Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lililoli64

Album photos de Lililoli64

Messages recommandés

eh bé c'est le paradis chez toi^^

j'adorerais avoir ça pour mes piotes^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lili arrête de montrer des animaux qui souffrent autant lol!
mes mains de bricoleuse ragent de voir tes installations, surtout quand je pense que j'ai une grande pièce à aménager dans l'appart (sous-sol) et que pour l'instant mon homme ne se l'aie pas encore accaparée...idée à creuser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Manou, oui ça se voit que je les maltraite les pauvres ils sont tout maigres!
J'espère que tu y arriveras à aménager ta pièce avec tes chons, et profites en avant que ton homme décide d'en faire autre chose lol;avec mon chéri on envisage de faire construire une maison ou d'acheter, je lui ai imposer une zone (sous sol, ou chambre...) rien que mes animaux pour avoir plusieurs meubles et parcs sinon j'accepte pas la maison,du coup il a pas le choix lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que je ne suis pas passé voir ce topic (désolée lili)
je vois qu'il y a de nouvelles photos qui sont toutes magnifiques ! !! !

plein de gratouille à toute la petite famille

bisous bisous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème Nanou, t'inquiètes, en tout cas merci et merci pour leurs gratouilles ils adorent ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'honneur de vous annoncer que Métis (rosette) et Kilou (poil lisse) viennent de rejoindre notre p'tite famille aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tout mignons ! ! !

plein de papouilles à eux
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh elles sont trop joulie ces deux petites^^

bienvenue a elles^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est trop gentil!!!!elles sont totalement differentes au niveau caractere, l'une est plamplam et l'autre super active lol!
elles sont trop chous, pour l'instant elles sont en quarantaine, plus tard elles rejoindront ma Lili.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Grisou



Voici des photos prises aujourd'hui, première sortie dehors pour chacun de mes poilus et on peut dire qu'ils ont bien apprécié!
Mon Loli:

Ma Lili :

Lilo qui fait sa gym ^^:

Métis et Kilou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belles tes photos, t'a eu raison de leur faire faire un petit tour dehors comme il a fait beau elles ont pu profiter du soleill Wink

bisous et caresses à tes poilus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop belles,super tes photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Sont super jolis tes chons !! Et ta lapine =p (c'est une femelle, je crois ? Desolé je m'en rappelle plus ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont super bien prises tes photos!

et tes chonnes sont magnifiques, pour les nouvelles petite préférence pour Kilou! Wink

moi aussi mes chonnes sortent presque tous les jours en ce moment. je sais pas quelle température il fait chez vous mais moi c'est plus de 25°C ca c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
oui Albane Lilo est bien une lapine, et Didou moi aussi chez moi faisait aussi chaud aujourd'hui!malheureusement il pleut maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiii!Là sur les photos on ne se rend pas bien compte que Métis et kilou sont vraiment petites à coté de Loli et Lili dès que la quarantaine est fini me tarde de vous montrer la taille qu'elles ont!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment trop mimi!
les grands toujours aussi beaux et les petits de plus en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La quarantaine est bientôt finie, et donc bientôt de nouvelles photos de mes amours de chons!Kilou et Métis vont bientôt rejoindre la cage de ma Lili!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala je vois qu'il y a deux nouvelles bouilles chez toi Sandrine !!!

Elles sont toutes mignonnes !!! tu vas devoir agrandir le meuble Very Happy

Encore deux poilues qui ne seront pas gâtées du tout ....

Comment va ta troupe d'animaux ? Et toi ça va ?

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tout le monde!je vous promets des photos vont bientot arriver!

Noisette94 a écrit:
Oulala je vois qu'il y a deux nouvelles bouilles chez toi Sandrine !!!

Elles sont toutes mignonnes !!! tu vas devoir agrandir le meuble Very Happy

Encore deux poilues qui ne seront pas gâtées du tout ....

Comment va ta troupe d'animaux ? Et toi ça va ?

