Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poussinette62

Album Photos de poussinette62

Messages recommandés

c'est vrai qu'elle est vraiment très belle

gros bisous à toi et ta petite klochette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup les poulettes!!!
vous pouvez pas vous imaginer comme je suis trop heureuse !!!
elle a mangé un peu d'extrudés et là elle est dans son foin!
tout à l'heure je l'ai prise et elle a fait un ptit dodo sur moi c'était trop bien (trop mignon surtout!)!! et puis au bou de 35 min de calins et bien elle n'a pas fait pipi ni caca!!!
je l'adore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

koukou !!!!
alors des ptites niouzzz!!
et bien elle est en pleine forme! elle mange bien ses extrudés et grignotte un peu ses légumes... et gigotte beaucoup ça y est! lol
elle est trés curieuse! toujours le nez en l'air!!!
donc j'en ai profité pour faire des photos!!!

alors voici se ptit bouille :



encore:


voici une photo que j'adore! elle tape la pause et on voit bien ses yeux bleux!!


son oeil bleu (enfin un de ses yeux bleus)



et puis des photos avec ma kali d'amour !!

mes deux princesse tape la pose :


ouh le ptit bizoux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh elle trop belle on voit bien la difference de taille avec kali

c'"est trop mimi quand elle se fond un bisoux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes puces sont adorables!la premiere photo de klochette je fond!!!!!!!et celles ou tes deux puces sont ensemble j'adore!
elles sont trop belles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !!!
ma ptite puce se porte trés bien mais madame kali se rebelle ! (heureusment qu'elles ne sont pas encore dans la méme cage) elle la pince!
klochette c'est mise a pleuré je l'ai prise en vitesse et elle fesait que pleuré ! j'ai eu super mal au coeur! mais bon plus de peur que de mal ! elle n'a rien du tout !
donc la cohabitation sera plus longue à mettre en place ! lol!

sinon et bien je ne regrette absolument pas de l'avoir adopté chez une èleveuse ! c'est un amour ! quend on met la main dans la cage elle ne se sauve pas ! elle fait des léchouilles elle est super curieuse !
bref je l'adore!
donc ne faites plus l'erreur d'acheter vos chons en animalerie !!!

chez les éleveurs vos chons seront :

aprivoisé
ils auraont un trés bon caractère (et oui les èleveur sélectionne aussi les caractère)
ils seront sevré
pas malade
de bonne lignée
etc
.
.
.
je pourrais faire une liste immense !!!!

donc s'il vous plait plus de chon d'animalerie , les chons d'éleveur sont nettement mieux! vous ne serez absolument pas dessus !!!


klochette et kali je vous aimeuh !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair ça doit etre 100 fois mieux....

pour la cohabitation moi aussi j'ai eu des soucis au départ entre Polly et Noëlle et puis au bout de quelques temps Polly s'est imposé sans faire de aml a Noëlle, et elle est dominante, elle a fait la même chose à Kâline qui elle pleurait à chaque fois que Polly la pinçait, et donc allait se réfugier auprès de Noëlle, en meme pas une semaine de temps il n'y avait plus aucun problème, Polly a installé ses règles et Madame est en haut de la hierarchie!

dans quelques temps ca ira mieux tu verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours!!!
la puce grandit bien ! elle fait bientot 400g! pour méme un peu plus d'1 mois!!!
elle est hyper curieuse! et dès qu'on passe devant sa cage elle siffle jusqu'a ce qu'on la prenne dans les bras!!!
elle a tojours son ptit nez en l'air dès quelle entend un bruit!!!!
c'est un amour cette puces!!
allez place aux photos!!!!



regardez comme ses bouclettes commence à bien se dessiner!


sa ptite bouille :


et toujours ses beaux yeux bleus:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment trop belle tu as raison ça commence a bien se dessiner un vrai petit mouton^^

c'est sympa qu'elle t'appelle moi les miennes preferent rester dans leur cage lol^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment superbe, je ne me lasse pas de regarder tes photos!gros bisous a tes deux filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!!!!!!!!!
entre ma ptite chipie kali et ma craneuse klochette je ne sia splus ou donner de la tète! lol !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien non ! lol ! c'est toujours la guéguerre !! mdr!
mais je ne désespère pas!
sinon elles vont parfaitment bien!
on m'avait souvent dis que les texel n'étaient pas trés expressif! et bien moi je peut vous dir que c'est le contraire!!!
au moindre de nos bruit elle se met à siffler jusqu'a ce qu'on la prenne ! c'est trop marrant!!!

sinon kali , toujours une ptite peste que j'adore! mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poussinette62 a écrit:
et bien non ! lol ! c'est toujours la guéguerre !! mdr!
mais je ne désespère pas!
sinon elles vont parfaitment bien!
on m'avait souvent dis que les texel n'étaient pas trés expressif! et bien moi je peut vous dir que c'est le contraire!!!
au moindre de nos bruit elle se met à siffler jusqu'a ce qu'on la prenne ! c'est trop marrant!!!

sinon kali , toujours une ptite peste que j'adore! mdr !

ça viendra.....j'espère pour toi ^^ ,pareil Kali fait juste exprès parce qu'elle est jalouse et qu'elle te le montre comme ça!c'est plus ta fifille unique tiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !!!
et bien klochette et kalistae se portent trés bien mais ne se supportent toujours pas! lol!!

sinon klochette a un nouveau hobbie.... brouter MES cheveux!!!
non non je ne rigole pas!

ce matin je lui faisais des papouille et hip elle grimpe dans mon cou et la je sens qu'elle mange mes cheveux donc je l'enlève et là..... je vois dans sa ptite bouche une grande méche !!!!!!

une vraie coquine! celle là !!!

maintenant je sais qui faut que je fasse attention! mais bon je vous mets une photo de la mèche qu'elle m'a broutée!!!


(j'ai mis une alumette pour que vous puissiez vous faire une idée de la longueur!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une deuxieme brouteuse de cheveux sur le fofo!mdr (ya Noisette aussi qui est apprentie coiffeuse...)
En tout cas , elle t'a pas louper dis donc!!!
Elle ne s'entendent toujours pas??deux caractères bien trempé toutes les deux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle ne s'entendent toujours pas??deux caractères bien trempé toutes les deux


non klochette est adorable une vraie créme mais c'est kalie elle lui court aprés pour lui mordre les oreilles ou les fesses alors klochettes se met à pleurer (normal elle a mal et peur) alors je les sépare mais bon ma klochette il lui faut bien 10min de papouilles pour qu'elle se calme et qu'elle arrète de couiner....

donc ben non c'est pas top kali et son sale carctère! mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...