Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babyperles

Album photo de Babyperles---- new photo page 18 :)

Messages recommandés

Je viens de passer tout le sujet en revue.
Ton Cham' est craquant. Il a le même âge que Dipsy!Wink
C'est claire qu'on voit une sacré évolution,surtout au niveau des poils!
Tu l'as acheté en élevage?

Bon, je vais me coucher là, parceque je suis crevée!
Bonne nuit les petits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'titePerle=>merci pour lui^^

Juju-Dips'=> tu as regardé les 14 pages! affraid Tu es courageuse! Pour répondre à ta question non je ne l'ai pas acheté en elevage mais en animalerie (à l'epoque je ne savais pas que les elevages de cochons d'inde existaient..^^)C'était marrant, dans la "vitrine" de l'animalerie il y avait plein de tous ptits chons rosettes et couronnés nouvellement arrivé donc minuscules et tous de la couleur 'melange marrons-blanc-noir', et au milieu il y avait une boule de poils grise plus grosse que les autres avec des yeux rouges, et nous sommes donc repartis avec l'allien du lot lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol! En tout cas,il est magnifique!
J'ai lu que tu lui apprenais à faire pipi dans un certain coin de la pièce,sur du papier journal. Comment t'y prends-tu? J'aimerais bien faire de même avec Dipsy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quand je le sortais dans ma chambre, je lui créais un coins petit et etroit ou il pouvais aller sans que je le vois et j'y mettais une sorte de pelle de plastic avec du sopalin en dessous , et quand je m'apperçcevais qu'il allait faire pipi (monsieur s'arrete, prend une posture figé et roule du popotin lol) je le prenais et le mettais dans ce coin où il se soulageait(les fois où il ne se laisais pas prendre je le guidais jusqu'a cet endroit en l'empechant de s'arrété pour uriné autre part, il a vite compris le truc.

Je ne sais pas si j'ai été tres claire..

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, ne t'inquiètes pas, c'était claire! Wink
je vais essayer de l'apprendre à Dipsy mais bon, têtue comme elle est... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
It's so cute!!

Il a vraiment une belle couleur, et en plus il fait toujours des petits têtes mignonnes sur les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

Pour info => je vasi inscrire Cham à l'éléction de mister pouik, donc si vous aimez sa bouille allez voter la semaine prochaine !!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....Et les éléctions ont commencé !! Aller voter pour votre chon préféré que ce soir cham ou pas car plus il y aurra de votant mieux ce sera !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est ! J'ai regardé les 15 pages clown
Ton petit Cham et vraiment magnifique, et la couleur n'est vraiment pas commune ! Il est trop adorable !!!

J'ai également acheté Aragonne en animalerie, ils me l'ont vendu pour une poil-court, mais plus elle grandit et plus ses poils poussent. Selon le vétérinaire c'est un mélange entre poil-court et shetly, je pense donc qu'elle finira un peu comme ton chonchon Very Happy

Allez Chaaam, tu vas gagner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vanille53=> les 15 pages ! Eh ben, c'est courageux de ta part ! J'ai vu Aragonne dans ton album photo elle est belle aussi et je pense comme toi qu'elle va avoir de long poil, si tu a des doutes il y a un topic sur ce forum ou tu peux demander pour savoir vers quel race s'approche ton chon.

merci pour ton passage sur mon album en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui ^^ voici d'autres photos !

Cham est inscrit aux élections de Mister-Pouik Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop beau. Moi aussi j'ai une shelty à 3 couleurs. Gris, marron, blanc. Elle a eu 3 bébés tous les 3 différents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour les commentaires sur Cham.

Mistie=> il doit avoir environ 2 ans

voici de nouvelles photos prises dans son petit parc:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a bien grandi dit moi !! Very HappySurprised .
Moi ca va faire 8 mois que j'ai eu un cochon d'inde, on me l'a donné. Franchement, ils ne s'en occupaient très mal, au début elle était méchante, elle ne mange aucuns légumes et fruits. Pour lui couper les ongles : C'EST LA MISÈRE ! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coo =>Oui mais il a atteint sa taille adulte maintenant ^^.
Concernant ton chon, je pense que c'est une question de temps pour les fruits et légumes, tu as essayé les endives? Pour les ongles je ne connais pas de recettes miracle le mien aussi n'aime pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les griffes c'est surtout cortex ils sont trés long surtout ceux des papattes arrières mais quand je lui fais elle ne bronche pas je le fais aussi pour les chats ^^ une intervention chez le véto pour gloume suffit (doudou lui a arraché un bout du trou de balle pale ) aprés il faut lui laisser du temps les miens aussi je les ai récupéré mais là parcontre je ne sais pas qui les a abandonnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...