Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco60cd2

album photo de coco60cd2 (ENFIN DES NEWS)

Messages recommandés

voici des nouvelles de ma Polly qui s'arrondit un peu... j'ai pas l'impression que ça bouge beaucoup en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh!! la jolie future maman !! et ouh les bons flocons d'avoines!! mdr!!!
elle pèse combien à ce jour? elle a beaucoup pris?
tu penses à combien de bébés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
elle pèse combien à ce jour? elle a beaucoup pris?
tu penses à combien de bébés?


là elle pèse 850 grammes (son poids avait stagné pendant qu'elle a eu ses problèmes avec ses yeux... Neutral ) et depuis la mise au mâle elle en est donc à + 150 grammes en 1 mois.

pour le nombre de bébés... aucune idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhhh ! c'est cool dis donc!!
moi kali aprés sa dernière mise bas elle fesait environ 850/900g et ben la je viens de la peser et elle fait 1.240 g!!!!!!!!! c'est hallucinant!!!
donc ben je pense que je vais réduire un peu les légumes et mettre plus de foin! par ce que la! ça craint! mdr !!!

ça me tente de lui refaire une porté mais vu sa prise de poids je pense que c'est pas trop bon pour elle.... lindsay...besoin de conseils stp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala en effet!!!! hihi ca deviens une grosse mémère!! !elle a bien profité de son régime bourré de légumes!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore des nouvelles photos vu que je sais que sur ce fofo personne n'aime les photos!!! lol!

voilà l'exemple type du "JE BOUDE" par Willy, et encore là il ne tournait pas le dos, d'habitude il ets carément retourné dans l'autre sens!!! hihi

a tout les coup il a encore du essuyer quelques echecs!!! lol!




mes fifilles qui se font des calins pour dormir (désolée c'est un peu flou Crying or Very sad ) :


et le pacha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont terrible tes photos!! avec willi qui surveille son harem !! mdr! et la pauvre ptite noelle complètement écraser par tes paté !!!
lol
j'adore!!!
on voit que tes loulous sont malhuereux et trés stressé par la vie... lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c est vrai qu'elle s arrondi !!!
c est prévu pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oh c est vrai qu'elle s arrondi !!!
c est prévu pour quand ?


si la gestation a commencée au début de la cohabitation avec willy, se sera pour la toute fin du mois, sinon pour mai!

Citation :
et la pauvre ptite noelle complètement écraser par tes paté !!!

hihi oui c'est vrai qu'elle est tellement rikiki au milieu qu'elle fait toute écrasée!!!!! LOL

Citation :
on voit que tes loulous sont malhuereux et trés stressé par la vie... lol !


Alalalala elle est dur la vie de chonchon chez moi! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà des nouvelles de tout ce petit monde....



ma Polly ne mettra pas bas ce mois ci!!! ca veut dire qu'elle n'a pas été prise de suite malgré les assauts répétés de Willy!!! lol
son bidou continu de s'arrondir un peu mais je trouve ça beaucoup moins flagrant que pour sa 1ere gestation....

pourtant quand on la porte on voit bien 2 grosses boules sur le coté de son bidou et ses mamelles sont légèrement allongées... mais pas gonflées.
(les mamelles ca serait pas un reste de sa 1ere gestation??)



Elle a eu un bobo sur son nez il y a 15 jours, un morceux de peau pendouillait avec des poils au bout... et oui Kâline est passée par là pour grignoter une petite touffe de poil mais l'opération a rater et a la place c'ets un bout de peau qu'elle a croquer!
Polly a été super sage tous les jours quand je lui nettoyais a la bétadine et c'est très bien recollé sur son nez... mais il manque un peu de poils... bon ben ca repoussera...



Sinon ma Noëlle se porte comme un charme, elle a atteint les 500 g la semaine dernière !!! on va y arriver a la faire grossir!!! LOL

en fait depuis qu'elle est avec Willy, j'espère un peu qu'elle attende des bibous...1 ça serait bien!!
ça lui permettrais de grossir et de garder du poids parce que la pauvre est vraiment pas bien grosse pourtant quand on la porte elle a un bon bidon et des toutes petites mamelles!!!!





