme de ma sheila! Affreux, j'avais envie de l'embarquer chez moi même si je sais bien que ça n'aurai pas été sheila.
En tout cas j'aimerais vraiment acheter une copine a ma poulette parce que j'ai l'impression qu'elle s'ennuie : elle veut toujours que je m'occupe d'elle! Et ça elle ne le faisait pas quand sheila était encore là. Mais mes parents refusent d'en prendre un autre. Et comme je vis toujours chez eux... Ils disent que c'est trop douloureux de perdre nos ptits chou! C'est vrai mais ils nous apportent aussi tellement de bonheur.

En tout cas je suis toujours triste de la disparition de ma ptite puce si vous avez des trucs pour soulager le chagrin...
J'ai l'impression d'avoir un vide. Et j'ai l'impression que pour combler ce vide il me faut un autre chonchon en plus de ma puce qui me reste. C'est affreux hein? Ca fait genre j'aime pas la fille de sheila. C'est pas ça mais c'est sa fille, elle me la rappelle (même si elles ne se ressemblent pas!) et j'ai l'impression en plus de vouloir une amie qui remontrait le moral de ma chonchonne, une autre boule de poil qui n'ai aucun lien avec sheila.
Un peu pour recommencer du début! C'est bizarre un peu...


Oulàlà j'ai écrit mais ce sont mes sentiments face à la perte de sheila qui a été un rayon de soleil dans ma vie! Sad


Chui vraiment désolée pour ta puce yoan. C'est toujours dur de les voir partir. Mais au moins tu étais près d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà hier ma mère m'a téléphoné pour me dire que ma petite poupette est morte hier matin...je m'en veux de ne pas avoir été là! Elle avait 8ans et demi et depuis qques mois c'etait pas la grande forme. Voilà je viens de rentrer et voir sa cage vide me fait trop de peine?Sad Dire que j'ai perdu Romarin en juin et maintenant Poupette! dur d'avoir le moral. Heureusement il me reste mon bébé Milka, mon matou et dégus mais c''est dur dur!
Voilà vous inquietez pas, ça ira avec mieux avec le temps mais faut que je me fasse à cette idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis sure elle est au paradis en train de deguster un coktail "carotte, poivron, endive" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH NAN!!!! PAS POUPETTE!!! Ghizou dslée :'(...
Punaise en + chui en train d'écouter une musique pas triste mais pas entrainante, un peu nostalgique... ET je viens voir ce post... Je suis en train de pleurer car ma chonne Pompon est morte c'est horrible... et là je descends et je vois Poupette morte ...


Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est morte a un bel âge. Ca va être dur au début puis petit à petit ça ira mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non Sad j suis desolée ! mais elle a quand meme eu une belle vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurora a écrit:
Bonsoir,
C'est avec grande tristesse, le coeur déchiré que je vous annonce que Pomme vient de nous quitter.
Elle ne pesé plus que 610g et après plusieurs tentatives pour la sauver rien n'y a fait.
J'étais aller ce matin chercher du cri*tical*care j'en avais trouver chez un véto proche de chez moi et je l'ai nourrit avec, elle été calme comme c'est derniers jours mais pas qd j'essayé de la gaver, la elle avait la pêche.
Elle n'a pas arrêter de rejeter sa pâté mais bon au final elle en a qd mm mangé, puis ce soir après une séance de papouille et de nourriture je l'ai remise dans sa cage et je suis allé me coucher puis après qq heures je me suis réveillé et j'ai été voir comment elle allez et c'est la que je les trouvé allongé elle respirer à peine, elle été en train de mourir alors je l'ai prise dans mes bras et mise contre mon coeur tout en la caressant, je lui ai dis combien je l'aimais, je l'ai remercier d'avoir été une suberbe petite chonne très câline et que je penserai à elle très fort.
J'ai continuer à la chouchoutter durant ses dernières minutes puis elle est monté au ciel rejoindre tous mes petits zamours que j'ai perdu auparavant.
La haut je sais qu'il y a une autre maman que Anthéa(mon chien actuellement car c'est une maman pour tous mes animaux) qui s'appelle Joyce (mon berger Allemand décédé) et qui veillera sur elle.
J'ai le coeur brisé mais je suis soulagé d'avoir été auprès d'elle, ainsi elle n'est pas partie en étant seule dans sa cage.J'ai eu le temps de lui dire au revoir.
Je tiens à remercier les membres de se site qui ont tous été super sympa avec moi.
Jsp que tous ceux qui ont des pbs avec leur chons, guériront très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Aurora. Je sais à quel point c'est dur.

Grosses pensées à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous de votre compassion, les jours passent et j'ai l'impression que je ne vais pas réussir à m'en remettre.
Pourtant il le faut j'ai ma petite puce clémentine la soeur de Pomme qui est là et je l'ADORE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cacahuète est morte aujourd'hui à 15h elle avait 6 mois environs. Elle ne mangeait plus, ne buvait plus et pissait du sang. Elle est morte devant mes yeux, elle a dabord eut des tremblement puis des spasmes enssuite des tremblements de la machoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nutella est morte en rentrant de chez une copine j'ai retrouve nutella allonge toute raide dans sa cage elle avez a peine 2 mois.on ne sais pas de quoi elle est morte:( Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai perdu le 10/03/09 le plus petit chons Starry qui avait 1 mois et 1 jour et le mois suivant sa soeur Pimprenelle a suivit la route de Starry route le 10/04/09 a 2 mois et 1 jour Crying or Very sadCrying or Very sad
Primprenelle et Starry je pense a vous tout le temps
!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caramel est decede ce matin il avait la diarrhe je l'ai remarquer hier j'ai fais tout ce que j'ai pu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah si vite ?!Shocked oh lalala désolé ...
une petite pensé a toi et ton ptit chon qui est parti... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...