Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eglantine961

Album photo d'Eglantine96

Messages recommandés

Coucou,

Tout d'abord désolé pour ma longue absence mais je suis rentrer en 4 ème et mes parents voulais que je me concentre sur mon travaille d'autant plus quand ce moment ca n'allais pas fort !!! Car pour ceux qui on connues funcky ehh bien il y a environ deux mois Funcky est tombé malade et ça c 'est aggravé de jours en jours je ne pouvais plus le prendre car il ne me reconnaissait plus il perdait la tete et en plus il faisait des crises d'hépilespsy ( dsl pour l'orthographe je ne sais pas comment ça s'écrit )!!!Bref il est mort dans la nuit du 5 au 6 mars 2010 ma mère ne voulais plus de cochon d'inde !!! Seulement elle à vues a telle point j'étais malheureuse donc bah il m'en n'on acheté un autre !!!!!

Il est super super beau aussi beau que Funcky donc voilà je vous laisse une photo de funcky mon petit chéri décédé et de mon nouveau cochon d'inde c'est un mâle il s'appel KENZO !!!


Funcky mon loulou disparu :


Et voici mon nouveau loulou Kenzo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est triste la fin de vie de Funcky mais je pense qu'il est mieux la ou il est vu qu'il souffrait Sad le pauvre...
Mais j'espere que ton nouveau p'tit chon va t'apporter autant de bonheur que Funcky ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable, mais que ton petit repose en paix Sad
triste fin pour ton chon Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo je suis vraiment désolée pour toi Sad .

En tout cas ton nouveau tit loulou est très beau cheers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour ton Funky, le pauvre.

trop mignon en plus Kenzo comme le parfum j'adore( je travaille en parfumerie hihihih)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super mimi!! Il est adorable quand il dort!! Ma petite puce dort les yeux fermés aussi des fois, c'est quand ils sont détendus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROP MIGNON!! lol moi aussi je m'apelle ( je suppose que tu t'appelles comme ca Wink ) Églantine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...