Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babyperles

Album photo de Babyperles---- new photo page 18 :)

Messages recommandés

merci pour ta franchise julia05 Smile Moi je trouve sa couleur originale mais je suis loin d'être objective^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce jour la, ma cousine s'est amené avec son appareil photo, donc en exclusivité voici 2 cliché qu'elle a pris et pour une fois, les photo ne sont pas floue!! lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime beaucoup sa couleur, surtout que je n'en avais pas encore vu de gris et blanc.
J'aime bien quand ce n'est pas commun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment trop trop chou ton tit chonchon!!!! j'aime beaucoup la photo quand il mange ce que tu lui tend!
bonne journée a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolo4939:

Citation :
on voit bcp de photos ou il est en train de manger


=>c'est parce que pour le moment je garde les autres pour les éléctions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, Chamallow a été presenté à Crumble, le chon de ma cousine, la rencontre c'est globalement bien passée, chamallow a eu un peu peur car il était dominé mais bon..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babyperles a écrit:
vous appelez ça comment, gris et blanc où il y a un nom précis?




j'appele ca "vieux pépé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malabar:

Citation :
j'appele ca "vieux pépé"


lol! tu es pas tres cool avec mon petit Chamallow il a juste 3 mois et demi, tu trouve qu'il fait si vieux que sa sur les photos??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila encore une photo de mon petit bout, il est marrant car toujour tres curieux même quand il a peur, il ne peut s'empecher de venir voir se qui l'entoure SmileI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babyperles a écrit:
ok, chacun sa technique Wink, j'ai une cousine, son chon la previent en lui mordilant legerement les vetements quand il veut faire ses besoins^^


la mienne fesait sa fin au départ je comprennais pas pourquoi d'un seul coup elle me mordillait et ji prété pas attention puis j'ai remarquer que après elle avait fait pipi alor maintenant enfin avant (elle et au paradis des chonchons) je la remettait dans sa cabane et deux minute aprés je la reprennais Crying or Very sadSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, comment ou quand sait-on quand son chon a atteint la taille adulte?


I love you voici une photo que je trouve assez rigolotte même si il a l'oeil jaune lol, il me ait trop craquer avec sa petite bouille surtout quand il prend la pose! Beau profil non?I love you



PS : Mlle-el0dii3 désolée pour ta chonne, tu as acceuilli un nouveau chon depuis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avou ce n'est pas moi qui est pris la photo mais ma couzine.. elle au moins ses photos ne sont pas floues lol. Personne n'a de réponse à ma question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vis-à-vis de la reproduction j'ai trouvé ceci :

La reproduction du cobaye

L'âge adulte est atteint entre 6 et 10 semaines.

Chez le Cochon d'Inde mâle adulte, on palpe facilement les testicules à l'intérieur de l'abdomen.

Chez la femelle, une membrane recouvre l'orifice du vagin (sauf pendant la reproduction). Les chaleurs chez le cobaye femelle apparaissent tous les 15 à 17 jours et durent quelques jours.

Aucune période spécifique de reproduction. Elle peut donc avoir lieu toute l'année et la gestation dure en moyenne 68 jours (mais avec de fortes variations allant de 58 à 72 jours).

Les portées comportent 2 à 4 petits pesant environ 100 g. Le sevrage intervient vers 2 à 3 semaines, ils pèsent alors 180 g.

Certains chons peuvent avoir à l'âge adulte (1 an / an 1/2) 1 kg 500 et 30 cm..

Voilà une partie de réponse à ta question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Tchoupy pour la réponse à ma question, et merci lydena pour chamallow! cheers

en ce moment ces poils semble bien pousser, j'ai deja vu des shelty adulte et je me posai la question, cela demande-t-il beaucoup d'entretien?

des que je peux je vous mets une photo récnte de ce pti bou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un brossage ou deux par semaine, et une coupe de temps en temps Si tu veux des poils vraiment longs, il faut faire des papillotes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, pour la coupe c'est à dire? c'est quoi des papillotes? désolé, Chamallow est mon premier chon et je suis un peu perdu dans les termes techniques. Actuelement les poils ne sont pas beaucoup long je pense donc je ne le brosse pas mais est-ce que je devrais pour l'habituer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que cela est assez... Mais bon... Pour qui veut. Les personnes faisant des concours font ce genre de chose Wink

J'ai trouvé ces photos sur le net... Elles ne sont pas de moi... Elles montrent le comment faire... C'est une jeune fille qui a téléchargé ces photos pour aider les personnes voulant faire du "wrapping".

Cela peut te donner une idée de ce que c'est...










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai...hum, je respecte les gouts de chacun mais je pense ne jamais faire cela a mon petit ange! lol! je pense qu'un brossage de temps en temps fera l'affaire, pour la coupe je ne voit pas tro donc je verrais bien, pour le moment les poils n'en sont pas encore à etre trop long il est encore jeune, merci pour toute ces infos Tchoupy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! quoi qu'il en soit j'espere que mon petit bout de chou ne va pas finir avec des poils trop long, mais je verrais bien.

Voici des photo prises hier (encore désolée, elles sont un peu floues):






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers merci pour lui

cristal dit:
Citation :
elle a une super bouille avec de très jolies couleurs


=> c'est un mâle Wink
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

avant d'acheter chamallow je pensais que les chons étaient assez peperes et fainéants (image de la bonne boule de poil tres porté calin et nourriture). Je n'avais pas 100% tord mais je m'apreçois petit à petit que je n'avais pas non plus 100% raison lol Du moins sur le coté fainéant.. Very Happy

L'autre jour Chamallow m'a montrer qu'il pouvais se tenir sur ses pattes arrieres et j'avoue que j'en est été tres étonnée, c'était la premiere fois que je voyais un chon debout!

Bon ok, il lui faut de a nourriture pour le motiver un peu ... un chon reste un chon.. Wink
Quoique parfois sa curiosité suffit=>derniere photo tres floue lol






=> j'adore quand il fait ça c'est trop mimi!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santa noël= nouvel appareil photo! Naturelement Chamallow a été ravi de participer à une nouvelle seance photo :


Dans un premier temps monsieur était curieux de voir ce nouveau "truc" :


"Mais qu'est-ce donc?"


Finalement:c'est trop effrayant, lol



La seance fut courte ! lol!

Bientot de nouvelles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...