Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slayers93130

Album photo de Slayers93130

Messages recommandés

Des nouvelle photos de mon petit DiDi :





Un peu de Gym lol



Mr. Tape la pose



Il et souple :p il et marrent avec sa jambe tendue quand il se gratte ^^



Maintenant faut que j'arrive a le prendre quand il baille car il et tros mignon et quand il dors avec son corps complètement détendue de la tète au pied o_O c'est pied de dernier il sont tous étirer et devant aussi lol c'est tros bizarre mais il et grand je trouve :p[i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chou!

PS: il y a tjrs des regles sur ce forum dc change le nom de ton album au risque de le voir supprimer par les modos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
PS: il y a tjrs des regles sur ce forum dc change le nom de ton album au risque de le voir supprimer par les modos


Rhoooo bon c'est quoi encore le problème ? Et pour moi il y en n'a pas car on me l'auras déjà dit il y a 6 mois. bref...

Sinon je pense que le langage SMS et interdis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que tous les membres doivent mettre "album de ...ton pseudo" dc si tout le monde le fait, pourquoi pas toi. C'est pas infaisable non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment tres beau !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelle photos :

De son 1er bain : il patoger c'étais marrent




A la sortie du bain :





Quand il baye :



Quand il dors ^^ non il et pas mort lol je prendrais un photo ou c'est pied de derire + devant sont étirer car c'est tros marrent!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment trop mignon avec les deux petites pattes de derrière !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr j'adore la photo de la pose!! c'est une star ton chon il aime la photo lol !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lol
Bas oui il prend ses aises il et décontracter et j'ai lue sa veux dire qu'il et heureux et qu'il a vraiment pas peur et c'est vrais en plus Wink

Et oui oui une vrais stars lol il et aime quand je le prend en photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est cool parce que le mien bouge tout le temps lol ! alors pour le prendre en photo c'est pas tres pratique xD lol
Et il a pas peur non plus quand tu le lave? le mien deteste ça et il fait tout pour s'enfuir du lavabo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas si il bouge regarde cette video a étais prise juste avant qui dors avec la patte en arriére ^^



Sinon pour son bain bas c'était dans la baignoire donc les 10 1er sec il voulais partir mais il a vite sue que c'était impossible lol Mais sava au final j'ai cru que sa allais étre un massacre et enfaite sa c'est plutot bien passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah dis donc lool tu m'etonne qu'il se soit reposer les pattes en arriere apres avoir couru comme ça xD un vrai foufou lol Il est sur un lit dans la video nan? lol
Un massacre lol! bah je pense qu'on peut appeller ça comme ça pour le lavage du mien lol meme si il voit qu'il peut pas s'enfuir il s'agite comme un fou lol au moins le tient il est raisonnable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il et sur son matelas personnelle Very Happy ... Et encore la tu la pa vue dans sa meilleur forme il peut te fait des ronds et des ronds sur le lit pendants 5 min lol un vrais foufou mais c'est bien il se dépense car dans sa cage il peux pas courir comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Son matelas personnel et le soir il a le droit a des friandises aussi tant qu'on y est? lol! je veux le voir faire des ronds lol ça doit etre marrant =D Et moi c'est pareil la cage est pas super grande mais je le laisse gambader dans l'appart , meme si je dois le surveiller car il a la facheuse tendance a aller machouiller la poubelle >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Son matelas personnel et le soir il a le droit a des friandises aussi tant qu'on y est? lol! je veux le voir faire des ronds lol ça doit etre marrant =D Et moi c'est pareil la cage est pas super grande mais je le laisse gambader dans l'appart , meme si je dois le surveiller car il a la facheuse tendance a aller machouiller la poubelle >< lol


lol bas enfaite avant je le métait sur mon matelas mais il avait quelle que petit accidents :s donc j'ai un matela que j'utilise pas je lui et donner ^^ et ya que sur un matela qui court quand il et sur le sol ou un table bas il courts pas donc je veut que le petit "s'épanouillesse" ^^ donc voila

oaui je vais le filmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah dis donc il est exigeant ton chon au moins il sait ce qu'il veux lol xD
Du coup le matelas il doit etre foutu si il fait toujours pipi dessus? Meme si c'est son matelas perso un matelas c'est toujours utile si y'a un surplus d'invité ça serait domage de le foutre en l'air lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et bah dis donc il est exigeant ton chon au moins il sait ce qu'il veux lol xD
Du coup le matelas il doit etre foutu si il fait toujours pipi dessus? Meme si c'est son matelas perso un matelas c'est toujours utile si y'a un surplus d'invité ça serait domage de le foutre en l'air lol



bas je préfére qui pisse sur le siens que sur le mien bas on va dire que c'est lui l'inviter ^^ mais bon maintenent je peux plus le récupérere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment magnifique ce chon, une très belle "robe" (son poils et les couleurs)


il doit vraiment t'adoré, pour venir faire dodo a coté de toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slayers93130 a écrit:
bas je préfére qui pisse sur le siens que sur le mien bas on va dire que c'est lui l'inviter ^^ mais bon maintenent je peux plus le récupérere

Quoi tu considere ton chon comme un invité lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quel âge ? Le mien hors de sa cage ou de son petit bac, il ne bouge pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^


C'est bizarre quand même, je me demande si le mien est bien apprivoisé ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des chons qui preferent rester dans leur cage car ils s'y sentent en securité, tout depend de leur caractere, il y a des curieux de l'exterieur et des casaniers c'est comme pour les humains lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Lilou fait des excursions quand je la sort tandis que pirouette reste a coté de moi et réclame des câlins =) Il est troooooooop fort ton ti chon héhé et vraiment très joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...