Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unheilvoll

Album de Unheilvoll

Messages recommandés

Ok ok déjà y'en a sur le site qu'ils soivent un peu plus mature car j'ai pas d'ordre à recevoir d'une fille de 14 ans... scratch
Car pour des billet j'irai surtout pas dans des pays comme le pérou , le japon ou la chine...! Evil or Very Mad
Puis voila maintenant chacun sa façon de penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !! I love youI love youI love you
J'ai faillit acheter le même tuyau pour Darling, mais je n'en ai pas trouvé des tout à fait pareil... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de nouvelle photos:

(je n'ai pas de photo d'elles à deux, car ma tit Stanze a attrapé un sale truc, je crois que c'est la teigne, je les ai donc séparée, pour évité la contamination, je vais au véto cette aprem!)


Yoshi:



Stanze:
(je tient à précisé, que je n'ai pas encore eu de nouvelle de mon père qui devais me ramener en URGENCE la cage de mon ancien perroquet,étant dans la cage de transport, je la sort souvent pour qu'elle se dégourdisse les pattes, et cette nuit elle la passé dans le parc, dans ma chambre qui est super froide, et je ne peu la mettre dans le parc dans le salon, car le chien est là)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je viens de rentré du véto, Stanze à la Gale! On les a traiter toute les deux, et il y as des bains à faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je connais ça! Milka l'avait quand je l'ai acheté et ça a été long à soigner! mais aujourd'hui tout va TRES bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dans 48h je peu lui donner le premier bain, mais j'attendrai encore un peu! Enfin, je suis contente que ça ne sois pas trop grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gale c'est quand même grave, j'ai mis plus d'un mois à soigner Milka avec antibio, bétadi*ne, et bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...