Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lililoli64

Album Photos de Lililoli64

Messages recommandés

prendre des souris en photo c'est la misere soit c'est toujours trop flou ou alors quand tu prend la photo il a plus de souris derriere l'appareil elles prennent la poudre d'escampette!je prend 10 mille cliché avant d'en avoir un a peu pres potable!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est récent, elle a ete mise au male hier, donc pour l'instant c'est pas certain qu'elle soit enceinte, mais bon le lapin a fait son travail trois fois de suite en 5 minutes!(chaud le lapin!!) La j'attends, j'espere que tout se passera bien, je stress déjà ... j'imagine pas le jour ou ca sera moi qui le sera enceinte vu comment je stresse pour ma lilo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete tu as encore du temps ^^

tu nous tiens au courant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai entre 28 et 31 jours d'attente^^
mais je stresse déjà oui, lol, je me dit et si ça se passe mal, et si les petits arrivent pas a sortir, bon...je sais faut que j'arrête mes questions lol mais c'est plus fort que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont trop mignonnes tes petites souris!

et lilo est très séducteur avec son oeil orné de noir et marron!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec le coeur qui fait mal et les larmes qui coulent pleins mon visage que je vous annonce que Flèche est morte tôt ce matin.... elle me manque déjà attrocement, sa petite bouille qui me regarde le matin quand je vais leur dire bonjour va me manquer, la voir venir vers moi dès qu'elle sait que je vais donner à manger va manquer, lui faire pleins de gratouilles va me manquer, la voir jouer va me manquer.... rien que de savoir que plus jamais je ne pourrais la voir ni la toucher m'est insupportable....
"Flèche, j'espère t'avoir donner une vie comme tu l'aurais souhaité, profite de ta vie maintenant là où tu es, pleins de pensées d'amour pour toi tous les jours, adieu ma puce. :'-[[ "

depuis plusieurs jours elle faisait du bruit en respirant, sans avoir le nez ni les yeux qui coulent, le véto lui avait prescrit des antibios, depuis dimanche elle allait mieux et respirait a nouveau normalement....je croyait que c'etait bon , que ca y est elle aurait plus de probleme.......j'ai mal!comment supporter son absence?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre, ça va etre difficile mais pense moins a elle...(plus facile a dire qu'a faire)
Soit forte, COURAGE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma bichette, impossible de moins penser a elle j'y arrive pas, même au boulot j'ai pas réussit à me concentrer.
là c'est vraiment trop dur, elle me manque. J'aimerai encore qu'elle me chatouille avec sa queue et ses moustaches!!Pfff ce que je donnerai pour la revoir une dernière fois courrir sur moi et lui faire des bisous... Crying or Very sad
Mais il n'y a pas qu'à moi qu'elle manque, elle a laissé sa copine Valentine, qui se retrouve toute perdue. J'espere que ça va aller pour elle, , j'ai pas envie qu'elle déprime, elle a même pas encore fait de la roue aujourd'hui Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai perdu mes 2 souris il y a quelques temps, je les avais gardé 2 ans et un beau matin la petite blanche qui s'appellait nana était morte et ensuite 3 mois plus tard c'était nini.
Je n'ai jamais repris de souris car elles ne vivent pas autant qu'un chonchon et cela te fais trop de chagrin. J'ai perdu aussi ma chienne Maité agée de 16 ans alors que je l'avais eu à la naissance et elle pesait 390 gr sur la balance de la boulangère je l'avais nourrit au lait donné par le véto toutes les 1h30 et cela durant des jours, j'ai perdu mon chat agé de 10 ans qui s'appellais Kiki. Je te comprends, cela est dur, le manque restera toujours encré en toi, mais va de l'avant.
Moi j'ai mis une photo de tous mes compagnons disparus à côté de mon bureau. Mais tu vois aujourd'hui, j'ai mes 2 chonchons, de nouveau un petit chien pépéte agée de 11 ans, des oiseaux et des poissons, je n'oublies pas ceux qui sont partis mais je donne de nouveaux beaucoup d'amour à ceux qui sont là aujourd'hui.
Alors, je te redis, je te comprends et ton chagrin s'atténuera, tu verras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise c'est toujours dur, ça me fait de la peine pour toi Crying or Very sad

Courage,courage,courage avec le temps ça va aller mieux, plus tard si tu te sens mieux tu pourras prendre un compagnon a ton rat mais plus tard...
Bisous cocotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me connais la douleur s'atténuera peut être mais j'aurais toujours mal, tous mes chats, hamsters, rats, souris ou ma p'tite chonne disparus me manquent tous les jours, même mes poissons. mes animaux font partis de moi, sans eux je suis rien, ils m'apportent beaucoup, à chaque fois que j'en perd un mon coeur se déchire, il cicatrise peut être mais la douleur reste.
Là aujourd'hui c'est ma flèche qui nous quitte, elle me manque... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...