Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babyperles

Album photo de Babyperles---- new photo page 18 :)

Messages recommandés

pour Nioky: je l'ai depuis le 6 septembre et il avait 1 mois et demi, il approche donc des 5 mois et demi Very Happy

j'ai de nouvelles photos pas floues!! (et oui c'est possible!!) lol Je vous les mets très prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est adorable! trop trop mimi!!!
jaime beaucoup sa couleur aussi!
a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, certes..moi géneralement l'appelle "ptit bouchon" ou "ptit chou" lol
enfin des noms masculin lol, donc ça fait bizzard quand on mets un nom féminin je trouve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok lol! p'tit loulou, p'tite boule de poils, ben tu vois ! Il y a plein d'expressions féminines même pour ces messieurs... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooooo qu'il est beau mon filleul ! Mais il mange quoi là ???? Du papier Shocked Lol ! il va nous faire du papier à lettre à la sortie ! geek
Plein de douces à Chamallow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ne t'inquiete pas il ne mange pas le papier (qui est une étiquette d'ailleur lol) il la machouille pour savoir ce que c'est, j'en ai profité pour prendre la photo car il ne bougeais plus lol. L'etiquette s'en est sortie indem, mouillée certe mais indem lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos récentes de mon petit ange:


ici il est dans les bras de mon frere:


sur celle-ci on croirait qu'il a un chapeau je trouve c'est trop mimi ! (bon d'accord je ne suis pas objective ...lol)


vos avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai qu'un seul mot a dire il est troooo MIGNON lol j'ai adoré toute les photos que tu a mise elles sont superbes et ton petit Chamallow est trop beau !!!!!! en + le mien aussi s'appelle Chamallow lol je vous mettrais les photos prochainement =)

super bien toutes tes photos , vivement les prochaines lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos compliments, I love you

missa68=> j'ai hate de voir ton Chamallow Smile

Tchoupy=> il n'a pas grand chose à envier à ton adorable miss à qui je fait tout plein de papouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voici des photos prises hier:

Remarquer que monsieur prend la pose maintenant ! Rien à voir avec ses debuts lol






{vous voyez les photos?}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'arrivé et j'ai regardé toutes ses photos !!!
Sacrée évolution au niveau du poil ^^ Mais il reste toujours aussi beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu bien du courage vyhana de regarder tous l'album ! lolJ'avoue que niveau poils actuelement ils mesurent facilement 5-6 bons centimetres de long, en gros 5 fois la taille qu'ils fesaient quand je l'ai acheté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, comme se porte-t-il mon filleul ? ... Les poils poussent très vite Wink Il devient de plus en plus beau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babyperles a écrit:
Tu as eu bien du courage vyhana de regarder tous l'album ! lolJ'avoue que niveau poils actuelement ils mesurent facilement 5-6 bons centimetres de long, en gros 5 fois la taille qu'ils fesaient quand je l'ai acheté!


Rooo non ce n'est pas du courage, c'est juste de la passion Smile
En tout cas ils sont vraiment beaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vyhana a écrit:
Babyperles a écrit:
Tu as eu bien du courage vyhana de regarder tous l'album ! lolJ'avoue que niveau poils actuelement ils mesurent facilement 5-6 bons centimetres de long, en gros 5 fois la taille qu'ils fesaient quand je l'ai acheté!


Rooo non ce n'est pas du courage, c'est juste de la passion Smile
En tout cas ils sont vraiment beaux !!


c'est plus de l'amour c'est de la rage... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akitadream a écrit:
vyhana a écrit:
Babyperles a écrit:
Tu as eu bien du courage vyhana de regarder tous l'album ! lolJ'avoue que niveau poils actuelement ils mesurent facilement 5-6 bons centimetres de long, en gros 5 fois la taille qu'ils fesaient quand je l'ai acheté!


Rooo non ce n'est pas du courage, c'est juste de la passion Smile
En tout cas ils sont vraiment beaux !!


c'est plus de l'amour c'est de la rage... lol!


Sacré akita lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou! et bien, je pars 4 jours et c'est à ce moment que mon album photo est le plus visité lol

Tchoupy:

Citation :
Alors, comme se porte-t-il mon filleul ? ... Les poils poussent très vite Il devient de plus en plus beau


=> il se porte bien, la il revient de 4 jours chez ma cousine où il a rencontré de nouveaux bruits tels que le micro-onde ou de nouveaux gens qui parlent, ça lui à fait du bien je pense. La il est revenu à la maison et semble tous content de reprendre les vielles habitudes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
vyhana :

Toujours aussi magnifique !!
Nouvelle coupe !??


=> oui j'ai coupé un peu les poils de derriere qui trainaient. Mais monsieur a les poils qui "rebiquent" sur les cotés tous seuls Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babyperles a écrit:
Citation :
vyhana :

Toujours aussi magnifique !!
Nouvelle coupe !??


=> oui j'ai coupé un peu les poils de derriere qui trainaient. Mais monsieur a les poils qui "rebiquent" sur les cotés tous seuls Wink


Il fait trop son beau gosse je trouve Cool
J'adore ses poses cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici Cham affalé dans "son" rideau lol, il est tombé amoureux du voile je crois, mais chut c'est un sercret! lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui qui a les trés longs poils est ue femelle Péruvienne qui est enceinte, Chloé. Théo est un mâle Shelty. Ell a 7 mos et demie et lui, 7 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...