Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lylyrian

Faire pousser de l'herbe : oui mais laquelle ?

Messages recommandés

Bonjour,
Comme j'ai un mini mouchoir de poche de jardin, je me dis que je vais faire pousser de l'herbe que les cochons d'inde peuvent manger quand elles sortent. Pour l'instant le terrain est plein de trucs sans doute pas super comestible, alors il faut que je bêche un morceau et que je plante les bons trucs.

A votre avis, qu'est ce que je peut mettre ? J'ai prévu un peu de pissenlit parce que je sais que c'est une vraie gourmandise. Le trèfle, pas sûr que ce soit parfait, ça a tendance à faire ballonner non ? Du persil, ça doit être bien aussi...
Évidement pas du gazon...
Il me faut des plantes qui restent assez basses, sinon le syndic va faire la tête (j'imagine bien, si je fais pousser du blé...) mais après ça n'a pas besoin d'être du gazon anglais Laughing vu l'état du terrain je pense aménager cette prairie à deux rond !
Et sinon j'ai déjà du thym, du basilic, de la menthe, qui poussent suffisamment pour moi et pour elles ! Mais ça ne fait pas un carré d'herbe où galoper et grignoter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juju j'ai rien contre toi mais évite de faire remonter des posts qui datent de plusieurs mois Wink merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre on fait que méffacé mes posts ou des trucs comme ça !!!! Ba moi j'ai l'impresssion que si les modo et toi vous avez une dent contre moi !! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais comprend que faire remonter des posts qui datent d'octobre ça sert à rien! surtout que c'est même pas pour poser une question sur le topic mais juste pour aire "bravo, trop chou"...
Comprend qu'apres on ne sait plus quels posts sont d'actualité ou pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju&Handi a écrit:
c'est bon j'ai compris je viendrais plus sur ce forum !!

je comprends vraiment pas ton raisonnement!
Il suffit juste que tu regardes la date des topic avant de poster! De rechercher un peu parce que tu ouvres des topics pour rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour se vexer comme ça c'est pas la peine... Rolling Eyes
Tu es sur un forum et sur un forum il y a des règles, un point c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...