Bisous

cheers Oh ma Mélanie comment ca me fait plaisir de te revoir ici!!!!!!oui tu as vu deux nouvelles petites fifilles à la maison , le chéri qui disait plus d'autres animaux à craquer pour la bouille de Métis et Kilou du coup il me les a acheté toute les deux lol!
Pour les news de mes amours, tout le monde va super bien, Lili est au régime (le véto l'a trouvé un peu trop costaud Neutral humm pourquoi il a dit ca ??lol) et elle a perdu 120gr!je suis contente, Loli va beaucoup mieux sauf qu'il a eu un oeil qui a coulé la semaine derniere je surveille.....Métis et Kilou sont trop attachantes il me tarde de les voir avec Lili. Métis fouille tout, elle mordille tout, il faut qu'elle touche a tout!Kilou plus timide ne se laisse pas trop attraper mais bon ça viendra. Quant à Lilo et bien toujours pas maman, et je ne sais pas si elle le sera un jour....et pour Valentine et Flèche et bien elles me réclament maintenant!c'est énorme, j'adore mes boules de poils!!!!!!!
et ta Noisette??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kilou est vachement mignonne!
ais ils sont touse craquants quand même lol! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle s'entend avec Lili parce qu'elles ont été ensemble pendant un an, mais elle n'a jamais eu l'occasion de rencontrer les autres à part à travers le grillage comme sur les photos....j'ai pas trop envie qu'elle leur fasse du mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lililoli64 a écrit:
Merci a tout le monde!je vous promets des photos vont bientot arriver!

Noisette94 a écrit:
Oulala je vois qu'il y a deux nouvelles bouilles chez toi Sandrine !!!

Elles sont toutes mignonnes !!! tu vas devoir agrandir le meuble Very Happy

Encore deux poilues qui ne seront pas gâtées du tout ....

Comment va ta troupe d'animaux ? Et toi ça va ?

Bisous

cheers Oh ma Mélanie comment ca me fait plaisir de te revoir ici!!!!!!oui tu as vu deux nouvelles petites fifilles à la maison , le chéri qui disait plus d'autres animaux à craquer pour la bouille de Métis et Kilou du coup il me les a acheté toute les deux lol!
Pour les news de mes amours, tout le monde va super bien, Lili est au régime (le véto l'a trouvé un peu trop costaud Neutral humm pourquoi il a dit ca ??lol) et elle a perdu 120gr!je suis contente, Loli va beaucoup mieux sauf qu'il a eu un oeil qui a coulé la semaine derniere je surveille.....Métis et Kilou sont trop attachantes il me tarde de les voir avec Lili. Métis fouille tout, elle mordille tout, il faut qu'elle touche a tout!Kilou plus timide ne se laisse pas trop attraper mais bon ça viendra. Quant à Lilo et bien toujours pas maman, et je ne sais pas si elle le sera un jour....et pour Valentine et Flèche et bien elles me réclament maintenant!c'est énorme, j'adore mes boules de poils!!!!!!!
et ta Noisette??


Eh bien Noisette ça va mieux elle a eu un état de fatigue passagère donc je lui ai fais une bonne cure de vitamines, eh hop elle est remise sur patte ! elle saute partout ...là je suis en galère car je pars en vacances lundi prochain et je ne trouve personne de sérieuse pour s'en occuper ^pendant mon absence donc ca m'inquiète et en même temps il est hors de question que je parte en la laissant entre les mains d'une personne que je doute. La dernière fois elle était restée à la maison 8 jours seule sachant que ma copine venait tous les jours la voir mais elle s'ennuit beaucoup trop toute seule, elle se laisse mourir... elle ne mange pas et boit pas. Rentrée de vacances elle était affaiblit ! donc voilà on verra bien si je trouve pas je ne pars pas !
Et Loli dans le panier le pauvre peut même pas aller voir ses copines !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noisette94 a écrit:

Eh bien Noisette ça va mieux elle a eu un état de fatigue passagère donc je lui ai fais une bonne cure de vitamines, eh hop elle est remise sur patte ! elle saute partout ...là je suis en galère car je pars en vacances lundi prochain et je ne trouve personne de sérieuse pour s'en occuper ^pendant mon absence donc ca m'inquiète et en même temps il est hors de question que je parte en la laissant entre les mains d'une personne que je doute. La dernière fois elle était restée à la maison 8 jours seule sachant que ma copine venait tous les jours la voir mais elle s'ennuit beaucoup trop toute seule, elle se laisse mourir... elle ne mange pas et boit pas. Rentrée de vacances elle était affaiblit ! donc voilà on verra bien si je trouve pas je ne pars pas !
Et Loli dans le panier le pauvre peut même pas aller voir ses copines !!!!

si j'étais pas trop loin de chez toi je te l'aurais bien gardé ta petite Noisette!j'espere que tu trouveras une solution...
De grosses papouilles a ta miss!
Quant à Loli lol vaut mieux qu'il n'est pas plus de contact avec les filles sinon le mister n'a pas finit de se faire à l'action, et pas trop le projet d'avoir des petits chons pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...