Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghizou26

Album photos de ghizou26 (new p17)

Messages recommandés

Mardi j'ai fait les cages de mes petites cochonnes et Poupette est allée dans la cage de Milka donc j'ai laissé faire et ça s'est bien passé!










Et là vous pouvez voir comme un chon peut aimer les câlins! Milka dans toute sa splendeur avec ses pattes étirées. Une photo est floue mais on voit ses 2pattes et je trouve ça trop mimi donc je la mets!









Et enfin Biscotte qui attends ses croquettes!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit que la petite grandit bien ; elle rattrape peu à peu la grande.
elle est super mimi couchée comme ça

et il est sérieux biscotte en attendant ses croquettes. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Biscotte et le regard de tueur! Laughing
Milka passe 2 à 3h sur moi dans cette position c'est trop chou! et oui, elle grandit bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milka découvre les joies d'avoir une cabane! Et surtout depuis hier elle a trouvé comment monté dessus Laughing



Et Dégus lors de sa sortie sous extrême surveillance car il ronge TOUT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je voyais la photo que tu as mis en avatar, j'avais l'impression qu'elle était prise en extérieur, mais quand je l'ai vue en grande je vois que non^^ bref ils sont trop mimis tes animaux, moi je voulais un chon à poils longs mais il ne restait plus de choix à l'animalerie, et ton chat est TrOp beau, il me fait penser à mon chat que j'avais avant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui seconde sortie à la campagne! Mais juste 2photos car j'avais plus de piles Crying or Very sad




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière, 1ère sortie à la campagne avec, en prime, le soleil!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique! une vraie star!

je trouve qu'elle ressemble a ma frite pour les couleurs, sauf que toi c'est une rosette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! les prochaines photos viendront pendant les vacances car avec la fac je suis surbookée! trop, trop, trop de boulot NoSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlala trop jolis les photos dans l'herbe!
super jolie tes tits chonchons!
j'adore prendre des photos dehors elles sont
+ belles!
a très bientôt
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leur mets-tu du une pipette d'anti- tiques lorsque tu les emmenes à la campagne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non. J'ai du stronghol* chaton au cas où si je vois des puces mais je crois pas qu'il existe un anti-tique....
En tout cas je les emmene pas souvent (12fois par an peut-etre?) et je n'ai jamais eu de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayè c'est les vacances!!! allez allez de nouvelles photos!!! lol
je veux les voirs moi!!!
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrivera d'ici la fin de semaine! promis!
Et toi t'as un nouveau chon? parce que j'en vois 3 sur ton avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nous allons en avoir un 3ème te il s'appelle DIABOLO!!!
Ma puce avait craquer sur sa soeur et moi aussi mes comme je ne veux pas encore de femelle pour l'instant nous avons pris son frere jumeaux! donc d'ici 4 a 5 jours il est parmis nous!voili voilou
bon weekend!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu non mandy et diabolo resteront avec nous!!! non mais!! tongue
j'ai hate de la voir notre petit diabolo!!!
j'ai failli en acheter un autre aujourd'hui! lol
na oui je les kiff trop tout ces tits bebetes a poils! ils osnt tellement trop mimi!!!
et toi tu va en acheter un autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça tiendrait qu'à moi je dirai oui! mais c'est ma mère qui s'en occupe la semaine vu que pour mes études je vis dans un 12m²....
Avec 2chons, 1 octodon et 1chat elle a assez à faire! et moi aussi ça me suffit! surtout que ma Poupinette n'est pas en grande forme dc elle demande bcp de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu oui sa en fait du monde en effet!!!
et puis c'est vrai que tu n'es pas a la maison tout le temps moi je suis assistante maternelle donc je peu m'en m'occuper!
en tout cas tes animaux sont très beaux!!!j'adore!
bizoua toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Quand j'ai eu Poupette et Romarin j'etais au collège donc je pensais pas du tout au jour où je serai à la fac! quand romarin est mort (en juin) je pensais pas reprendre d'animaux vu que je ne suis pas là la semaine(surtout par rapport à ma mère) et puis en juillet elle m'a dit "si tu veux tu peux reprendre un chon ou un lapin", j'ai réfléchi, pesé le pour et le contre et puis j'ai vu Milka et là gros coup de coeur! je l'ai vu un mercredi et je suis allée la chercher une semaine apres! finalement j'ai bien fait car c'est un amour de chon et ma mère en est dingue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA ils nous rendent completement gaga c'est tits chonchons!!! ShockedVery Happy
alors sa fais du bien d'ete en vacance??!! tu va pouvoir profiter de tes tites boules de poils!
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en profite un max et eux aussi!
profiter de mes vacances je sais pas trop car j'ai une tonne de boulot! j'essaie de me tenir à bosser min 2h par jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!
heu ....il y a un soucis là!!!...elles sont ou les photooooooos!!! lol
allez au boulot là!!!! tu prends 5 min et tu bombarde! lol
allez j'attends!!!
bonne soirée a toi
a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à toi que je disais de nous bombarder de photos quand Elliot et Diabolo seront chez toi! j'ai déjà envie de leur faire pleins de bisous!
De mon côté j'ai pas eu le temps de prendre de nouvelles photos, j'essayerai d'en faire demain car je prévois de rester chez moi toute la journée vu la tonne de boulot que j'ai et il reste que 4jours de vacances dc faut que je me bouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok!! ha oui les vacances sa passe vite!! bon courage avec le boulot que tu a a faire!
ha moi sa jai fini les cours depuis bien longtemp! lol
et sincerement je suis bien contente d'en avoir fini avec les etudes!! je detestais l'ecole! lol
alors demain je repasserai voir si tu a pu prendre des tites photos sinon sa sera pour un autre jour !!
très bonne soirée a toi!
a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila un tit montage pour toi aussi!!! je comptais t'en faire un de toute façon!! ;-) jespère qu'il te plais! j'ai prise les photos les plus net que tu a mise sur ton album!!si tu en remet demain je m'en servirai!
très bonne soirée a toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI

Elle est trop belle ma ptite puce! j'en ai pris de Milka hier mais les photos sont pas hyper nettes! Je vais les mettre!

Voilà je l'ai mis en avatar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ba contente qu'il te plais!!! je vais t'en faire un autre avec tes autres photos! bonne journée a toi
courage pour le boulot que tu a a faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sa nouvelle cage mais avec une cabane faite maison car celle de la cage a une trop petite ouverture (bon regarder pas l'état de la cage, je dois la faire cet aprem Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou! ho ba sa en fait du monde! lol
je vais essayer de retoucher tes photos pour faire le montage car elles sont un peu noir ou flou!
tu veux un montage qu'avec milka ou aussi avec tes autres animaux? car je ne vois pas le lapin et ton octodon c'est bien sa?!
si oui je prendrai les photos que tu a mise au debut de ton album il me semble!
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou, mon lapinou est mort au mois de juin mais y a des photos de lui dans les 1ères pages. Je veux bien un montage avec Milka et Poupette si tu peux! bien sûr je t'autorise à les retoucher, à les rogner...ce que tu veux!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...