Ma Kâline elle... pffff.... j'aurais mieux fais de l'appeler autrement!!! LOL elle a horreur des caresses, elle n'a pas peurt de moi bien au contraire puisqu'elle vient manger dans ma main, se colle a moi...
mais alors dès qu'il s'agit de la caresser elle s'enfuit et fais des bons énormes...
idem pour la porter!!! la cata!!!

La puce a dépassée les 550g pour 4 mois... elle grossit bien mais mange toujours les poils a ses fesses la coquine!



et Mon willy avait eu un bobo sur son dos avec la maison en plastique, une sorte de coupure de 1 cm environ de large et là contrairement a ses yeux pas moyens d'y toucher je n'ai meme pas pu lui mettre la bétadine...



déjà plus d'un mois que la maison est retirée mais la croute est enfin tombée il y a 4/5 jours et il lui reste une belle cicatrice et impossible de lui toucher le dos sans qu'il se débatte, je pense qu'il doit encore avoir un peu mal du coup je le laisse tranquille le pauvre...on ne voit pas bien mais je ne peux pas écarter ses poils...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont adorable, pauvre petit willy avec sa méchante cicatrice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial d'avoir des nouvelles de toute ta p'tite famille!dommage pour Polly j'espere que le mos prochain ca marchera!comment il a fait Willy pour se faire mal avec la maison?
en tout cas ils sont tous toujours aussi beaux!Pleins de papouilles pour tout ce petit monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait vu sa blessure il a du faire une cabriole a l'entrée de la maison qui était en plastique .. c'est la seule explication que j'ai trouvée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà quelques nouvelles des loulous!!!

mon willy va beaucoup mieux il se laisse à nouveau caresser sur son dos donc sa blessure est complètement guérie!!!


ma Noêlle prend doucement du poids comme d'habitude!!!


ma Kâline qui enfin cesser de se manger les poils!!!et qui accepte enfin que je la caresse!!!


et ma Polly qui je trouve a un petit bidon mais je dois me faire des idées...je psychotte!!!! (<--pas sûre de l'écriture!)
regardez la difference entre février et mai... vous trouver qu'elle a grossit?? en tout cas elle a comme des boules sur le coté du ventre quand elle s'allonge ou s'étire... c'est bizarre pour sa 1ere j'étais certaine qu'elle était gestante et là pas moyen de savoir... je me rend pas compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les nouvelles de mes fifilles...

ma Noëlle se porte comme un charme... 550 grammes pour 8 mois mais bon elle va bien alors... et puis elle n'est pas très grande...





ma kâline qui n'a que 3 pattes va bien...

une de ces pattes est pliée depuis déjà plus d'un mois le véto m'avait dit que si elle bougeait bien, mangeait bien et qu'elle ne semblait pas avoir mal alors il ne "l'embetterait" pas avec des examens complémentaires...

donc elle vit avec 3 pattes et pète la forme, c'est même hallucinant les bonds qu'elle fait!

une photo de sa petite patte...


Kâline est aussi un petit gabarit... a peine 500 g pour 6 mois elle aussi!

elle adore opter pour de sacrées positions quand elel dort si bien que parfois je vais vite la voir on pourrais penser qu'elle est morte!! olala la trouille que mon mari a eu la 1ere fois qu'elle s'est couchée comme ça!!! hihi




"hein?? quoi?? qui me réveille??? oh!!! maman tu me prend en photo???"



"un petit sourire!!!"



"bon allé dodo maintenant ca fatigue les photos!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est excelent comment elle s'écrase par terre pour faire dodo on croirai qu'elle est dans un nid de poils^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont trop chou !!!
dsl pour willy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle ta Kaline j'adore les chon avec des poils longs y fond plus gouflu y on une bonne bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma nouvelle chone achetée ce matin, au départ je devais avoir une texel, mais bon a force j'ai pris ce qu'ils me " donnaient " j'en avais un peu marre d'attendre après eux...

je pense pas que ce soit une texel ais son poil est long et frisé.

je ne lui ai pas encore trouvé de nom... si vous avez une idée!!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'ai oublié de vous dire la puce pèse 373grammes ce matin et elle couine déjà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sois une rex soit bien une texel mais pas bien frisé faut voir dans quelque mois si non elle est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!!! lindsay tu pense que ca pourrais etre une texel quand meme et non pas plutot une teddy?

