Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catzy571

Album Photo de Catzy57

Messages recommandés

ShockedShockedShockedShockedaffraidaffraidaffraid
attends je remet mes cheveux qui se sont dressés sur ma tete!!!
super ton jolie montage!!!!!
bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!
holala troooooooooooooooop mignon !!!!!!!!! ShockedShockedShocked
très beau petit rescapé!!!!je lui fais de gros bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me donne envie d'en avoir un troisieme aussi!!!

en plus ma cage est assez grande..

mais si ils s'entendent pas..?


d'ailleurs ils s'entendent bien Pico, Peanut et Pims? et pourquoi que des prénoms en "P"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malabar --> Bun tu pourais peut être, surtout si ils sont encore jeunes tes chons se serait peut être plus simple pour la cohabitation!

Bun Pico et Peanut s'entendent bien.

Lors de leurs première rencontre avec Pims, Peanut lui a fait "la cour" mais sans plus, Pico lui avait l'air de s'en foutre...

Aujourd'hui j'ai mis Peanut et Pims sur mon lit, et Peanut lui donner quelques coup de dent... alors bon j'ai un peu peur, vu que le petit est plus fragile.... Et Pico lui, lui a fais "la cour" et lui lécher les fesses.. donc ça aller!

De toute façon il faut déja que j'attende que le petit Pims grossisse un peu car la, il fais selement 137g....

Et non je me suis pas inspiré de Charmed lol... bun justement vu que les deux premier avec un nom en P bun je me suis , bun aller le troisième aussi... Et pis "Pims" comme dans la pub...

"God save the Pims"

Hihi je vais le sauvez ce petit bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ADORE tes chons !! Tu prends super bien les photos en plus et ils sont vraiment magnifique !! Ahalala je suis tombée amoureuse de Pico, Peanut et Pims I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut! je ne suis pas là depuis longtemps, mais là je regardais ton album, mais ouaaaaaaahh ils sont trop mignons, je suis amoureuse de Pims, surveille la cage parce qu'il est possible que je vienne le kidnapper ( ou le chonnapper). remets vite d'autres photos de Pims, mon amoureux! tu veux bien que je sois son amoureuse?! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...