en tout cas ca y est j'ai trouvé son petit nom DAKOTA!!!! et la puce est vraiment adorable, pas farouche pour un sous et elle a l'air superniveau caractère, je l'ai prise sur moi 2 minutes et quand je l'ai reposer dans sa cage elle s'est mise a couiner pour que je continu a la caresser! trop chou!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mon Pompom me le fait aussi...on tout cas trooop mignon ton Dakota!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je regarderais demain! mais pour le CH teddy sur le post "race des chons" adulte il y a marqué jusque 6 cm non?enfin peu importe j'laime comme elle est! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui CH teddy et teddy(rex) c'est pas la meme chose

CH teddy c'est une race pas encore reconnu donc pas possible d'en trouver en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok!! pour la longueur du poils ca vari de 2 a 3 cm , les plus longs étant au niveau de ses pattes arrières...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chons sont trop mignons! mais j'ai une grosse préférence pour Kaline qui ressemble à ma poupette quand elle dort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je viens vous mettre quelques photos de mes p'tits chons vu qu'internet est de retour suite a notre déménagement...

on commence par mon gros Willy (couronné), monsieur pèse environ 1.700kg et fait le yoyo jusque 1.780kg par moment, il est énorme mais c'ets une vraie boule de tendresse, il est adorable avec n'importe lequel de ces congénères... même si c'est un tout petit, il y fera attention!
Willy étant trop gros et me faisant des bébés énormes ne sera plus reproducteur a la maison...


ensuite ma Noëlle (PL havane et blanc) qui vient d'etre mise avec un autre de mes males 2 mois après sa 1ere mise bas, en espérant d'aussi beaux bébés que la première fois!


Puis Marie (PL tricolore), la fille de Noëlle et Willy qui est née le 10 octobre et qui pèse déjà 700g! cela fait un peu tot mais je l'ai également mise au male en espérant arréter un peu sa croissance... Neutral



La petite Danette (car elle est vanille, chocolat, caramel! une péru ) achetée quelques jours avant Noël (le 25 décembre! lol), un gros coup de coeur!




On passe a mes autres mâles:

Mon Clovis (péru noir et blanc) un coup de coeur fin octobre, impossible de lui résister a l'animalerie, il a fallu a tout pris que je l'achète! Monsieur est le futur papa des petits de Noëlle et Marie.



Mon merlinou... de son vrai nom Merlin (pour moi Merinos, poils longs frisés mais pas "rèches" avec une couronne en tête. a confirmer!), c'est le fils de Dakota et Willy né le 3 novembre et que je garde a la maison pour reproduire avec Danette et Noëlle dès que possible!
Merlin bébé et déjà sec:


Merlin aujourd'hui:




Puis le reste de la troupe:

Dakota, femelle (croisée rex/texel apparement) qui m'a donc fait une portée le 3.11.08 mais que je mets en vente car elle n'est pas une très bonne mère... mais s'entend a merveille avec des chones adultes



une 1ere fille (PL tricolore) de Dakota et Willynée le 3.11.08 qui est également prévue a la vente dès qu'elle aura repris des forces (Dakota a taper ses 2 filles dernièrement)



une 2eme fille de Dakota et Willy née le 3.11.08, avec le meme poil que sa mère... qui sera aussi mise en vente dans quelques temps pour les meme raisons que sa soeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!! oui c'est vrai cristal ca en fait des chons a la maison, remarque ca ne manque pas de vie tout ca!!! lol
9 dans 3 cages ca prend de la place et ca en fait du bruit quand il est l'heure de manger!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'imagine!!! déjà la mienne à elle toute seule fait un raffut pas possible le matin quand j'arrive pour le p'tit déj!!! des couinements, des pirouettes etc. Et après, quand elle a fini de manger, elle court comme une folle en faisant 4 ou 5 fois le tour de sa cage à toute pompe!! un vrai clown! Alors 9 chons, ça doit effectivement mettre de l'ambiance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques!!!
qu'ils reprennent des forces oui les pauvres!
j'adore leur couleur et leur poil!
sa en fait du tit monde!! moi j'en ai 4 et les 2 derniers les plus jeunes, o entends qu'eux! lol..de vrai fou fou! alors 9 houlala! lol
en tout les cas felicitations a la maman car ils sont beaux!
a très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...